Aidez moi a preparer ma première cure s'il vous plait les mecs =)

Hugo2007

MEMBRE
Bonjour a tous :)
Voila j'ai 22 ans 1m80 78kgs je fais de la musculation depuis 5 ans je suis sec de nature (ectomorphe petit poignet petit mollet) et avant de commencer la musculation je faisais 54 kgs. J'ai deja fais une prise de masse qui m'avais fait monter a 85 kgs mais je m'aimais vraiment pas comme ca (gros bide + joue gonflée :( ) aujourd'hui je dirais que je suis ni en prise de masse ni en seche mais en prise de masse seche avec une diete que je suis et que j'ai crée moi meme apres 4 ans de recherche sur internet/livres/coatchs sportifs/dieteticiens.
Niveau compléments alimentaires : j'ai touché un peu a tous et de toutes les marques : gainers, protéines lentes et rapides, pack vitamines, créatine, carnitine, glutamine, HMB, BCAA, guarana, ginseng, tribulus terretris...
Aujourd'hui j'ai juste conservé l'incontournable proteine en poudre =) qui me semble le + efficace et important.
Niveau produit en 2005 j'avais fait un "test" de l'oxandrolone (anavar) pendant 2 mois a l'epoque j'etais sur anabolika =) et l'année derniere une cure de winstrol mais j'ai du l'arreter car je me sentais mal avec : sueurs intenses, palpitations, hypertension arterielle, bouffée de chaleur horrible pourtant j'etais qu'a 40mg/jours :(
Maintenant j'aimerai vraiment me lancer dans ma "vraie" premiere cure, une cure light pour commencer ca m'irait tres bien en + comme vous l'aurez compris je suis sensible a l'hypertension, en sachant aussi que je banni les produits en comprimées alkylés alpha qui boussillent le foie (je prefere les piqures) et je banni egalement les produits qui font de la retention d'eau.
Maintenant apres analyse de ma situation j'avais pensé au primobolan en injection qui me semble assez bien adapté a mon cas, mais j'en demande a vous : selon vous qu'est ce qui serait le mieu pour moi svp ? :merci:
 

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
La testo.c'est la base de tout les cure,tu ne peux pas faire une cure sans testo.et comme tu as des problemes de pression artérielle et de rétention...prendre du primo seul ne te serviras a rien.Tu as pris 40mg/j.de winny et tu as eu des problemes,je crois que le mieux pour toi est de rester naturelle,a moins que tu essais la GH et les différent peptides.
 
Retour
Haut