Aliments du soir

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Aliments du soir

pour en revenir au sujet, comment s'organiser pour ceux qui bosse le soir !? est ce que au fur et à mesure le corps prends conscience de ce changement ?
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Aliments du soir

obrigado dickos !
en meme temps je ne vois pas l'interet de mentir, on est sur un forum qui est dédié à cela, ici on n'a pas a avoir honte
De nada!
Exact, mais avec la perche que t'as tendu Lef, + d'un kéké aurai été tenté de répondre dans son sens! Mais quoi qu'il en soit, avec ou sans aide, encore belle PDM tout de meme. Sinon, t'es toss aussi?
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Aliments du soir

oui dickos mon père est portugais, mais je ne maitrise pas trop la langue malheureusement.

Heldan si tu bosses le soir, à ta place je ferai de cette façon :
quand tu te lèves tu prend un bon repas, t'attend 2h, tu t'entraines, ensuite tu vas bosser et au taff tu manges ( repas ou collation liquide ) toutes les 2 à 3 heures pour récupérer, et avant de dormir tu remanges ou tu prend de la caséine.

Des potes qui bossent de nuit préfèrent s'entrainer après le taff mais je trouve que c'est une mauvaise idée car tu vas dormir juste après et donc tu ne pourras pas manger assez.
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Aliments du soir

ouais c'est compliqué de toute façon je pourrais pas m'entrainer apres le taf, je rentre chez moi il est 4h...je ferais un post là dessus des que j'aurais le temps
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Aliments du soir

Pour moi c est 300grs de FB avec 2 cuillères à soupe de beurre de cacahuètes et sa passe nickel mais ça cale bien surtout je trouve, le lendemain je meurt pas de faim comme si j avais mangé seulement du FB.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut