aide choix matériel de muscul

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
J ai toujours juré que les salles c étais mieux que les home gym ou autre appareil qui finissent plein de poussières dans les placards
Je part du principe qu il ne faut pas tout mélanger
Au vue des circonstances a cause du covid 19
j me demande si ca n est pas le bon moment de démarrer un home gym
je n ai pas beaucoup de place dans un premier temps je placerais un apareil dans un coin de chaque pièce de la maison
chaise romaine dans le salon
banc de developé coucher dans la chambre etc
,,,, le temps de trouver une piece
pour l instant j ai trouver ca vous en penser quoi?https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1755078612.htm/
 

Andrey

Neurotype 1B
J'avoue que je ne vois que dal sur les photos
Mais de toute façon pour la muscu pas besoin de 40 machines hein

Un banc
Deux haltères
Une barre
Des poids

C'est suffisant surtout pour la période, plus tard tu pourras prendre plus de Matos si l'envie est là
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
J ai toujours juré que les salles c étais mieux que les home gym ou autre appareil qui finissent plein de poussières dans les placards

un grand lol

ce sport est un mode de vie, une passion ou il faut sans cesse ce remettre en question
pour ceux dont les appareils ont fini au placard ou ont pris des abonnements en salle pour au final y aller en dilettante c'est qu'ils ont sans doute cru qu'avec peu d'effort un shaker de protéines et une pilules miracle il allait ce transformer avec un minimum d'effort en "warrior"
a ceux là j'ai envie de leurs dire bah désolé les gars la route est longue et seul les plus impliqué tireront leurs épingle du jeu les autres retourner a vos occupation du monde moderne

Pour ceux qui sauront aller au-delà de ce qu'apporte ce sport au reflet dans le miroir, le body est une vraie école de la vie. On y apprend la persévérance, la remise en question, l'humilité, le travail, le dépassement de soi, etc... On apprend énormément de choses sur le fonctionnement du corps humain, sur l'alimentation, la chimie... Et sur soi-même.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
un grand lol

ce sport est un mode de vie, une passion ou il faut sans cesse ce remettre en question
pour ceux dont les appareils ont fini au placard ou ont pris des abonnements en salle pour au final y aller en dilettante c'est qu'ils ont sans doute cru qu'avec peu d'effort un shaker de protéines et une pilules miracle il allait ce transformer avec un minimum d'effort en "warrior"
a ceux là j'ai envie de leurs dire bah désolé les gars la route est longue et seul les plus impliqué tireront leurs épingle du jeu les autres retourner a vos occupation du monde moderne

Pour ceux qui sauront aller au-delà de ce qu'apporte ce sport au reflet dans le miroir, le body est une vraie école de la vie. On y apprend la persévérance, la remise en question, l'humilité, le travail, le dépassement de soi, etc... On apprend énormément de choses sur le fonctionnement du corps humain, sur l'alimentation, la chimie... Et sur soi-même.

Magnifique réponse qui résume a elle seule notre mode de vie ici (pour la plupart )
 

Louismarie04

membre approuvé
Bonjour
La question que tu dois te poser est de savoir si tu souhaites garde ce matériel par la suite, ou c'est temporaire au confinement. Si c'est le cas ça peut suffire, si tu souhaites t'installer un Home Gym peut être envisager un matériel plus adéquat à la pratique intensive
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Pour moi matos de muscu ou pas, si t'as vraiment envie d'être ou de rester en forme tu trouveras un moyen, sans parler des multiples possibilités au poids de corps par exemple, même en cardio avec ne serais-ce qu'une corde à sauter ou une masse de 3kg + un pneu pour taper dessus y'a vraiment moyen de bien taffer.

Toujours pareil, quand un truc a de l'importance on trouve un moyen.
 

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
Bonjour
La question que tu dois te poser est de savoir si tu souhaites garde ce matériel par la suite, ou c'est temporaire au confinement. Si c'est le cas ça peut suffire, si tu souhaites t'installer un Home Gym peut être envisager un matériel plus adéquat à la pratique intensive
oui je garde le materiel en complement de
mon abonnement en salle
pour le cas ou


pour ceux dont les appareils ont fini au placard
c etais au sens figuré;)
 

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
C'est suffisant surtout pour la période, plus tard tu pourras prendre plus de Matos si l'envie est là
il ya 120 kg de poid
oui je peut faire tout le corp j ai juste un doute sur le banc si il s incline pour le haut des pecs
mais bon si il n y a que ca il la solution des pompe avec les pieds sur une marche
 

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
Pour moi matos de muscu ou pas, si t'as vraiment envie d'être ou de rester en forme tu trouveras un moyen, sans parler des multiples possibilités au poids de corps par
je n ai rien pour le poids de corp a part les pompes :rolleyes::rolleyes:

Ce que j aime c est la fonte et le poids de corp j aime les tractions; mais je n étais pas équiper:ennuyé::ennuyé::ennuyé:
Au final je suis aller chercher une partiIe du matériel

Le cardio je fait en complément de la muscul mais pas l inverse


Demande au vendeur si le banc possède plusieurs positions.
Merci Andrey pour ta réponse au finale le banc est inclinable avec un pupitre pour les biceps
larri scott et aussi leg extension pour les jambes
 
Retour
Haut