Acné et perte de cheveux - prévention pré-cure

Elpietro

membre approuvé
Salut les gars.

Je ne vais pas tarder à commencer ma première cure (500mg de test E) et je continue de préparer le terrain. Je sais que je suis prédisposé à la calvitie et à l'acnée. Ado j'étais une calculatrice vivante et je commence à être un peu haut de front :D (c'est de famille en plus).

Qu'est ce que vous me conseilleriez pour les cheveux? J'ai entendu dire qu'il existait des solutions et des shampoing spéciaux. Et pour l'acné j'aimerai éviter d'attendre d'avoir des chtars avant de voir un dermato car je suis quasi certain que la poussée va être brutale.

Merci!
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Salut les gars.

Je ne vais pas tarder à commencer ma première cure (500mg de test E) et je continue de préparer le terrain. Je sais que je suis prédisposé à la calvitie et à l'acnée. Ado j'étais une calculatrice vivante et je commence à être un peu haut de front :D (c'est de famille en plus).

Qu'est ce que vous me conseilleriez pour les cheveux? J'ai entendu dire qu'il existait des solutions et des shampoing spéciaux. Et pour l'acné j'aimerai éviter d'attendre d'avoir des chtars avant de voir un dermato car je suis quasi certain que la poussée va être brutale.

Merci!

Il existe un produit pour ralentir la perte de cheveux sous anabos mais si c’est génétique, si tu es prédestiné, pas de miracles, ils tomberont, plus vite que prévus.
 

Elpietro

membre approuvé
Et quel est ce produit? Si ca doit tomber un peu plus vite pas de problème. J'aimerai surtout éviter que ca soit fulgurant. Tellement de temoignages de gars qui les ont perdu par poignées sous la douche :eek: Ca me fait un peu flipper. Contre l'acnée y'a quoi de courant qu'on peut demander en pharma sans ordonnance? J'y ferai un saut cette semaine au pire.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
C'est génétique pour les cheveux , y en a ils ont fait pleins de cycles à base de tren ect .. et ils ont toujours leur belle chevelure

Après pas sûr que tu perdes des cheveux avec juste 500mg de testo enanthate (je peux me tromper sur ça)
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Quel sera le cycle ? Uniquement Testo ?

J’ai jamais pris d’AAS du fait que je souhaite garder mes cheveux ayant une prédisposition énorme à la calvitie (mon père en avait plus à 20 ans et mon frère est plus jeune que moi de deux ans et est rasé depuis 2020 déjà).

Et moi j’ai toute ma tigniasse :cool:
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
C'est génétique pour les cheveux , y en a ils ont fait pleins de cycles à base de tren ect .. et ils ont toujours leur belle chevelure

Après pas sûr que tu perdes des cheveux avec juste 500mg de testo enanthate (je peux me tromper sur ça)

Il les perdras par conversion de la T via la 5-ar en DHT.

Sa aggravera fortement son cas.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Perso, je n’ai jamais perdu mes cheveux malgré mes cycles et essayé presque toutes les molécules.

Mon père et ma mère, 84 et 83 ans ont encore tous leurs cheveux. Et moi 53, toujours mes cheveux.
 

Elpietro

membre approuvé
Bon on touche du bois quoi :rolleyes: Mais concrètement est ce que je peux faire quelque-chose pour limiter la casse? (cheveux et acné)
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Tu réponds pas aux questions qu’on te pose on peut pas trop aider...

Only Testo ?

Dans tous les cas sa ne te plairas pas mais si tu cures, protection ou pas, y’aura des degats.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
C’est la conversion en DHT qui provoque la perte de cheveux.

De souvenir, le Finasteride peut aider à contrer la conversion en DHT et ainsi, réduire la potentielle chute de cheveux

Mais, jamais essayé, vu que je ne perds pas mes cheveux
Apparement le finasteride sert juste à garder ses cheveux sur le dessus du crâne , et il est vraiment pas ouf sur les cotés sexuels (gros problème de libido même après l'arrêt)
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
De toute manière tu ne perdras pas tout tes cheveux en une cure

Les AAS qui ne sont pas vraiment nocifs pour les cheveux sont la boldo et le deca (y en a d'autres mais faut que tu cherches)

Les plus nocifs seraient apparement la tren / masteron / winstrol ect ..

Mais comme j'ai dis , tu peux cycler toute ta vie avec du tren sans perdre tes cheveux (c'est peut être une utopie qui me sert à me rassurer , car moi aussi je tiens à mes cheveux lol)

Regarde Ronnie Coleman , il a presque tous ses cheveux .. euh non mauvais exemple lol

Regarde Arnold , il a une belle chevelure malgré son âge et ses années de stéroïdes
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Apparement le finasteride sert juste à garder ses cheveux sur le dessus du crâne , et il est vraiment pas ouf sur les cotés sexuels (gros problème de libido même après l'arrêt)

C’est la seule zone où se trouvent les récepteurs aux androgènes, les cheveux présent sur la couronne ne tombent jamais.

C’est d’ailleur la zone donneuse pour les personnes qui font des greffes capillaires.

Tu l’as déjà essayé ?

C’est bien beau les « on dit » mais la théorie sa fait pas tout.

C’est comme si j’allais affirmer quelque chose sur les stéroïdes alors que j’en ai jamais pris... étant donné que j’ai jamais pratiqué je ne peux pas me le permettre. Mes connaissances sont théoriques c’est tout, même bien documenté, quand tu as jamais pratiqué tu ne peux pas être au fait de tout ce qui en découle.

7 ans que je switch en fonction des périodes en fina/duta avec des différences de dosage, et je bande quand ma copine me parle de c**. Donc non, les problèmes de libido sa peut arriver mais c’est pas irrémédiable et ça va dépendre de tout un contexte et du dosage.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
De toute manière tu ne perdras pas tout tes cheveux en une cure

Les AAS qui ne sont pas vraiment nocifs pour les cheveux sont la boldo et le deca (y en a d'autres mais faut que tu cherches)

Les plus nocifs seraient apparement la tren / masteron / winstrol ect ..

Mais comme j'ai dis , tu peux cycler toute ta vie avec du tren sans perdre tes cheveux (c'est peut être une utopie qui me sert à me rassurer , car moi aussi je tiens à mes cheveux lol)

Regarde Ronnie Coleman , il a presque tous ses cheveux .. euh non mauvais exemple lol

Regarde Arnold , il a une belle chevelure malgré son âge et ses années de stéroïdes

Tu peux en perdre une grande partie si tu es prédisposé.

Deca oui et non, pas de traitement anti alopécie sous deca.

Tous les composés fortement androgènes sont à bannir (pour les cheveux et ceux qui y portent de l’attention)
J’vais pas les énumérer vous chercherez un peu.

Éviter les dérivés de DHT et surtout Win/Mast car métabolisés directement en DHT.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Poste une photo du haut de ton crâne pour voir ou t’en est.

T’as quel budget pour traiter la perte de cheveux ?

Et après on verra pour le stack que tu peux te faire.
 

Elpietro

membre approuvé
Tu sais dans la semaine y’avait un poste ou la personne disait prendre testo clen et sur un autre y prenait testo clen Anavar et winstrol...
Je sais qu'il y'a pas mal de mythos de touristes et de tête brûlée parmis les nouveaux sur ce genre de forum mais c'est pas mon cas même si je comprend que je peux être chiant avec certaines questions. Je veux vraiment rien laisser passer avant de commencer quoi que ce soit. On a qu'une vie et quelques milliers de poils
 
Dernière édition:

Elpietro

membre approuvé
Poste une photo du haut de ton crâne pour voir ou t’en est.

T’as quel budget pour traiter la perte de cheveux ?

Et après on verra pour le stack que tu peux te faire.
Je suis bien chevelu et aucun trou sur le sommet du crâne. Juste une ligne capillaire 2 ou 3 cm plus haute de part et d'autre du front.

Niveau budget je compte vraiment pas y mettre grand chose.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Commence par intégrer du finasteride, vois comment tu réagis au produit.

Il te faut pour cela une ordonnance si tu souhaites avoir du pharma, prends rendez vous chez un dermatologue ou un médecin généraliste.

Tu pourras en même temps lui parler de tes soucis d’acné.
 

Elpietro

membre approuvé
Tu nous diras ce que tu as choisis de faire !
Si j'ai des pertes j'essaierai le finasteride et je vous tiendrai au jus. Mais je voulais surtout être rassuré par rapport à ces histoire des gars qui perdent leur tifs par poignées :emoji_joy: Pour l'acnée jvais payer cash un truc banal à la pharmacie par grave.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Faudrait y prendre en préventif, si t’es prédisposé et que t’as une physiologie qui convertit beaucoup en DHT t’es mal.

Et vu la demi vie de l’enanthate, si tu t’aperçois que sa tombe beaucoup et que sa te fait rebrousser chemin, faudra patienter un moment.

Après tu peu toujours t’acheter un hair catcher, avant de commencer t’as cure pour l’utiliser et te rendre compte de ta perte avec ton statut de naturel et ensuite tu pourras comparer pendant cure.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Si j'ai des pertes j'essaierai le finasteride et je vous tiendrai au jus. Mais je voulais surtout être rassuré par rapport à ces histoire des gars qui perdent leur tifs par poignées :emoji_joy: Pour l'acnée jvais payer cash un truc banal à la pharmacie par grave.
Roaccutane pour l’acné si vraiment sévère mais c’est assé conséquent en terme d’effets secondaires.

Tu dois avoir des options plus soft.

Sa passe aussi par une hygiène de peau irréprochable.
 
Retour
Haut