AIDE HCG

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
alain gym c'est pas plutôt mieux de m'envoyer le 1ml d'enanthate maintenant? car l'enanthate met du temps à faire effet dans le corp je me trompe ?
et pour le HCG pour l'instant le minimum que je peut mettre c'est 2 500ui car j'ai juste 1ml de bactério sur moi donc pour avoir 300ui dans la seringue c'est mission impossible quoi mdr
La demi vie de l'enanthate est de 10 jours. Si ta prochaine cure est dans 21 jours, ton taux de testo sera proche de zéro à la fin.

Le mieux (hormis le fait de ne pas faire de cure tout de suite évidement !) serait d'attendre une semaine et demi et injecter 250mg.

Ça va te faire une belle fluctuation plasmatique mais au moins, tu as de la testo dans le sang jusqu'à ta prochaine cure.

Pour le HCG, je ne m'avance pas sur l'injection one shot
 

Talos

membre approuvé
Exact olivier, je suis dans une sacré situation :D:D
Espèrent que mon corps ne ressent pas la fluctuation pendant c'est jours d'attente :s

pour l'HCG c'est pas un one shot mais un demi one shot ;-) pour 1ml ya 5 000ui pour 0,5ml ya 2 500ui, et si je met moins de 0,5ml c'est inutile non ?
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
@alain gym je suis étonné de lire que des doses de HCG correspondraient à 100mg de testo par semaine....

Je reste dubitatif.

Si ton axe HPTA est à l'arrêt, je doute que des injections de HCG envoie la production de 100mg/semaine....
Sinon, à quoi serviraient les Serms dans une relance.

As tu une étude sur ce point là ? Je serais intéressé de le lire.

Olivier, le HCG serait en lui même un produit actif qui peut être cumulé aux AAS pour en augmenter le dosage, ( Bill Roberts HCG ) et ( Bill Roberts Primobolan ) désolé se sont les 2 seul que je me souviennes.

Dans le cas précis de notre ami, c’est à dire un pont de 20 à 30 jours entre 2 cure, j’ai lue à plusieurs reprise l’utilisation de HCG pour maintenir les taux stables, désolé je ne peut te préciser l’endroit, par manque de mémoire.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Exact olivier, je suis dans une sacré situation :D:D
Espèrent que mon corps ne ressent pas la fluctuation pendant c'est jours d'attente :s

pour l'HCG c'est pas un one shot mais un demi one shot ;-) pour 1ml ya 5 000ui pour 0,5ml ya 2 500ui, et si je met moins de 0,5ml c'est inutile non ?

Talos, il n’est pas illégal d’acheter de l’eau bactériostatique, des seringues et aiguilles, vial vide à la pharmacie, pour le HCG va jeté un oeil sur les articles de Bill Roberts HCG, il est une sommité en matière de stéros.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Je suis assez d'accord avec olivier, en gros voudrait dire que la dose de HCG relance la production pour fournir 100mg de testo ?

Mais si la production est relancée pourquoi utiliser les serms ?
Surtout que le HCG ne contient pas de testo, donc sois ça fait remonter la production naturelle d'un coup ??? soit ça aide juste a ce que les testicules repartent, mais il faut du temps.

Le HCG est un produit actif en lui même.
 

Talos

membre approuvé
dans ma pharmacie ils sont souvent en rupture de stock pour l'eau bactério, les vial vide jai jamais demander mais ça doit couter chère nn?
le seul trucs que j'achète en pharmacie c'est mes seringues 2ml ou 5ml, et aiguilles noir ou verte x)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
dans ma pharmacie ils sont souvent en rupture de stock pour l'eau bactério, les vial vide jai jamais demander mais ça doit couter chère nn?
le seul trucs que j'achète en pharmacie c'est mes seringues 2ml ou 5ml, et aiguilles noir ou verte x)
Eau bactériostatique sur water-uk. Ça se vend en 30ml. T'as de quoi faire....

Livré en 6 à 10 jours
 
Retour
Haut