Acheter ses suppléments sur le net

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
-20% sur tous les produits seulement aujourd'hui chez Power star food, obligé de passer commande du coup -_-'

5kg de hi pro parfums variés (j'ai pris des trucs chelou pour faire un retour).

1kg kreatine

Un flacon de magnésie histoire d'avoir le port gratuit.

101€ et encore ça m'a fait mal au cœur je déteste mettre de la thune là-dedans maintenant
 
Dernière édition:

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
@Burattino Merci pour le partage. Je ne ferais pas de commande ( yé né pa les shous!:wtf:)mais c'est quand même sympa de ta part de refiler ce genre de tuyau.

Ce qui est bien avec cette marque, c'est qu'il rajoute des extraits d'épices (certes, il ne spécifient pas lesquelles), mais c'est un moyen simple de booster sa prot avec des anti-oxydants.
 
Dernière édition:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Pas de problème, je fais circuler toutes les offres intéressantes quand j'ai le temps.

Pas trop de sous non plus mais 20% sur ce site c'est assez rare et comme je voulais retourner chez eux...

Mais j'essaie de m'en tenir à la base.

Généralement c'est protéine, bcaa en intra et créa de temps en temps (ça faisait très longtemps que j'en prenais plus à vrai dire, je vais réessayer).

Le reste ne m'intéresse plus, même les soit disant ''must have'' comme les Oméga 3 ou les vitamines, des trucs à 30€/mois Oo quand je pense à ce que j'ai claqué dans ces merdes je me mettrai des claques. Maintenant je mets des cuillères de bonnes huiles un peu partout et j'ai un extracteur de jus à presque 400 balles au moins je me fais plaisir dans l'assiette et je passe pas pour un octogénaire avec mes 25 cachets journaliers.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Bien reçu la commande Powerstarfood.

Vraiment nickel, niveau logistique ils sont vraiment pas loin de Nutrimuscle, livraison en deux jours (d'Allemagne) je ne me souvenais plus que c'était aussi rapide.

Très bien emballé rien à dire.

J'ai goûté qu'un parfum pour le moment (hi pro 128), coco, très bon et leur créatine se mélange très bien au liquide ce que je souligne car en fonction des marques ça fait sableux, là non.

Alors effectivement leur blend contient du lupin et du blé en protéine mais du coup je me demande si c'est vraiment pour baisser le coût ou pour fignoler l'aminogramme franchement j'ai pas les connaissances pour.

Autant quand je vois certaines marques "ouinouin" avec du soja je me dis que c'est pas bon mais là...

Bref plutôt content, je pense rester chez eux du coup, ça me semble un très bon compromis.
 
I

invité

j'ai fonctionné a la hi pro 128 pendant au moins 2 ans , y a klks années , j'en étais vraiment content , et encore plus quand un certain HUGOOOOO , un membre de mon forum a l'époque , avait démontré que c'était la meilleure , le mec avait fait un travail de fourmi colossale , en examinant toutes les proteines du marché , il avait un dossier énorme de comparaison de tout le biz .

et effectivement ils sont pro et rapide . jamais eu de soucis avec eux .
 

Mr.R

membre approuvé
Bonjour, à tout hasard, est ce qu'un code de parrainage donnant 10% sur le site Prozis peut intéresser des membres?
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Tu veux un avis
En dessous de la vulgarisation
Déjà sur la créatine j'étais plie de rire
Mais le pompom je cite

"La whey est sûre. On ne va pas revenir dessus trop longtemps, ça fonctionne comme de la protéine"

Heureusement car jusqu'a preuve du contraire la whey c'est de la protéine
( sauf si on m'a menti à l'insu de mon plein grès )
Je m'arrête là
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
Est-ce que des membres auraient des bonnes adresses de sites US ? En effet, j'y suis pour plusieurs mois et je me disais qu'il y a sûrement des sites US avec des meilleurs plans que si je continue à commander sur des sites européens avec les frais de ports que ça comprends. Pour ma première commande, je l'ai faite sur MP mais franchement j'aimerais bien changer de marque :/

Pour les sites US, le site bodybuilding.us revenait souvent dans les discussions mais le site a visiblement été fermé depuis. Je suis également tombé sur les sites bestpricenutrition (avec des bons prix visiblement : la whey ON au même prix que la whey MP) et vitamnshoppe mais si j'avais d'autres sites, ça me permettrait de mieux comparer.
 
Dernière édition:

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
le souci de commander au US c'est souvent les frais de port assez élevés, et le risque de frais supplémentaire de taxe douanières si tu passe par un transporteur privé
 

Mr.R

membre approuvé
Il commande aux USA pour être livré aux USA il me semble :)

Par contre pourquoi ne pas aller directement dans des Shop ? De mémoire les taris sont assez avantageux comparé au tarif francais, et surtout au taux de change en vigueur.

J'y pars 2 semaines, et je compte ramener des suppléments dans ma valise.

Vous pensez que je risque d'être contrôlé ?
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
oui c'est ça je commande des USA vers les USA :)

Aller dans un shop.... je voudrais bien mais je suis dans un coin un peu pommé et je n'ai pas de voiture donc c'est assez compliqué :/

Pour le contrôle, tu peux déjà demandé à Air France directement (c'est ce que j'avais fait avant de partir car je prenais un ordi de bureau dans ma valise). Mais pour la douane US (qui te contrôlera au début de ton au retour) là je ne sais pas du tout. Pour mon ordi par example : vol Paris - Atlanta : 0 problème / vol Atlanta - Jackson : valise confisquée, renvoyée que le lendemain, ouverte et l'ordi plié et abimé (carte mère endommagé) car ouvert à la main pour vérifier l'intérieur ... Donc si tu contactes Air France, demande leur bien que ta question concerne aussi la douane US (ils doivent avoir une petite idée des réglementations). Ca te fera déjà une première idée.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Est-ce que des membres auraient des bonnes adresses de sites US ? En effet, j'y suis pour plusieurs mois et je me disais qu'il y a sûrement des sites US avec des meilleurs plans que si je continue à commander sur des sites européens avec les frais de ports que ça comprends. Pour ma première commande, je l'ai faite sur MP mais franchement j'aimerais bien changer de marque :/

Pour les sites US, le site bodybuilding.us revenait souvent dans les discussions mais le site a visiblement été fermé depuis. Je suis également tombé sur les sites bestpricenutrition (avec des bons prix visiblement : la whey ON au même prix que la whey MP) et vitamnshoppe mais si j'avais d'autres sites, ça me permettrait de mieux comparer.

Salut @Irishin , un des sites qui est souvent cité sur les forums US c'est Truenutrition.com.
Tu as notamment la possibilité de te concoter ton propre "blend", dans lequel tu mets exactement ce que tu veux ;)
Une whey laitière non aromatisée te reviens à environ $8.00 le pound (0.454g).
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
merci pour l'adresse, je ne connaissais pas du tout. En plus leur site a l'air sympa, avec pas mal de choix.

Le côté "super naturel" et "bonne qualité", c'est juste du marketing ou ils font vraiment un effort dessus ? Je demande ça car je commence à être méfiant : à chaque fois que je change de marques, 2 ou 3 mois plus tard il y a un scandale sur la composition de leurs produits avec des taux de protéine truqués (ça me l'a vraiment fait à chaque fois, je dois porter la poisse).
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
D'après les différents commentaires que j'ai pu lire, il s'agit de produits de bonne qualité, même si l'aspect marketing ne peut pas être totalement occulté.
Je dirais que c'est l'équivalent de notre nutrimuscle national ;)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Franchement j'ai bien aimé ! Bon en ce moment je suis repassé sur de la whey impact nature chez mp (l'argent, le nerf de la guerre hé hé). Mais je trouve PSF pas mal du tout comme produit.
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran

bobylapointe

membre approuvé
@soléaire Je ne connais pas ce site mais après une rapide recherche c'est un site espagole. Je n'ai pas vu de problème particulier sur le net avec eux.

Tiens nous au jus si tu commandes chez eux.
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci pour les infos, effectivement, le problème c'est les frais de port qui sont à 7.90, ce qui limite l'avantage financier...Mais bon, j'ai quand même commandé, ils ont une gamme parapharmacie assez étoffée, même des produits now foods...
 
Dernière édition:

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Oui, J'ai bien tout reçu. Ca a mis une semaine à arriver à peu près. Emballage propre, tout roule. J'ai testé leur dextrine et elle fait bien l'affaire, j'ai mis mon test sur mon journal.
 

clad

membre approuvé
vétéran
Ok impec je vais passer commande ,il y a de bonnes offres en ce moment 2 acheté ,un offert .
Je vais voir sur ton journal ,thinks
 
Retour
Haut