Mister-freez18
membre approuvé
Bonsoir alors suite à mes dernieres analyses sanguine , j'ai pour la premiere fois pu voir mon taux de testo... et tout de suite je comprends mieux pourquoi mon haut du corps est completement à la rue , alors que pourtant je track à la fois ma diet et mon entrainement , enfin bref avec 4ng/ml de testo on vas pas loin et pour mon médecin cela est completement normal enfin bref, je suis assez énerver et frustrer car tout ca n'est pas juste une histoire de physique , mais autre : libido ( c'est le néant actuellement ) , confiance en soi et puis un physique pas ouf
Donc du coup je suis déter pour arreter de perdre mon temps , d'autant plus que pour etre mister olympia mens physique, il va bien falloir envoyer
donc voila je voulais commencer avec une cure assez forte avec le mix A de valkyrie pharmaceutical : composer de testo E 200mg , 200mg de Déca durabolin et 100 mg de tren E
Pour faire simple je comptais utiliser sur 10 semaines
400 mg testo E / semaine
400 mg Déca durabolin / semaine
200 mg tren E / semaine
Arimidex 1g/ EOD
ensuite 21j sans rien
et faire une TRT à base de 250 mg de testo E toujours venant de valkyrie pharmaceutical , je prefere ne pas relancer car relancer 4ng/ml ca n'a aucun intéret surtout que on n'arrive jamais à remettre l'axe à 100 % donc si c'est pour me retrouver à 3ng/ml autant rien faire
qu'en pensez vous ?
Donc du coup je suis déter pour arreter de perdre mon temps , d'autant plus que pour etre mister olympia mens physique, il va bien falloir envoyer
donc voila je voulais commencer avec une cure assez forte avec le mix A de valkyrie pharmaceutical : composer de testo E 200mg , 200mg de Déca durabolin et 100 mg de tren E
Pour faire simple je comptais utiliser sur 10 semaines
400 mg testo E / semaine
400 mg Déca durabolin / semaine
200 mg tren E / semaine
Arimidex 1g/ EOD
ensuite 21j sans rien
et faire une TRT à base de 250 mg de testo E toujours venant de valkyrie pharmaceutical , je prefere ne pas relancer car relancer 4ng/ml ca n'a aucun intéret surtout que on n'arrive jamais à remettre l'axe à 100 % donc si c'est pour me retrouver à 3ng/ml autant rien faire
qu'en pensez vous ?