Adducteurs/abducteurs

JamesK

membre approuvé
Bonjour à vous,

Pratiquant la musculation depuis de nombreuses années, powerlifting et plus récemment strongman j'ai appris seulement assez récemment via les écrits de Gundill et Delavier que le travail adducteurs et abducteurs était très importants pour évité des blessures au squat, soulevé de terre, farmer, yoke entre autre. Celà permettrait d'éviter des problèmes de hanches.

J'ai une poulie vis à vis bodysolid avec charge de poids, j'ai travaillé ces muscles avec la poulie et harnais mais je trouve le travail pas très efficace ainsi.

Donc je recherche une machine qui dans l'idéal ferait adducteurs + abducteurs pour limité l'encombrement, si vous avez des idée, mon budget maximum serait de 2000€.

Sur leboncoin il y a des affaires mais c'est rarement proche et avec le coût de location d'un transport çà revient vite cher.


Il y a ce modèle mais j'ai des doutes :



Ou celui-ci :

 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
L’occasion LBC semble très correct et avec un prix défiant toute concurrence…
Si tout est conforme, c’est une affaire je pense.
Sa semble être du costaud et elle est en bon état visiblement.
 

JamesK

membre approuvé
J'ai acheté ce modèle sur LBC du coup, apparemment l'appareil est en bon état.

Le gars passe dans ma ville fin du mois pour son travail à un circuit de moto en semi remorque. Il ne me compte pas de frais de transport car il ne pourra pas aller en centre ville, je vais louer un 8m3 pour aller là chercher là bas c'est en effet très rentable, 30€ je crois la location tout compris ...
 

JamesK

membre approuvé
J'ai bien récupéré la machine hier elle est vraiment top, 150kg de poids au total comme jeu de plaques je me suis bien éclaté avec !

Je pense avoir fait une bonne affaire merci pour vos avis.

Finalement j'ai dépensé seulement 37€ pour la location dont 2€ de gazoil qui m'ont coulé dans les pompes lol
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Perso, avec des adducteurs spastique je bosse que les abducteurs:
les adducteurs se contractent assez tout seul.


J'ai essayé les machines en salle je les trouve bof, en fait à mon niveau il me semble que le mieux c'est encore de bosser ça avec un élastique
 
Retour
Haut