Acné et perte de cheveux - prévention pré-cure

Elpietro

membre approuvé
En préventif je sais pas... c'est quand même pas rien niveau ES potentiels. Je vais d'avoir voir si ca tombe pendant la cure. Je pense pas que je perde la moitié de mes tifs le temps que le produit en question agisse, ou le temps que j'élimine le surplus de testo dans le cas ou je doive arrêter. Je pense que j'en fais un peu des caisses. Là naturel je perd vraiment très peu cheveux je vois rien dans ma douche ou sur mes brosses...
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
En préventif je sais pas... c'est quand même pas rien niveau ES potentiels. Je vais d'avoir voir si ca tombe pendant la cure. Je pense pas que je perde la moitié de mes tifs le temps que le produit en question agisse, ou le temps que j'élimine le surplus de testo dans le cas ou je doive arrêter. Je pense que j'en fais un peu des caisses. Là naturel je perd vraiment très peu cheveux je vois rien dans ma douche ou sur mes brosses...

Si tu n’en perds pas plus que ça sans traitement, tu n’as peut être pas une grosse prédisposition à les perdre, donc oui, angoisses pas.
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Et quel est ce produit? Si ca doit tomber un peu plus vite pas de problème. J'aimerai surtout éviter que ca soit fulgurant. Tellement de temoignages de gars qui les ont perdu par poignées sous la douche :eek: Ca me fait un peu flipper. Contre l'acnée y'a quoi de courant qu'on peut demander en pharma sans ordonnance? J'y ferai un saut cette semaine au pire.
Finasteride
 

Tthias

membre approuvé
Salut,
Je suis tombé sur ce post parce que je suis en plein dans ce problème…Haha

J'ai 27 ans et je savais que j'avais une épée de Damoclèse au dessus de ma tête depuis des années vu que c'est dans ma famille.

Ca a commençé pour ma part à 25 ans, mais vraiment super légèrement. J'avais toujours une très belle chevelure. ✌️
De mes 26 ans à mes 27 ans, j'ai vraiment vu une différence. Mais ça allait.
Je me suis coupé les cheveux courts, puis je me suis carrément rasé il y a 2 mois pour faire "propre".

J'ai commençé ma cure le 27 juin...Et bah :
1) Ça repousse très très lentement sur le dessus mais toujours aussi rapidement qu'avant sur les côtés.
2) Sur le dessus, ma calvitie s'est activée, et pas qu'un peu !
Donc en 4 semaine de Test.e, je ne sais pas si c'est ma génétique dans tout les cas ou si la Test.E a énormément accéléré le processus.
4 semaines me parait court, mais je vois une grosse grosse différence.
Clairement, je commence à avoir une sacré couronne !
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Salut,
Je suis tombé sur ce post parce que je suis en plein dans ce problème…Haha

J'ai 27 ans et je savais que j'avais une épée de Damoclèse au dessus de ma tête depuis des années vu que c'est dans ma famille.

Ca a commençé pour ma part à 25 ans, mais vraiment super légèrement. J'avais toujours une très belle chevelure. ✌️
De mes 26 ans à mes 27 ans, j'ai vraiment vu une différence. Mais ça allait.
Je me suis coupé les cheveux courts, puis je me suis carrément rasé il y a 2 mois pour faire "propre".

J'ai commençé ma cure le 27 juin...Et bah :
1) Ça repousse très très lentement sur le dessus mais toujours aussi rapidement qu'avant sur les côtés.
2) Sur le dessus, ma calvitie s'est activée, et pas qu'un peu !
Donc en 4 semaine de Test.e, je ne sais pas si c'est ma génétique dans tout les cas ou si la Test.E a énormément accéléré le processus.
4 semaines me parait court, mais je vois une grosse grosse différence.
Clairement, je commence à avoir une sacré couronne !
Si t’es prédisposé et que tu souhaites les garder, faut pas toucher aux AAS, même avec un traitement sa laissera des séquelles.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Placebo ou pas mais moi aussi pendant ma cure de 500mg de testo e par semaine , mes cheveux ne repoussaient pas aussi vite

Après je n'ai pas eu d'accélération de la perte de cheveux , du moins pas remarqué

Mais là c'est bon ça repousse à une vitesse , du coup j'ai une grosse coupe de cheveux , je vous dis pas les matins les cheveux qui partent dans tout le sens
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Je prends du finasteride et même avec je ne vois aucune différence sur la perte de mes cheveux... ça a commencé et j'ai bien peur que ça continue

Tu es à 1mg ?
Rajoutes du minoxidil 5% si tu veux compléter ton stack et le rendre plus efficient.

Mais si tu y es prédisposé, sa limitera mais t’auras du mal à garder ta chevelure intacte.
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Tu es à 1mg ?
Rajoutes du minoxidil 5% si tu veux compléter ton stack et le rendre plus efficient.

Mais si tu y es prédisposé, sa limitera mais t’auras du mal à garder ta chevelure intacte.
Oui 1 mg de finasteride pour le minoxidil ... besoin d'une ordonnance ou c'est en libre achat ?
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Oui 1 mg de finasteride pour le minoxidil ... besoin d'une ordonnance ou c'est en libre achat ?
Tu peux essayer 1,25 mg/jour, dans les études les plus récentes, pas d’ES forcément plus prononcés, par contre, pas non plus de grosses différences quant à la diminution plus importante de ta DHT.

Oui libre accès.

Edit: C’est quoi ta cure ?
 

Jarka84

membre approuvé
C’est la conversion en DHT qui provoque la perte de cheveux.

De souvenir, le Finasteride peut aider à contrer la conversion en DHT et ainsi, réduire la potentielle chute de cheveux

Mais, jamais essayé, vu que je ne perds pas mes cheveux
Slt Olivier tu pense qu’avec une simple TRT sans prédisposition à la calvitie le risque de perdre ses cheveux et inexistant ou ça peut tout de meme arriver ? je sais que c’est la Testo qui ce convertit en DHT ou
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Slt Olivier tu pense qu’avec une simple TRT sans prédisposition à la calvitie le risque de perdre ses cheveux et inexistant ou ça peut tout de meme arriver ? je sais que c’est la Testo qui ce convertit en DHT ou
Si tu n’as pas de prédisposition, cela n’arrivera pas comme ça.
Par contre si la TRT est trop élevée, sa peut potentiellement avoir un impact négatif quand même.
 

Jarka84

membre approuvé
Si tu n’as pas de prédisposition, cela n’arrivera pas comme ça.
Par contre si la TRT est trop élevée, sa peut potentiellement avoir un impact négatif quand même.
Slt merci pour ta réponse ma TRT et de 25 mg E2D avec 300 ui de HCH E2D ça fait un jour Testo E 1 jour HCG toute la semaine ce qui fait 100 mg de Testo semaine ainsi que 1200 ui de HCG semaine
 

Jarka84

membre approuvé
Je vais peut même descendre à 80 mg WEEK car j’ai chopé de la Testo E 400 mg du coup je ferais 0,05 ml ce qui fera 20mg par injection X4 Lunndi mercredi vendredi dimanche = 80 mg semaine
 

Jarka84

membre approuvé
Je vais peut même descendre à 80 mg WEEK car j’ai chopé de la Testo E 400 mg du coup je ferais 0,05 ml ce qui fera 20mg par injection X4 Lunndi mercredi vendredi dimanche = 80 mg semaine et je recommande le mardi suivant ainsi de suite et pour le moment tout ce passe bien
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Si ton taux actuel était très bas avant TRT, tu avais potentiellement une plus faible aromatisation via 5ar en DHT.
Plus grosse conversion possible avec plus de T, donc potentiellement des effets malgré tout.
 

Jarka84

membre approuvé
D’accord donc même avec notre propre testostérone il ce produit la même aromatisation en dht ?
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Une alternative à la testo qui avait été proposée dans le “Steroid podcast” pour éviter de perdre ses cheveux avec une cure serait d’opter pour du deca au lieu de la testo. Et éventuellement d’ajouter un oral du type anavar. Tout ça justement pour éviter la conversion en DHT, qui serait moindre avec ces molécules la.

Je laisse les potos plus expérimentés confirmer ces dires.
 
Retour
Haut