Aide pour une première cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mister-freez18

membre approuvé
Oui c’est vrai que depuis que l’autre idiot a sorti sa vidéo sur YT on voit de plus en plus de jeunes débarquer ici sans rien y connaître...
concernant les stero c'est quelque chose à laquelle je pense sérieusement depuis juillet donc bien avant les vidéo avec antoine , de plus mon objectif physique est innateignable naturellement : buendia , donc j'ai pas le choix pour arriver à son niveau je dois passer par la chimie ....
 
I

invité

la libido, l'anxiété, le manque de confiance en soit, 18 ans on est un adulte mais encore un gosse sous certains aspects, un age de questionnement ou les rapports homme/femme.....fin bref gamin/gamine sont pas évidents.

Ont a tous vecu ça merde, trouves toi une fille qui te corresponds et tu verras que ta libido va se reveiller et ensuite tu auras la confiance avec d'autres, si d'autres il y-a.........fin bref.......
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Bin voilà attends et vois avec lui , quand il y a un souci on passe en premier au doc on fait ce qu’il faut , puis une fois fait le tour bin on avise
 

Mister-freez18

membre approuvé
@diabolo77 je ne dis pas le contraire mais pour le coup j'ai un peut laisser tomber car bon ca emmenait nule par lorsque j'etais avec une fille toujours moins d'un mois et puis bon maintenant je suis plus préocuper par vouloir etre "muscler" (comme buendia) que de me trouver une copine ...

@williams tu as raison cependant 2 mois c'est super long , bcp trop long à attendre pour moi
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Hypophysaire j'imagine poto.

@Mister-freez18 T'as des photos de ton niveau actuel? Parce que même avec des produits n'est pas Buendia qui veut hein...
Je pensais testiculaire mais généralement, une échographie est pratiquée avant.

Concernant Buendia, j'avais le même raisonnement que toi et c'est un peu la problématique actuelle là encore.

On idéalise sur tel ou tel BB (comme nous l'avons fait à l'époque d'Arnold je l'accorde) mais on ne pense pas à la génétique.

Si on est monté comme un poney, on ne deviendra jamais un étalon, même sous produits. C'est là la grande erreur. Certains vont charger comme des malades à plusieurs grammes pour n'atteindre que l'ombre de leur idole et, au final, tout abandonner 2 ans après, et se retrouver fin comme un élastique avec un axe à plat :(
 

Andrey

Neurotype 1B
pourtant c'est que je vois , alors non seulement d'avoir des probleme de libido , j'ai aussi des problemes de vues alors

Alors on aide les nouveaux oui et non, si tu regarde attentivement le thread du jeune de 18 ans comme toi qui nous as demander des conseils il y a beaucoup de prévention....

Si tu continu son thread tu verras également qu'on lui a conseiller de se basé sur l'entraînement et la nutrition avant de penser aux produits.

Mais comme a cet âge on écoute pas il allait fatalement curer donc autant lui éviter les problèmes qu'il aurait eu avec 1g de testo en lui conseillant 500mg pour une première c'est très bien....

Ici personnellement je ne vois même pas quoi conseiller, tu as des objectifs de compétition selon ce que tu nous dis, et pour ta première cure tu veux faire du 1g avec deux 19nor...

Quel conseils attend tu de nous au final ?
Qu'on valide ta cure ?

Sur la cure je vais fatalement te conseiller pour une première d'y aller molo sinon en cas de problème tu ne va pas savoir d'où ça viens...

Idem le mix A est un mauvais choix vu que environ 80% des gens utilisé décrive une douleur ainsi qu'une boule ( à cause de la concentration et du temps de diffusion)....

Et puis une trt à 18 ans ?....
Franchement ça fais 1 an que je me pique et ça commence à me casser les couilles mais à un point.....





, trouves toi une fille qui te corresponds

Les filles toujours les filles...
Alors qu'on a plein de beau Goss ici :D
 

Mister-freez18

membre approuvé
@Andrey c'est quoi 19nor?
dans mon cas je veux justement aller vite (je souhaite etre ifbb pro à 21 ans environ ) c'est pour ca que je parlais de ce mixte mais bon vu la concentration du produit comme tu dis il est peut etre preferable que j'injecte en 0,5ml par prise ?
et concernant la TRT honnetement je m'en fous de me piquer toute ma vie si c'est pour la bonne cause
 

Mister-freez18

membre approuvé
Ca c'est quand même une question super basique.
Honnêtement je ne veux être ni méchant ni condescendant mais avant de curer il faudrait peut être se renseigner un minimum et pas uniquement via des vidéos YouTube...
ah d'accord la nandrolone et tren.., on peut aussi utliser des mots comprehensible par tous car perso je ne vois aucun interet de retenir le nom chimiques de chaque molécules , car tout les monde sait que les les derivés de la testo ont 19 atomes atomes carbonnes , noyau androstane.... @Viper
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Désolé de le dire c'est du grand n'importe quoi.
Tu as 18 ans, tu achètes des produits pour une cure mais tu ne t'es pas bien informé avant.
Tu n'as aucune conscience de ce que tu veux.
Tu crois franchement atteindre ton objectif physique en 2 ans même avec des produits.
Ne rêve pas non plus, il faut clairement redescendre sur terre.
 

Mister-freez18

membre approuvé
Désolé de le dire c'est du grand n'importe quoi.
Tu as 18 ans, tu achètes des produits pour une cure mais tu ne t'es pas bien informé avant.
Tu n'as aucune conscience de ce que tu veux.
Tu crois franchement atteindre ton objectif physique en 2 ans même avec des produits.
Ne rêve pas non plus, il faut clairement redescendre sur terre.

tu as entierement raison , j'ai fais cette achat sur un cou de tète sans même avoir regarder les effets negatifs de la tren notamment , mais apres j'ai jamais dis que je voulais etre jeremy buendia en 2 ans non peut etre pas mais je pense que il est tout à fait possible d'avoir un tres bon niveau une fois que j'aurais commencé les stero
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
tu as entierement raison , j'ai fais cette achat sur un cou de tète sans même avoir regarder les effets negatifs de la tren notamment , mais apres j'ai jamais dis que je voulais etre jeremy buendia en 2 ans non peut etre pas mais je pense que il est tout à fait possible d'avoir un tres bon niveau une fois que j'aurais commencé les stero
Oui pour quelques mois, voire années... Mais après ?

De toutes façons, encore une fois, ce n'est pas la passion du Body, du training qui t'anime. Non c'est être IFBB pro..... Mais POURQUOI ???

Moi je m'arrête ici et ne donnerai aucun conseil ou avis sur la cure
 

Andrey

Neurotype 1B
@Andrey apres je disais ca car j'ai deja acheté la cure justement d'ou ma question


J'ai une question conne mais pourquoi vouloir faire de la compétition ?
C'est vraiment ça qui t'anime ?

Je suis le 1er a savoir que c'est souvent les complexe qui nous pousse vers la musculation et les stéros, et en règle général les complexe son plus important jeune...

Mais il faut comprendre ce qu'implique les compétitions, tu peux te flingué la santé, tu va sûrement devenir stérile et donc jamais d'enfants tout ça pour posé en slip sur un plateau ?


Tu n'aurais pas du acheter les produits avant de commencer, libre à toi de curé ou pas je ne suis pas ton père franchement je m'en fou un peux, MAIS il faut d'abord que tu sache toutes les conséquences que cela implique au niveau judiciaire, santé, budget, vie social ect...

Une fois que tu as compris les conséquence si tu veux toujours curer ça te regarde, mais apprends quel molécules pour quoi, les effet secondaires qu'elles engendre pour pouvoir les gérer ect...
 

Mister-freez18

membre approuvé
Oui pour quelques mois, voire années... Mais après ?

De toutes façons, encore une fois, ce n'est pas la passion du Body, du training qui t'anime. Non c'est être IFBB pro..... Mais POURQUOI ???

Moi je m'arrête ici et ne donnerai aucun conseil ou avis sur la cure

bien sur que si que j'aime ce sport sinon je l'aurais arrêter , je me donne juste des objectifs afin de décupler ma motivation tout simplement
et pour être à olympia il faut bien passer par la tout simplement , je suis pas zyzz , j'ai une vie tees strict à coter pas d'alcool , clope , cheatmeal .... tout est carré ,et pourquoi ifbb pro ou l'olympia tout simplement car j'ai envie d’être fière de moi et d'avoir une sorte d'accomplissement de soi même ce que je trouve tout à fait respectable et de plus vous aussi un moment donné quelqu'un vous a aidez pour atteindre votre objectif alors pourquoi vous ne faites pas de même ?
ca se voit que je suis déterminer non ? alors pourquoi essayer de m'en dissuader ?

finalement plus je suis honnête , plus je me fais recaler à croire que si on veut obtenir quelque chose il faut mentir , enfin bref on apprends de ses erreurs !
 

Andrey

Neurotype 1B
ca se voit que je suis déterminer non ? alors pourquoi essayer de m'en dissuader ?

finalement plus je suis honnête , plus je me fais recaler à croire que si on veut obtenir quelque chose il faut mentir , enfin bref on apprends de ses erreurs !

Justement on essaye de voir si tu sais vraiment ce que tout cela implique, met toi a notre place, une personne qui a l'âge de tes enfants te dis " je veux m'injecter des stéroïdes pour x ou y raison "

Bon pourquoi ? La compétitions d'accord..
C'est vraiment le cas ?

Tu connais les molécules leurs synergie ?
Visiblement non ect...

Tu sais moi quand je suis arrivé ici je n'est pas ouvert de thread dans la journée, j'ai lu les journaux des membres, j'ai lu les conseilles donner sur la nutrition/entraînement/produits déjà présent sur le forum

Et quand j'ai lancer mon journal j'ai fait un effort et montrer tout de A à Z, bon c'étais de la merde et on m'a aidé, pourquoi ? car j'ai fais l'effort de me renseigner d'exposé ce que je voulais et pourquoi...

Il faut être honnête dans la vie et pas que sur un forum, mais comme je dis il faut aussi se mettre a la place des autres pour éventuellement comprendre leurs réactions...
 

Mister-freez18

membre approuvé
J'ai une question conne mais pourquoi vouloir faire de la compétition ?
C'est vraiment ça qui t'anime ?

Je suis le 1er a savoir que c'est souvent les complexe qui nous pousse vers la musculation et les stéros, et en règle général les complexe son plus important jeune...

Mais il faut comprendre ce qu'implique les compétitions, tu peux te flingué la santé, tu va sûrement devenir stérile et donc jamais d'enfants tout ça pour posé en slip sur un plateau ?


Tu n'aurais pas du acheter les produits avant de commencer, libre à toi de curé ou pas je ne suis pas ton père franchement je m'en fou un peux, MAIS il faut d'abord que tu sache toutes les conséquences que cela implique au niveau judiciaire, santé, budget, vie social ect...

Une fois que tu as compris les conséquence si tu veux toujours curer ça te regarde, mais apprends quel molécules pour quoi, les effet secondaires qu'elles engendre pour pouvoir les gérer ect...

Alors à la base j'ai commencer la musculation à cause du harcèlement scolaire , j'en avait mare de me faire insulter de gros , bouboule toute la journée pendant prés d'une décennie et aussi pour les filles il faut l'avouer ...
Ensuite j'y ai pris gout très vite et c'est devenu vraiment comme une addiction mais cependant des le début je savais que je faisais pas ca pour ma santer mais pour la performances , pour un look au final , cependant je me suis tres vite rendu compte une fois en couple pour la 1er fois de ma vie à mes 16 ans que j'avais peut être des abdos mais j'étais inintéressant et je me suis fait largué au bout de 1 mois , ensuite j'ai commencer à me mettre sur Insta et c'est la que j'ai vu jeremy buendia et tres rapidement je l'ai pris comme model ( j'avais environ 17 ans ) mais savant tout les riques à prendre pour arriver à ce niveau , je me suis dis : on verra
Ensuite apres le bac S , je me suis inscrit en médecine donc cette année , et la je me suis fait dégommer pour etre honnête , encore un échec de plus et c'est depuis ce moment la que je me suis dis pourquoi ne pas se lancer vers la compétition , c'est vrai j'ai rien à y perdre au final , j'ai zero vie social , depuis 3 ans car oui travailler avec un TDAH n'aide pas , enfin bref
et puis la question n'est pas : es tu prêt à te flinguer la santer pour ce sport ?
Mais plus quel est ma vie sans le bodybuilding ? NOTHING........
 

Mister-freez18

membre approuvé
oui je comprends tout à fait ton point de vue et tu as raison acheté des stéros sans réel
Justement on essaye de voir si tu sais vraiment ce que tout cela implique, met toi a notre place, une personne qui a l'âge de tes enfants te dis " je veux m'injecter des stéroïdes pour x ou y raison "

Bon pourquoi ? La compétitions d'accord..
C'est vraiment le cas ?

Tu connais les molécules leurs synergie ?
Visiblement non ect...

Tu sais moi quand je suis arrivé ici je n'est pas ouvert de thread dans la journée, j'ai lu les journaux des membres, j'ai lu les conseilles donner sur la nutrition/entraînement/produits déjà présent sur le forum

Et quand j'ai lancer mon journal j'ai fait un effort et montrer tout de A à Z, bon c'étais de la merde et on m'a aidé, pourquoi ? car j'ai fais l'effort de me renseigner d'exposé ce que je voulais et pourquoi...

Il faut être honnête dans la vie et pas que sur un forum, mais comme je dis il faut aussi se mettre a la place des autres pour éventuellement comprendre leurs réactions...


tu as completement raison , j'ai ete stupide de passer une commande avec peu de connaissance , je l'admet , le seul truc c'est que je me sens un peu trop invincible d'ou mon choix qui peut paraitre stupide que je comprends tout à fait
 

Andrey

Neurotype 1B
Alors à la base j'ai commencer la musculation à cause du harcèlement scolaire , j'en avait mare de me faire insulter de gros , bouboule toute la journée pendant prés d'une décennie et aussi pour les filles il faut l'avouer ...
Ensuite j'y ai pris gout très vite et c'est devenu vraiment comme une addiction mais cependant des le début je savais que je faisais pas ca pour ma santer mais pour la performances , pour un look au final , cependant je me suis tres vite rendu compte une fois en couple pour la 1er fois de ma vie à mes 16 ans que j'avais peut être des abdos mais j'étais inintéressant et je me suis fait largué au bout de 1 mois , ensuite j'ai commencer à me mettre sur Insta et c'est la que j'ai vu jeremy buendia et tres rapidement je l'ai pris comme model ( j'avais environ 17 ans ) mais savant tout les riques à prendre pour arriver à ce niveau , je me suis dis : on verra
Ensuite apres le bac S , je me suis inscrit en médecine donc cette année , et la je me suis fait dégommer pour etre honnête , encore un échec de plus et c'est depuis ce moment la que je me suis dis pourquoi ne pas se lancer vers la compétition , c'est vrai j'ai rien à y perdre au final , j'ai zero vie social , depuis 3 ans car oui travailler avec un TDAH n'aide pas , enfin bref
et puis la question n'est pas : es tu prêt à te flinguer la santer pour ce sport ?
Mais plus quel est ma vie sans le bodybuilding ? NOTHING........


Bon voilà là tu vois je comprend le personnage, merci d'avoir pris le temps de partager ça avec nous

Si je peut me permettre j'ai moi même été obèse toute mon enfance donc je connais " légèrement " le ressentit qu'on peux avoir et donc cette envie d'aller plus loin physiquement..

Pour les filles le physique n'est pas si important que ça finalement, et tu la visiblement compris avec ton expérience, il faut surtout une bonne personnalité et du charisme bref être normal quoi, donc j'écarte le fait de vouloir un bon physique pour les filles car selon moi ce n'est pas le principal et j'ai compris ça assez récemment lol

Effectivement les risques des produits...
Les gens qui tu vois sur insta son chargé comme des porc, mais il faut avoir de la chance c'est soit tu en as et ton corps le supporte soit l'inverse et c'est fini...

Quand je suis arrivé j'avais un objectif aussi, un mec bien stock, bien fort et après par la suite j'ai pris conscience que pour y arriver c'est des milliers d'euros de stéro, des cures a répétitions et les problèmes qui vont avec, finalement je me suis dit que le jeu n'en valais pas la chandelle, c'est pour ça que je te demande de bien réfléchir pour les compétitions, tout simplement si pour toi le jeu en vaut la chandelle ?

Il ne faut pas oublier que c'est très éphémère malheureusement ^^

Ton échec en médecine ne devrait pas te faire autant chier, oui c'est casse couille d'échoué dans la vie, mais bon médecine les trois quart des gens n'y arrive pas, et tu as 18 ans, tu as le temps de réussir des choses dans la vie...

Rien a perdre mais quoi a gagner ?
De la reconnaissance ?
Mouais personne n'en aura certainement ou alors ça va duré deux semaines...

Il ne faut pas se baser sur les autres pour faire quelques chose, que tu fasse du body oui, des cures pourquoi pas, mais peut être dans quelques années, et avec des dosage plus raisonnable

a 18 ans tu as le temps de voir les choses, ça serais dommage de gâcher ça enfin ça reste ma vision après libre à toi de faire comme tu l'entend, mais il faut se renseigner avant du coup
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Tu sais apporter de l'aide ce n'est pas valider tout et n'importe quoi.
La prévention apportée par plusieurs membres c'est bel et bien de l'aide.
Ce qui m'intrigue un peu c'est que tu dis être "carré" mais tu ne l'es pas vraiment.
Ce n'est pas pour être désagréable mais juste un constat à la vue de ce que tu as écrit .
Si un médecin te prescrit un IRM hypophysaire c'est qu'il suspecte un adénome hypophysaire.
De plus soit tu ne montres pas toutes tes analyses, soit ton médecin est un peu à l 'ouest car avec si peu de données et juste une valeur haute de prolactine avec une PDS classique c'est bizarre de prescrire un IRM hypophysaire.
Quoi qu'il en soit, la priorité serait d'explorer réellement afin de savoir tout ce qui peut mal fonctionner chez toi. Un adénome peut générer bien d'autres problèmes que testosterone basse ,qui au passage n'est pas si basse dans ton cas.
Si tu as une réelle pathologie, ton comportement est irresponsable.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut