Lolo65
membre approuvé
salut les gars j'aurais besoin de votre pour trouvé un bon programme pour avoir des mollet massif
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Bonjourj'ai toujours eu des mollets de ouf, mon training ????
faire de bonnes grosses conneries dans la village et passer son enfance a détaller comme un voleur avec le garde champêtre au cul ou les chiens de ceux a qui on avaient dépouiller les cerisiers.........
la corde à sauter c'est très bon pour les mollets, peut être en faire avec du lest serait une bonne chose pour les matraquer.
salut les gars j'aurais besoin de votre pour trouvé un bon programme pour avoir des mollet massif
BonjourDéjà personnellement je peux te dire que la génétique joue énormément. J'ai toujours eu des mollets très gros ( par rapport aux autres muscles je veux dire) . Dans ma famille côté marternel , j'ai des oncles et cousins avec des mollets hors du commun. Même un de mes cousins qui a eu un tres bon niveau en vélo de route ( champion Gard, LANGUEDOC Roussillon, EQUIPE de France junior.......) a toujours eu des mollets énormes malgré son sport et par rapport à ses coéquipiers.
Pour revenir à l'entraînement des mollets je les travaille pas souvent , mais toujours léger en séries très longues. Je peux te donner mon training si cela t'intéresse.
La corde à sauter m'a également donné de très bons résultats. J'en faisais beaucoup quand je pratiquais de la boxe française.
Voila un peu ce que je peux te dire, mais je ne suis pas un bon exemple.......par contre dame nature m'a fait des bons mollets et de bonnes cuisses mais elle a oublié mes bras![]()
Bonjour
Je vois que tu as pratiqué la Savate Bf. Je suis également pratiquant.
j'en ai fait au moins 10 ans égalementd'ailleurs je pense que mes mollets doivent pas mal à ce sport.