Mister-freez18
membre approuvé
Bon voilà là tu vois je comprend le personnage, merci d'avoir pris le temps de partager ça avec nous
Si je peut me permettre j'ai moi même été obèse toute mon enfance donc je connais " légèrement " le ressentit qu'on peux avoir et donc cette envie d'aller plus loin physiquement..
Pour les filles le physique n'est pas si important que ça finalement, et tu la visiblement compris avec ton expérience, il faut surtout une bonne personnalité et du charisme bref être normal quoi, donc j'écarte le fait de vouloir un bon physique pour les filles car selon moi ce n'est pas le principal et j'ai compris ça assez récemment lol
Effectivement les risques des produits...
Les gens qui tu vois sur insta son chargé comme des porc, mais il faut avoir de la chance c'est soit tu en as et ton corps le supporte soit l'inverse et c'est fini...
Quand je suis arrivé j'avais un objectif aussi, un mec bien stock, bien fort et après par la suite j'ai pris conscience que pour y arriver c'est des milliers d'euros de stéro, des cures a répétitions et les problèmes qui vont avec, finalement je me suis dit que le jeu n'en valais pas la chandelle, c'est pour ça que je te demande de bien réfléchir pour les compétitions, tout simplement si pour toi le jeu en vaut la chandelle ?
Il ne faut pas oublier que c'est très éphémère malheureusement ^^
Ton échec en médecine ne devrait pas te faire autant chier, oui c'est casse couille d'échoué dans la vie, mais bon médecine les trois quart des gens n'y arrive pas, et tu as 18 ans, tu as le temps de réussir des choses dans la vie...
Rien a perdre mais quoi a gagner ?
De la reconnaissance ?
Mouais personne n'en aura certainement ou alors ça va duré deux semaines...
Il ne faut pas se baser sur les autres pour faire quelques chose, que tu fasse du body oui, des cures pourquoi pas, mais peut être dans quelques années, et avec des dosage plus raisonnable
a 18 ans tu as le temps de voir les choses, ça serais dommage de gâcher ça enfin ça reste ma vision après libre à toi de faire comme tu l'entend, mais il faut se renseigner avant du coup
Alors pour les filles , enfin en tout cas aujourd'hui le physique est important mais il ne fait pas tout c'est claire , pour le charisme , je pense que avec un physique de fou il est plus simple d’être charismatique que lorsque l'on a un physique lambda enfin bref
concernant les produits , premierement si j'etais super bien dans ma vie , je ne serais pas entrain de me poser la question de me géchar , donc oui forcement pour moi, le jeu en vaut la chandelle , notamment car ca serait deja de me creer une sorte de frustration de renoncer à cette objectif donc au final lorsque je pèse le pour et le contre bah je suis plus dans le pour :
car je suis déjà matrixé je pense , car maintenant limite pour moi pour etre musclé , tu dois etre comme ulisse au minimum ...
autre , j'ai besoin de challenge dans mon cas pour être heureux ,
et puis au final si je me sens mieux avec les stero , pq ne pas le faire apres ca je verrais lors de ma 1 ere cure forcement
et puis bon comme je l'ai dit precedement, j'ai rien d'autre que la muscu en tant qu'activité extra scolaire , donc voila mes raisons pour passez le cap ...
et au pire des cas si jamais je claque imaginons à 20 ans bah ca va pas creer une grande tristesse pour la population , on est d'accord la dessus ...