Adipotide peptide

Licence-Libre

membre approuvé
Ouhaw ! Et bien, t'as pas chaumé ! C'est cool d'être arrivé avec un protocole aussi bien travaillé en si peu de temps !
En plus tu arrives à des résultats du même ordre de grandeur que ceux de @Raptor (bon ok ... 22mg/J ≠ 14 mg/J)
mais lui il ne c’était basé que sur des :
j'ai entendu parler d'une posologie de 280mcg /kg de PDC, par jour.
En tout cas bravo aussi pour la conversion DHE ! Ça aussi il fallait le trouver.

:) Tout cela est très enthousiasment ! J'ai l'impression qu'une petite aventure commence ! Merci.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Ouhaw ! Et bien, t'as pas chaumé ! C'est cool d'être arrivé avec un protocole aussi bien travaillé en si peu de temps !
En plus tu arrives à des résultats du même ordre de grandeur que ceux de @Raptor (bon ok ... 22mg/J ≠ 14 mg/J)
mais lui il ne c’était basé que sur des :

En tout cas bravo aussi pour la conversion DHE ! Ça aussi il fallait le trouver.

:) Tout cela est très enthousiasment ! J'ai l'impression qu'une petite aventure commence ! Merci.
Merci !

Je commence demain et je donnerai mon feedback sur ce feed.
 
I

invité

[mention]olivierf57 [/mention] Qu’est-ce qui te pousse à tester ce genre de produit , la simple curiosité ?

Un feed d’un gars qui avait essayé :



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
@olivierf57 tu touches à tout, toi... :p
Si à l'occasion tu peux faire un retour sur le Frag, et me dire aussi pourquoi tu passes à de fortes doses ? Merci
@Licence-Libre tu as bien fait de deterrer ce topic que je vais suivre attentivement.:thumbsup:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
@olivierf57 tu touches à tout, toi... :p
Si à l'occasion tu peux faire un retour sur le Frag, et me dire aussi pourquoi tu passes à de fortes doses ? Merci
@Licence-Libre tu as bien fait de deterrer ce topic que je vais suivre attentivement.:thumbsup:

Tout simplement parce qu’à petites doses, il ne se passe rien.

J’ai des résultats à partir d’injections de 1000mcg

Mais on est tous différents et sensibles par rapport aux peptides comme aux AAS

Après, peut être que c’est sous dosé, ce qui implique de fortes doses, mais j’ai testé plus de 4 sources et a 250 ou 500 x 5, il ne se passe rien
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
[mention]olivierf57 [/mention] Qu’est-ce qui te pousse à tester ce genre de produit , la simple curiosité ?

Un feed d’un gars qui avait essayé :



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Curiosité en effet et parce que j’en avais commandé il y a un temps sur la même source ou je prends mon frag maintenant.

L’intérêt de ce peptide est théoriquement de détruire les cellules graisseuses, et uniquement ces cellules, en les privant de sang.

Alors que le frag, qui agit comme la GH, car c’est un fragment de GH, vide les cellules graisseuses en poussant les lipides dans le sang. À nous après à les évacuer par l’activité physique notamment
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Hâte d’avoir ton retours sur Adipotide :)

Je ne sais pas comment je vais donner mon feedback car je fais un mix Frag et Adipotide.

Ce qui est sûr, c’est qu’une prise de sang est prévue le 14/08 pour checker le niveau de créatinine qui devrait être élevé selon les études.
 

Andrey

Neurotype 1B
@Julien59 @IFK @Licence-Libre, le but ici n'est pas de se mettre sur la tronche pour une histoire de déterrage ou pas, vous ne croyez pas ?

Effectivement, néanmoins faire preuve de respect est une obligation.
Je viens de voir ça et ça m'a énervé d'un coup de voir un poto se faire traiter comme un gamin.

Enfin pressé d'avoir ton retour @olivierf57 ça sera bien plus précis que " l'étude " poster plus haut :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Effectivement, néanmoins faire preuve de respect est une obligation.
Je viens de voir ça et ça m'a énervé d'un coup de voir un poto se faire traiter comme un gamin.

Enfin pressé d'avoir ton retour @olivierf57 ça sera bien plus précis que " l'étude " poster plus haut :)

Je crois qu’il y a eu mésentente entre un nouveau membre qui s’est fait allumé à son arrivée. Je pense qu’il a laché sa rancoeur sur IFK et Julien.

Je ne cautionne pas du tout la façon dont les messages ont été écrits mais il est vrai qu’on a le droit de ‘déterrer’ un post s’il y a du contenu nouveau à apporter.

C’est dans les règles du forum.

Pour le peptide, je ferai de mon mieux, comme d’habitude, tu me connais. J’essaie d’être toujours le plus factuel possible
 

Curtis

membre approuvé
À voir si tu auras des ES comme:
- Nausée
- dégoût des aliments

Apparemment il peut y avoir une Altération transitoire de la fonction rénale (récupération totale sans dommage à la fin du traitement) peut être à fort dosage .
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
À voir si tu auras des ES comme:
- Nausée
- dégoût des aliments

Apparemment il peut y avoir une Altération transitoire de la fonction rénale (récupération totale sans dommage à la fin du traitement) peut être à fort dosage .

Pour les reins ça se caractérise par une forte montée de la creatinine. Ensuite il peut se produire des lésions (récupérables normalement)

Je fais le protocole sur 18 jours et l’étude en comptait 28.

Pour la nausée et le dégoût dès aliments, je n’espère pas. J’aime manger. Sainement, mais manger
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
T'es pas avec un HGH frag (176 -191 ) ? Il n'y a pas une histoire de greline qui te mets des fringales avec les HGH frag ou est-ce que c'est uniquement avec certains type genre frag(1-29) ... cjc1295 ... ghpr-2 ?

Aucune fringale avec le Frag, quelque soit la source utilisée

Et pourtant je suis en sèche en ce moment.

Peut être sur d’autres peptides. Sinon jamais entendu parler nulle part avec le frag
 

Licence-Libre

membre approuvé
Oui, désolé. Je sort du sujet. C'est avec l'ipamorelin est les ghrp-2 et ghrp-6 qu'il y a ... mimétisme avec la ghréline ou sécrétion de ghréline, je viens de vérifier. Mais ce n'est pas le sujet ici ...
 

Texto31

membre approuvé
Je viens de me taper l'étude toute entière et c'est vrai que pour les singes, les babouins ou les macaques y'a pas photo ! La perte de gras, surtout viscéral, est impressionante !

L'étude ne dit pas si les singes font de l'activité physique pendant les 28 jours du traitement.

Par contre, on se rend compte qu'après le traitement de 28 jours (à +/- 450mcg/kg de poids de singe quand même !), la perte continue sur les 20 jours suivants pour remonter un peu à la fin.

Niveau E/S, le rein semble en effet prendre un coup sur la tronche, mais léger à minimal selon l'étude. Important, la créatinine monte assez brutalement. Ce qui peut être un indice intéressant dans une prise de sang. Si la créatinine ne monte pas, ce n'est pas de l'adipotide. L'étude annonce également que des diarrhées sont à prévoir chez l'humain car beaucoup de lipides seraient évacués par ce biais.

Si je reprends ce qui est indiqué sur le site www.pterostilbene.com (view-source:http://www.pterostilbene.com/fr/guide-sur-le-dosage/) :

Pour obtenir donc la Dose Équivalente Humaine (DHE) sans effet toxique sur l'organisme, il faut appliquer la formule suivante :
DHE (mg/kg) = Dose animale (mg/kg) multipliée par Km Animal/Km Humain

Humain (adulte) : 60 kg (poids corporel); 1,6 m² (surface corporelle); 37 Km (facteur Km)
Humain enfant : 20 kg; 0,8 m²; 25 Km
Singe : 3 kg; 0,24 m²; 12 Km

Pour un humain de 60kg, on en déduit le calcul suivant :

DHE = 0,5mg/kg x (12 / 37)
DHE = 0,162mg/kg soit 162mcg / kg

On devrait donc s'injecter presque 10mg par jour obtenir (théoriquement) les résultats obtenus sur les singes.

Pour ma part, je pèse presque 100kg, mon Km serait (théoriquement toujours de 43km selon mes calculs)
J'arriverais donc à un DHE de 140mcg / kg soit 14mg par jour :)

Je vais me lancer mais avec un dosage plus bas. Probablement 2mg matin et soir pour commencer.
Prise de sang prévue d'ici 15 jours et protocole tenu sur 18 jours pour un premier essai.
Bonjour Olivier , as tu un feed consultable quelque part sur ta cure adipo ? Merci
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Bonjour Olivier , as tu un feed consultable quelque part sur ta cure adipo ? Merci

Oui sur mon journal si tu as le courage de lire les x pages.

Pour te résumer, aucun résultat avec le dosage théorique et même x2 ou x3
La diète était optimale, mais je n’ai pas séché plus vite avec le peptide.

J’ai testé sur un lab chinois qui devait être complètement sous dosé, si en plus c’était le bon peptide

Peu ou pas de review sur ce peptide sur Reddit ou ailleurs
 

Texto31

membre approuvé
Oui sur mon journal si tu as le courage de lire les x pages.

Pour te résumer, aucun résultat avec le dosage théorique et même x2 ou x3
La diète était optimale, mais je n’ai pas séché plus vite avec le peptide.

J’ai testé sur un lab chinois qui devait être complètement sous dosé, si en plus c’était le bon peptide

Peu ou pas de review sur ce peptide sur Reddit ou ailleurs
Merci, si tu parles d Alisa j'étais tenté aussi par un achat. Visiblement à éviter sauf à monter +++ peut etre les doses.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Non ce n'était pas Qingdao mais un autre revendeur chinois qui a fait beaucoup de bruit il y a un an sur Meso (le 1er lab chinois peptide qui est ressorti)

Je ne me rappelle plus du nom
 
Retour
Haut