AIDE HCG

Talos

membre approuvé
Bonjour tout le monde, voila j'ai terminé ma cure de sustanon 400mg/semaine jeudi 13/12, et je viens d'acheter une fiole de hcg à 5 000 ui et une ampoule de 1 ml de solvant.
j'ai du clomid et du Nolvadex sous la main mais je sais pas si je vais les utiliser maintenant car je compte entamé une nouvelle cure susta/deca d'ici 20jours.

1) faut-il prendre l'hcg quelque jour après la dernière injection de testo ou faut-il attendre 18 jour le temps que la testo s'évacue du corp?
2) comme j'ai que 1 ml de solvant "0,5ml=2500ui", est-ce que je peut m'envoyer 2 500ui de hcg d'un coup par semaine?
3) intra musculaire ou sous cutané quelle est le mieux ?

Je suis un peut perdu avec l'HCG :s si vous voulez des photos pour plus de précision dites le moi, merci de m'avoir lu :) sportivement.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Bonjour tout le monde, voila j'ai terminé ma cure de sustanon 400mg/semaine jeudi 13/12, et je viens d'acheter une fiole de hcg à 5 000 ui et une ampoule de 1 ml de solvant.
j'ai du clomid et du Nolvadex sous la main mais je sais pas si je vais les utiliser maintenant car je compte entamé une nouvelle cure susta/deca d'ici 20jours.

1) faut-il prendre l'hcg quelque jour après la dernière injection de testo ou faut-il attendre 18 jour le temps que la testo s'évacue du corp?
2) comme j'ai que 1 ml de solvant "0,5ml=2500ui", est-ce que je peut m'envoyer 2 500ui de hcg d'un coup par semaine?
3) intra musculaire ou sous cutané quelle est le mieux ?

Je suis un peut perdu avec l'HCG :s si vous voulez des photos pour plus de précision dites le moi, merci de m'avoir lu :) sportivement.

J’aimerais bien t’aider mais je ne suis pas un pro avec les produits, j’ai quand même quelque questions, sais-tu que idéalement il est préférable de prendre une pause de produit qui normalement est égal à la durée de ta cure + la pct.

Pourquoi vouloir prendre du HCG si tu repart dans 20 jours, Il te faudrait un peut plus de lecture pour mieux comprendre à quoi sert le HCG, je ne comprend pas pourquoi repartir sur un autre cycle dans 20 jours, trop tôt.

Si tu tiens absolument à repartir en cure, fait le de là meilleur façon possible, diète, training, suplémentation et produits adaptés, une cure sa se planifie idéalement.

Si tu détailles un peut plus t’es objectifs, diète et training, il y a des passionnés içi qui pourront t’aider.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Le problème est souvent le même. Pourquoi se lancer dans une cure et se poser des questions sur les protections ou le PCT des que la cure se termine.

Il est bon de TOUT maitriser avant de se lancer.

HCG s'utilise de plus en plus en cure pour conserver la production testiculaire. C'est moins dur pour le corps de repartir si la production a toujours été maintenue.

Avant le protocole était d'utiliser HCG en fin de cure, en début de PCT à plus haut dosage. Je n'ai personnellement jamais testé mais de nombreux posts existent sur MeM qui en parlent. Fais quelques recherches.

Avant d'attaquer un PCT il convient d'attendre la fin de la demi vie de L'ester utilisé. 2 semaines pour de l'enanthate par exemple. Ceci parce qu'il est inutile de relancer si de la testo exogène est en trop grosse quantité dans le corps.

Tout comme un SERM, il convient d'attendre cette période pour relancer avec HCG (la je suis moins sur, ceux qui ont testé ce protocole te répondront mieux que moi).

Ceci dit, je me répète, une cure doit être prête et COMPRISE de A à Z avant de commencer.

De plus, repartir sur une nouvelle cure une fois terminée la première ? WTF ? Pourquoi avoir arrêté la première alors ?

Avant de repartir sur une cure, tu dois attendre la durée de ta cure + la durée de ton PCT. C'est le temps théorique que l'on préconise pour que ton corps se remette de la cure et qu'il revienne à l'état normal.

@alain gym, je n'avais pas vu ta réponse et finalement j'ai juste répété ce que tu as dit
 

Andrey

Neurotype 1B
Bon alors, étant donné que pour la relance avec du déca il faut 21 jours de relance et que tu repart en cure dans 20 jours…
Bah ne relance tout simplement pas reste sous testo 150mg pendant tes 20 jours et relance ta cure.

Donc perso je commencerai le hcg en début de ta nouvelle cure 250mg/s
Le hcg s'utilise en sous-cutané.

Bon je te donne la "solution" pour éviter les bêtises et "faciliter" ta relance après, mais tu ferrait mieux d'écouter les potos plus haut.
Relance et attend avant de refaire une cure.

Et enfin avec un peu de lecture toute tes réponse se trouve, l'article de @Thor49 sur la relance https://musclesenmetal.is/la-relance-2-0/
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Dans ces cas là, inutile d'attendre 21 jours pour refaire ta 2nde cure.

Vas y directement. Pas de transition entre les deux je n'en vois pas l'intérêt.

Tu vas avoir une fluctuation complètement inutile
 

Talos

membre approuvé
Je vais vous éclaircir les choses, je viens de faire juste une cure de sustanon sur 8 semaines à 400mg et franchement elle était pas trop ouf.
du coup la je doit attendre 20 jours car j'ai commander ma cure sur une source le temps que ça arrives chez moi c'est 20 jours.
N'ayez crainte je compte juste enchainer 2 cure et après je fais une grosse pause pour me rétablir.
La prochaine cure seras sur 10 semaines 400mg sustanon meditech/semaine, 250mg deca meditech/semaine avec 250ui hcg E3D, quand je reçois les produits je détaillerai la cure sur le forum.
La en attendant la prochaine cure je voulais juste donner un petit coup de peps à mes testicule avec le HCG mais je sais pas la quantité et le bon moment pour l'injecter après une cure mais pas pour la pct car j'ai aussi du clomid et du Nolvadex mais juste pour une seule relance donc je compte garder ça après ma cure de susta/deca prochainement. Sportivement :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je vais vous éclaircir les choses, je viens de faire juste une cure de sustanon sur 8 semaines à 400mg et franchement elle était pas trop ouf.
du coup la je doit attendre 20 jours car j'ai commander ma cure sur une source le temps que ça arrives chez moi c'est 20 jours.
N'ayez crainte je compte juste enchainer 2 cure et après je fais une grosse pause pour me rétablir.
La prochaine cure seras sur 10 semaines 400mg sustanon meditech/semaine, 250mg deca meditech/semaine avec 250ui hcg E3D, quand je reçois les produits je détaillerai la cure sur le forum.
La en attendant la prochaine cure je voulais juste donner un petit coup de peps à mes testicule avec le HCG mais je sais pas la quantité et le bon moment pour l'injecter après une cure mais pas pour la pct car j'ai aussi du clomid et du Nolvadex mais juste pour une seule relance donc je compte garder ça après ma cure de susta/deca prochainement. Sportivement :)
Je serais toi, je partirais des maintenant sur du 2x250ui par semaine, et ce, jusqu a la fin de ta prochaine cure.

As tu un peu de testo en stock ?

Parce qu'en 21 jours, ton taux va bien tomber.

Le temps que l'autre molécule rentre en action, faut espérer que tu n'aies pas de perte de masse, ou d'autres effets indésirables
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Autre chose, tu dis que ta 1ère cure n'était pas 'de ouf'.

Es tu sûr de ta diète ?

Si elle n'est pas au top, je peux t'assurer que ta seconde cure ne sera pas meilleure, que tu rajoutes du DK ou pas.

As tu détaillé ta diète quelque part ? (si oui je m'excuse je ne m'en souviens pas )
 

Talos

membre approuvé
tout ce qu'il me reste la c'est une ampoule a 1ml de testo enanthate 250mg, 1 vial de hcg 5 000ui avec 1ml de solvant "je ne peux pas faire 2x250ui par semaine car j'ai juste 1ml de solvant et le minimum que je peux mettre dans la seringues ça seras je pense 0,5ml je pense donc 2500ui par injec"
et j'ai le clomid et nolva pour après la prochaine cure.
j'ai aussi une autre vial de hcg 5000ui et 5ml de solvant qui arrives avec les produits d'ici 20 jours.
Je sais pas trop si je doit rien prendre en attendant ou si je doit prendre quelque chose.
Sportivement.
 

Talos

membre approuvé
Autre chose, tu dis que ta 1ère cure n'était pas 'de ouf'.

Es tu sûr de ta diète ?

Si elle n'est pas au top, je peux t'assurer que ta seconde cure ne sera pas meilleure, que tu rajoutes du DK ou pas.

As tu détaillé ta diète quelque part ? (si oui je m'excuse je ne m'en souviens pas )

Je vais pas te mentir, j'ai jamais était un gros mangeur depuis petit, à partir de 3/4 repas ça passe plus j'ai la digestion fragile, et la sous testo cure je me forcer à manger
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Le mieux serait que tu ouvres un journal. Ainsi tu pourras détailler ta diète, ta cure et tes entrainements si tu veux.

Pour le HCG, si tu veux splitter par semaine, c'est de l'eau bactériostatique que tu dois commander (ça te permet de conserver le HCG jusqu'à 4-5 semaines au frigo). Le solvant, c'est juste quelques jours (3-4 je crois)

Est-ce que c'est toi sur ton avatar ? ;)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je vais pas te mentir, j'ai jamais était un gros mangeur depuis petit, à partir de 3/4 repas ça passe plus j'ai la digestion fragile, et la sous testo cure je me forcer à manger
Si tu ne manges pas assez, cure ou pas cure, ce sera loin d'être top !
Manger est quelques fois le paramètre le plus dur à gérer pour certaines personnes.
 

Talos

membre approuvé
J'ai déjà commandé l'eau bactériostatique j'ai commander 5ml pour la cure mais la j'ai juste 1ml donc je pense que je vais m'envoyer 2 500ui de hcg d'un coup non? :s

Oui bonne idée je vais détaillé diète et training tout ça ce soir quand je rentre chez moi.

Et non c'est pas moi sur l'avatar :D c'est mon objectif, tu le reconnais pas ?^^
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
J'ai déjà commandé l'eau bactériostatique j'ai commander 5ml pour la cure mais la j'ai juste 1ml donc je pense que je vais m'envoyer 2 500ui de hcg d'un coup non? :s

Oui bonne idée je vais détaillé diète et training tout ça ce soir quand je rentre chez moi.

Et non c'est pas moi sur l'avatar :D c'est mon objectif, tu le reconnais pas ?^^
A mon âge certain, je ne vois plus grand chose. Non, sur le tel, je peux pas agrandir l'image, donc non, je ne reconnais pas.
Mais je me disais aussi, vu tes stats de présentation, ça ne matchait pas réellement ;)
 

Talos

membre approuvé
mdr ouais c'est zyzz sur l'avatar ^^
Du coup tu valide les 2 500ui d'un coup en attendant la commande ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
mdr ouais c'est zyzz sur l'avatar ^^
Du coup tu valide les 2 500ui d'un coup en attendant la commande ?
Si tu suis pas sa voie, c'est un bon objectif :)

Je ne maîtrise pas ce protocole. J'ai toujours utilisé HCG splitté deux fois par semaine durant une cure. Tu devrais chercher ici sur le fofo, je suis sûr que les protocoles sont expliqués et tu sauras si ça vaut le coup de le faire vue ta situation.

Sinon, attends le passage d'autres membres bien plus calés que moi qui pourront répondre à ta question.
 

Talos

membre approuvé
Bordel l'exemple… :D:D

Le fait de rester 20 jours sans testo, attend toi à être un peu plus nerveux, fait attention.
mdr j'approuve que son physique mais pas l'hygiène de vie, c'est à dire plus nerveux ?
du coup pendant c'est 20 jours je prends rien ?
 

Andrey

Neurotype 1B
mdr j'approuve que son physique mais pas l'hygiène de vie, c'est à dire plus nerveux ?
du coup pendant c'est 20 jours je prends rien ?

J'espère bien ! :mort:
Bah tu as fait une cure, donc ta testo naturelle c'est coupé vu qu'elle avait un apport de l'extérieur.
Mécaniquement quand tu n'injecte plus de testo bah tu n'en a pu dans le corps le temps que ta production naturelle se relance.

Hors tu ne relance pas vu que tu refait une cure dans 20 jours, donc ton corps n'aura pas le temps de reproduire de la testo naturellement, et donc tu n'auras plus de testo dans le corps pendant quelques jours, ce qui va te rendre assez irritable/nerveux par rapport à ton habitude.
 

Talos

membre approuvé
mais si je m'envoie 2 500ui en un coup mon axe hpta va etre stimuler avant la prochaine cure nn?
 

Talos

membre approuvé
et dans le sustanon ya 100mg de Decanoate demi vie de 20 jour donc je vais pas trop me retrouver sans testo nn ?
 

Andrey

Neurotype 1B
ça dépend de la date de ta dernière injection, et puis tu te doutes que ton taux fluctue et que tu ne vas pas rester à 100mg pendant 20 jours.
Tu vas clairement être en dessous de la testo d'une "personne normal" pendant quelques jours.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
jeudi 13 la dernière injection , mais du coup les 2 500ui j'oublie ?
Le HCG ce n'est pas miraculeux. Ce n'est pas parce que tu t'injectes 2500ui que ton taux de testo naturelle va repartir comme avant.

Sinon, les Serms ne seraient d'aucune utilité.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
jeudi 13 la dernière injection , mais du coup les 2 500ui j'oublie ?

Je ne suis pas un pro des molécules, tu peut utilisé le HCG pour maintenir un équivalent de testo exogène, si tu utilise 500ui 3 x semaine de HCG cela équivaut à 100mg / semaine de testo, si j’ai bien compris il te reste 1ml / 250mg de testo que tu pourrais utiliser pour ne pas trop faire chuter ton taux.

Maintenant ont est le 18, tu as fait ta dernière injection le 13 et tu prévois repartir ta nouvelle cure dans 20 jours, cela fait 25 jours sans produit, là moitié de cette période est 12.5 jours, tu prend la date de ta dernière injection ( le 13 ) tu ajoute 12.5 jours qui équivaut à la demie du temp sans produit, donc idéalement tu fait une injection de 250mg / testostérone enanthate le 25 ou le 26 pour maintenir tes taux aux maximum avec ce que tu as.

Si à cela tu ajoute 500ui de HCG 3 x semaine, ceçi devrait te servir de pont entre tes cures pour garder aux maximum tes acquis et ne pas trop souffrir des ES engendrer par un manque de testo.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
@alain gym je suis étonné de lire que des doses de HCG correspondraient à 100mg de testo par semaine....

Je reste dubitatif.

Si ton axe HPTA est à l'arrêt, je doute que des injections de HCG envoie la production de 100mg/semaine....
Sinon, à quoi serviraient les Serms dans une relance.

As tu une étude sur ce point là ? Je serais intéressé de le lire.
 

Andrey

Neurotype 1B
Je suis assez d'accord avec olivier, en gros voudrait dire que la dose de HCG relance la production pour fournir 100mg de testo ?

Mais si la production est relancée pourquoi utiliser les serms ?
Surtout que le HCG ne contient pas de testo, donc sois ça fait remonter la production naturelle d'un coup ??? soit ça aide juste a ce que les testicules repartent, mais il faut du temps.
 

Talos

membre approuvé
alain gym c'est pas plutôt mieux de m'envoyer le 1ml d'enanthate maintenant? car l'enanthate met du temps à faire effet dans le corp je me trompe ?
et pour le HCG pour l'instant le minimum que je peut mettre c'est 2 500ui car j'ai juste 1ml de bactério sur moi donc pour avoir 300ui dans la seringue c'est mission impossible quoi mdr
 
Retour
Haut