Acheter ses suppléments sur le net

le barbu

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Oui oui, j'ai bien vu :)



Je parlais de whey plus haut, mais bon a ce prix la avec de la whey je pourrais jamais avoir la meme quantité et comme ma priorité pour le moment c'est surtout la masse, sa me dérange pas trop :eek:riginal:

Oui niveau qualitée/ prix c'est le top, meme si la whey est une meilleure source pour les muscles :kickinass:
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Oui oui, j'ai bien vu :)



Je parlais de whey plus haut, mais bon a ce prix la avec de la whey je pourrais jamais avoir la meme quantité et comme ma priorité pour le moment c'est surtout la masse, sa me dérange pas trop :eek:riginal:

Tu pourrais egalement faire ton propre gainer ( ce qui serait mieux à mon avis c'est à toi de voir )
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Dante

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Je te file un coup de main:

Tu achète ça:

http://www.myprotein.com/FR/products/avoine-instantanee

et ça:

http://www.myprotein.com/fr/products/impact-whey-protein

(si tu veux acheté sur mp bien sur).

Comme ça tu a ta whey et une source de glucide à part que tu peux mélanger pour les collations, ça te donne la possibilité de faire un gainer simple et pas cher et tu a de la whey à part en fonction de l'utilisation.




Ah merci de l'astuce, je savais pas que c'étais possible de faire sa :)


Tu mélange directement la whey + l'avoine et + le lait si j'ai bien compris ?


Sa me ferait 7,5kg de gainer pour a peine 50euros :surprise:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Oui, avec de l'eau ou du lait et au moins tu a un gainer avec une bonne source de glucide.
 

Dante

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

D'accord, je vais prendre sa alors merci :)


C'est toujours d'actualité les frais de port gratuit a partir de 60euros d'achat sur my protein ?
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

RE FEED sur IHerb :
Commande recu en moins de 10jours.
Que du bon pour moi.
 
I

invité

Re : Acheter ses suppléments sur le net

@ dante : ouai enfin le but d'un gainer c'est de fournir le max de kcal , pas d'être moins cher , 1000kcal ça commence a être un gainer.
 

MrWazz

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Bonjour, je cherche à finaliser ma commande sur IHERB, mais lorsque je veux choisir mon mode d'acheminement, il y a un problème. C'est marqué International Airmail: Not Available

Quelqu'un pour m’éclairer ?

PS: C'est ma première commande sur IHERB
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re: Re : Acheter ses suppléments sur le net

Bonjour, je cherche à finaliser ma commande sur IHERB, mais lorsque je veux choisir mon mode d'acheminement, il y a un problème. C'est marqué International Airmail: Not Available

Quelqu'un pour m’éclairer ?

PS: C'est ma première commande sur IHERB

le poids de ta commande doit dépasser les 1.8 kg

je viens d'avoir à l'instant le même probleme et j'ai mis 3 bonnes minutes à comprendre^^


bref

commande passée donc à l'instant sur iherb
 

MrWazz

membre approuvé
Re : Re: Re : Acheter ses suppléments sur le net

le poids de ta commande doit dépasser les 1.8 kg

je viens d'avoir à l'instant le même probleme et j'ai mis 3 bonnes minutes à comprendre^^


bref

commande passée donc à l'instant sur iherb

Ah oui d'accord ^^ merci namlouk

OMG ma commande a 1.98kg!!! La poisse!

Sa veut donc dire que je dois passer 2 commande ?
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re: Re : Re: Re : Acheter ses suppléments sur le net

Ah oui d'accord ^^ merci namlouk

OMG ma commande a 1.98kg!!! La poisse!

Sa veut donc dire que je dois passer 2 commande ?

moi la même elle faisait 1.93kg du coup j'ai enlevé un truc je repasserai commande plus tard

oui soit tu enleves un article soit tu fais deux commandes
 

Dante

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

@ dante : ouai enfin le but d'un gainer c'est de fournir le max de kcal , pas d'être moins cher , 1000kcal ça commence a être un gainer.




Ouai c'est sure, mais quand on a pas trop d'argent on fait avec ce qu'on a ... :sick:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Avec de l'avoine + whey tu monte sans forcer à 400-500kcal clean par shaker, si tu en prends deux par jour en collation ça fait presque 1.000 kcal "gratos" et propres sur la journée, après à toi de bien bouffer sur les autres repas, tu peux aussi augmenter les doses d'avoine.

Les gainers "de luxe", c'est à dire à base de palatinose, d'avoine, d'orge ect ça coutent une burne, à la limite c'est bien pour la recharge PWO 4-5 fois/semaines mais si tu commence à taper dans le pot 2 fois par jour laisse tomber tu va y laisser la peau de tes fesses.

Après les gainers pourraves genre mamooth ou ou real mass ect ça apportent de kcals mais faut voir la compo, tu prends 3 fois plus de gras que de muscles avec ça.

Très peu de gainers apportent 1.000 kcal, où alors faut deux shakers, généralement ça tourne entre 300-500 kcal/ shakers (pour 80-100gr de produit).

Après si tu veux une recharge PWO tu te prends du Gain Fast de chez Universal, ça doit tapper à 800-1000kcal par shaker, 250gr de produit mais le pot te fait 8 prises quoi.

Et autant de kcal c'est pas forcément utile hors recharg si tu veux pas faire trop de gras.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Pour 334gr pas étonnant, tu peux meme avoir 30.000 kcal si tu prends tout le pot.

Et c'est QUE de la malto pour les glucides, bref de la merde.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Je up pour un truc un rien con que je viens de percuter.

Je recherchai une prot multi sources pas top chère de qualité (comme je m'emmerde plus avec 15 pots maintenant je prends le même truc toute la journée, pas vu de différences...).

Donc je zieute du coté de powertstarfood, ça fait un moment que je voulais tester... et bah j'ai été bien avisé de lire les étiquettes...quasiment TOUS leurs produits sont édulcorés à base de cyclamte et de sacharine...juste les édulcorants les plus """dangereux""" et les plus bas de gamme, même la plupart des marques obscures utilisent du sucralose maintenant.

Bref je suis sur le cul, ils balancent des normes E machins choses, des labels de qualité à tout va à la nutrimuscle et à coté de ça leur prot' question compo ça se rapproche plus de nutrisport à 10 €/kg... :monoeil:
 

Wukong

Banni
Re : Acheter ses suppléments sur le net

je me pose une question; pour une dose de prot' (environ 300g): 75mg de cholestérol, c'est pas chaud ?
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Salut tout le monde, je voulais tester le peptopro mais j'hésite entre celui de myprot et celui de nutrimuscle...

qcn a testé ? celui de nutri me gene un peu dans le discours ou ils insistent bien de le prendre avec de l'eau tempérée et non fraiche à cause des gaz que ça pourrait donner :fear(1):

Perso je peux pas me passer d'une eau "fraîche" pour le training, surtout si il recommence à faire chaud xD


et pour l'utilisation c'est 20gr pendant en plus de la dose de whey en fin de training ? :passur:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Yep,

Je prend actuellement celle de nutri et je trouve le gout atroce quand tu le prend seul.
T' es obligé de prendre un parfum avec.

Pour les gazs, c' est bien vrai mais je t' avouerai que j' ai jamais essayé a l' eau tempéré.

Perso je prend 20 gr. avant avec 20 gr de whey et en post, 20 gr de pepto avec 40 gr. de whey.
La whey coupe bien le gout grâce au parfum.

Sinon je peut pas te donner d' avis sur celle de myprot, jamais pris
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Acheter ses suppléments sur le net

déjà pris celui de mp sans arôme et ça passait pas trop mal.
enfin, perso, je prends déjà les bcaa, leucine...sans arôme donc.
sinon mp en vend avec arôme si besoin.
 
I

invité

Re : Acheter ses suppléments sur le net

Je prend mon pepto sur MP au gout éclat de baie . Je met 15 gr pendant le training avec de l'eau fraiche et j'ai jamais eu de gaz .
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Je prend mon pepto sur MP au gout éclat de baie . Je met 15 gr pendant le training avec de l'eau fraiche et j'ai jamais eu de gaz .

Pareil... pas de soucis.

Par contre je ne comprends pas l'intérêt de mélanger le Peptopro avec de la Whey, logiquement tu perds tout le bénéfice de l'assimilation rapide.

Peptopro est à prendre pendant l'entraînement ou lors d'un cardio-training d'une heure... les doses, c'est à chacun de voir ce qui convient le mieux.

Aucune différence entre les deux vendeurs, sauf pour celle aux éclats de baies, c'est carrément délicieux.
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

???? quel est l interet de melanger de pep avec de la whey ??? a part gacher le produit non???

et je vois que certains le commande chez myproteine , et la question c est pourquoi??? car il est plus cher que sur nutri ???

myproteine:54.09/kg
nutrimuscle:139/ 3kg soit 46.33 ou 545 les 15kg soit 36.33.....
 

Snake

Banni
Re : Acheter ses suppléments sur le net

???? quel est l interet de melanger de pep avec de la whey ??? a part gacher le produit non???

et je vois que certains le commande chez myproteine , et la question c est pourquoi??? car il est plus cher que sur nutri ???

myproteine:54.09/kg
nutrimuscle:139/ 3kg soit 46.33 ou 545 les 15kg soit 36.33.....

Peut-être que tout le monde n'a pas les moyens de sortir 139€ en une fois... Et 545 n'en parlons même pas...
 
Retour
Haut