Aide pour une première cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mister-freez18

membre approuvé
Bonsoir alors suite à mes dernieres analyses sanguine , j'ai pour la premiere fois pu voir mon taux de testo... et tout de suite je comprends mieux pourquoi mon haut du corps est completement à la rue , alors que pourtant je track à la fois ma diet et mon entrainement , enfin bref avec 4ng/ml de testo on vas pas loin et pour mon médecin cela est completement normal enfin bref, je suis assez énerver et frustrer car tout ca n'est pas juste une histoire de physique , mais autre : libido ( c'est le néant actuellement ) , confiance en soi et puis un physique pas ouf

Donc du coup je suis déter pour arreter de perdre mon temps , d'autant plus que pour etre mister olympia mens physique, il va bien falloir envoyer
donc voila je voulais commencer avec une cure assez forte avec le mix A de valkyrie pharmaceutical : composer de testo E 200mg , 200mg de Déca durabolin et 100 mg de tren E

Pour faire simple je comptais utiliser sur 10 semaines
400 mg testo E / semaine
400 mg Déca durabolin / semaine
200 mg tren E / semaine
Arimidex 1g/ EOD

ensuite 21j sans rien
et faire une TRT à base de 250 mg de testo E toujours venant de valkyrie pharmaceutical , je prefere ne pas relancer car relancer 4ng/ml ca n'a aucun intéret surtout que on n'arrive jamais à remettre l'axe à 100 % donc si c'est pour me retrouver à 3ng/ml autant rien faire
qu'en pensez vous ?
 

Andrey

Neurotype 1B
Si je comprends bien tu n'as " pas de physique " et tu veux curer directement à " 18 ans " ?
Alors sache qu'ici personne ne va t'aider comme ça, montre nous ton entraînement et ta diète, si tu ne progresse pas a ton age c'est qu'il y a un problème la dedans, et l'excuse de la testo certains ici ont eu de très bon physique avec des taux encore plus bas....

Même sans parler sans parler de ce que j'ai dit plus haut la cure est mauvaise, renseigne toi vraiment et ne fais pas ça a l'arrache...

Deux 19nor et un mix a forte concentration en 1er cure c'est non...
 
I

invité

Aucun ANTOINE FRUITMAN ici , qui t'aidera .
MEM ne cautionne rien , ni personne , quant a l'usage de stéroïdes .
 

Mister-freez18

membre approuvé
Si je comprends bien tu n'as " pas de physique " et tu veux curer directement à " 18 ans " ?
Alors sache qu'ici personne ne va t'aider comme ça, montre nous ton entraînement et ta diète, si tu ne progresse pas a ton age c'est qu'il y a un problème la dedans, et l'excuse de la testo certains ici ont eu de très bon physique avec des taux encore plus bas....

Même sans parler sans parler de ce que j'ai dit plus haut la cure est mauvaise, renseigne toi vraiment et ne fais pas ça a l'arrache...

Deux 19nor et un mix a forte concentration en 1er cure c'est non...

@Andrey Lorsque je dis pas de physique c'est lorsque je me compare aux mensphysique comme jeremy buendia par exemple ...
Concernant ma diet je mange entre 5à 6 fois par jours ça dépends des jours ou je m'entraine ou non
jours entrainements : 3550 kcal : 183g P , 94g L , 493g G
je ne mange jamais la meme chose aux quotidiens donc aucun intérêt d'établir un plan precis car je varie bcp
Concernant les jours de repos : 3350 kcal : 183g P , 94g L , 443g G

Concernant l'entrainement je fonctionne en split sur 5 jours

Lundi : pecs
dvp couché haltere / dvp couché machine unilatéral en superset avec dips / poulis vis à vis / peck deck

mardi : dos
Tirage V pronation / tirage V prise neutre / tirage H unilatérale / rowing barre / pull over poulie haute / shrug haltere

Mercredi : jambes
squat / abducteur / lever de buste sur le banc à lombaire / curl ischio assis / presse à cuisse amplitude complet / leg extension / extension mollet

Jeudi repos

Vendredi : epaules
dvp militaire haltere/ elevatio lateral / elévatio lateral machine / superset : tirage corde poulie haute + oiseaux haltere/ élévation frontale

samedi : bras
superset : curl spider uni + extension haltere derriere la nuque / curl barre EZ + extension barre poulie haute / curl prise marteau unilatéral + extension haltere unilateral / curl corde + extension corde

dimanche repos
 
Dernière édition:

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
a 18 ans une trt ? tu veux être esclave des produit toutes ta vie?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
a 18 ans une trt ? tu veux être esclave des produit toutes ta vie?
C'est un abus de langage et une facilité prise ces derniers temps par les (très) jeunes, même sous les 18 ans. Parce qu'au final, personne ne sait quel âge à qui ici ...... :( Et ce n'est pas parce qu'on écrit 18 dans la présentation que..... Bon peu importe.

La folle idée des jeunes aujourd'hui, c'est de curer puis passer en TRT (non officielle bien sur, en fait ils continuent leur cure.....) pour éviter la relance.

La problématique est qu'ils ont une vue sur quelques mois en avant....pas plus.....

Merci Fruitman :mad:
 

Mister-freez18

membre approuvé
C'est un abus de langage et une facilité prise ces derniers temps par les (très) jeunes, même sous les 18 ans. Parce qu'au final, personne ne sait quel âge à qui ici ...... :( Et ce n'est pas parce qu'on écrit 18 dans la présentation que..... Bon peu importe.

La folle idée des jeunes aujourd'hui, c'est de curer puis passer en TRT (non officielle bien sur, en fait ils continuent leur cure.....) pour éviter la relance.

La problématique est qu'ils ont une vue sur quelques mois en avant....pas plus.....

Merci Fruitman :mad:
Alors non lorsque je dis TRT c'est une testo 250 mg E toutes les 10-14 j , donc rien avoir avec ce que fais Antoine , et dans mon cas j'ai bien 18 ans et cette TRT durera autant de temps que la cure sans compter les 3 semaines , le temps d'évacuer les produits , donc 10 semaines en plus de TRT
 

Mister-freez18

membre approuvé
et lorsque je dis que je veux faire une TRT apres ma cure c'est juste que je ne vois pas l'interet de relancer un taux aussi bas avec une libido inexistante ..... @olivierf57
 
Dernière édition:
I

invité

Alors , déjà pour avant de commencer , peut être revoir les bases de l'entraînement , rester sur un split classique , c'est pas non plus le meilleur moyen de d'avoir des résultats , même si on me dit " la vieille école" , y a mieux .
juste un peu de lecture , peut faire des miracles

 

Mister-freez18

membre approuvé
Alors , déjà pour avant de commencer , peut être revoir les bases de l'entraînement , rester sur un split classique , c'est pas non plus le meilleur moyen de d'avoir des résultats , même si on me dit " la vieille école" , y a mieux .
juste un peu de lecture , peut faire des miracles


J'ai deja essayer plusieurs formats , PPL , half body , FBL ... et à chaque fois je n'arrivais pas à récupérer suffisamment entre chaque seance donc bon ....
 
I

invité

Alors , rediriges toi sur des solutions moins poussées que les aas en premier , élimines les mauvaise options avant d'aller a la facilité directe .
Regardes du côté du neurotypage , tu pourrais découvrir pourquoi tu ne récupères pas bien , mais aussi pourquoi çà peut amener a avoir des taux hormonaux dans les chaussettes .
Beaucoups ont trouvé la solution a divers problèmes en ayant pu définir leur neurotype .
C'est l'avenir qui est déjà en marche dans beaucoup de domaine .

 

Mister-freez18

membre approuvé
@SWAT06 alors je connais déjà le probleme c'est à cause du stress , j’étais même sous strésam il y a quelque temps mais c'est pas quelque chose que je contrôle , les troubles anxieux ET JE LE RÉPÈTE je ne cherche pas à prendre des AAS par solution de facilité mais juste parce j'ai des objectifs concret dans ce sport : la compétition à haut niveau donc rien à voir avec Frouitman et je ne suis pas venus ici pour être dissuader mais chercher des conseils pour le faire au mieux nuance !

Alors que pourtant toutes les personne qui ont demandé la meme chose que moi vous les avez aidez , donc je ne comprends pas pourquoi dans mon cas c'est nope ....
 
I

invité

On n'aide pas tout le monde non plus , même si au départ un gars ouvre un topic , comme toi , il reçoit des conseils , au final , si on creuse , on s'aperçoit que le but n'est pas accompagné de tous les bons paramètres , et ont lâche l'affaire .

Dans ton cas , le mieux a faire c'est de mettre ta PDS , comme @olivierf57 l'a suggéré .

Tu verras alors certainement beaucoup plus de participation .

ps: Se faire faire la morale , "c'est le jeu ma pov'lucette" , comme dit le dicton ;)
 

Mister-freez18

membre approuvé
@SWAT06
1580296656243.png
 
I

invité

ta testo est dans la moyenne pile poil...........................;tu vas tout défoncer a envoyer des produits.

à 18 j'étais comme toi, imberbe, maigre mais une putain de vitalité.........impossible de prendre de la masse.....faut voir tout ce qui est autour, repos, mode de vie, hygienne, tempérament etc........
 
I

invité

ton pti air envers nous me gonfle deja tu vois........

ALors tu vas te débrouiller puisque tu sais déjà tout.....c'est ta santé t'en fais ce que tu veux. ;)
 

Mister-freez18

membre approuvé
ta testo est dans la moyenne pile poil...........................;tu vas tout défoncer a envoyer des produits.

à 18 j'étais comme toi, imberbe, maigre mais une putain de vitalité.........impossible de prendre de la masse.....faut voir tout ce qui est autour, repos, mode de vie, hygienne, tempérament etc........
je suis loin d'etre imberbe crois moi @diabolo77
pourtant j'ai demander à certains body , ils m'ont tous dit que c’était loin d’être top
concernant mon hygienne de vie à part le fait d'être anxieux et impulsif , sans vie social , on va dire que j'ai une vie "normal"
 
I

invité

je suis loin d'etre imberbe crois moi @diabolo77
pourtant j'ai demander à certains body , ils m'ont tous dit que c’était loin d’être top


et bien moi je l'étais , a cette époque on étaient pas focus sur notre taux de testo..........

et ton taux est dans la moyenne, les analyses te donne une fourchette haute et basse, trop bas pas bon trop haut pas bon non plus.....t'es dans la moyenne donc t'es normal.

Ecoutes pas les mec de ta salle, c'est pas eux qui iront chez l'endocrino quand leur valeurs seront a zéro parcequ'ils ne relanceront pas.......fin bref fais comme tu le sens.......
 
I

invité

et ???? si tu prenais la peine de les lire ces topic tu verrais la teneur de nos propos dans chacun d'entre eux..........

en tout cas avec les débutants et/ou les plus jeunes
 

Mister-freez18

membre approuvé
et bien moi je l'étais , a cette époque on étaient pas focus sur notre taux de testo..........

et ton taux est dans la moyenne, les analyses te donne une fourchette haute et basse, trop bas pas bon trop haut pas bon non plus.....t'es dans la moyenne donc t'es normal.

Ecoutes pas les mec de ta salle, c'est pas eux qui iront chez l'endocrino quand leur valeurs seront a zéro parcequ'ils ne relanceront pas.......fin bref fais comme tu le sens.......
oui d'accord mais tu sais egalement que plus on vieillis , plus le taux baisse et à mon age 18 ans , je suis pas censé être dans la moyenne basse enfin je pense et je suis pas non plus novice non plus 77kg pour 176 cm donc voila je fais pas 50 kg non plus
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut