aloora en thaillande

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : aloora en thaillande

Oui apperement de janvier à mi-avril c'est très bien après la saison des moussons et la c'est pas la même chose
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : aloora en thaillande

sans indiscretion à votre avis, faut compter combien pour un séjour en thailand au mois de juillet? en prévoyant à l'avance, 15 jours ça suffit ou faut mieux compter 3 semaines?

Je serai bien chaud pour partir avec ma nana, l'année prochaine, mais j'ai aucune idée du budget sans se priver.

Désolé du squatage de pic aloora, c'est juste que vos feeds m'ont vraiment botté :devil3:

en 2011 quand je suis parti en juillet j ai payé environ 550 euro avec émirates

perso c est une bonne période aussi, les prix sont plus bas et y a moins de touriste façon de parler.
aprés oui c est la saison des pluies mais c est pas non plu térrible, c est sur que si tu parts 1 semaine et quil pleut 5 jours c est pas top !

aprés nous on était 3 amis, et on a dépensé environ 1200euro chaqu un en 1 mois, dans ce budjet on a pris la bas avion,train, bus vip, bateaux et taxi en permanence, mangé tout les jours au resto hotel etc, on a fait pas mal d activité, bref a fond et on aurais eu du mal a dépenser plus ! aprés c est clair que la bas faut pas ce faire prendre pour un pigeon sinon ils vont te ruiner en moins deux !

edit post : pérso j irais jamais avec ma copine lol
 
Dernière modification par un modérateur:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : aloora en thaillande

Ok tu me rassure Vip car mes congés je peux les prendre que sur les périodes de vacances scolaires :S, si c'est moins cher c'est un bon point, j'aurai visé 3 semaines :)

Pourquoi pas avec ta copine? pour les tapins?
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : aloora en thaillande

chacun le vois comme il veut , moi perso je choisirais une autre periode car si comme mon pote y a qq annee c est paié 90% d humidité pendant 2 semaines avec une chaleur je te raconte pas la galere !
mais comme dis VIP tu peux avoir du bon temps ! coup de poker:bawling:
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : aloora en thaillande

Ok tu me rassure Vip car mes congés je peux les prendre que sur les périodes de vacances scolaires :S, si c'est moins cher c'est un bon point, j'aurai visé 3 semaines :)

Pourquoi pas avec ta copine? pour les tapins?

faut pas oublier que la thailande est super grande et que ta différent climat, rien que sur l île de koh samui il y a un micro climat en clair il fait trés souvent beau avec moins d humidité, quand il pleut c est cour ( de ce que j ai vu ) et c est sec en quelques minutes.
l humidité ne m a pas choqué plus que ça, a part dans le nord la où il en avait pas mal !
aprés c est vrai que sur un mois la bas j ai du étre bloqué bien 4-5 jours a l hotel pour inondation mais le réste du temps c etait au top.
y a des avantages et des inconvénients a chaque époque je pense, faut voir tes priorités, mais si tu es dispo que en juillet il est pas impossible d allé en thailande a cette époque là.

pour le truc avec ta copine, ça n engage que moi biensur :
je tiens a précisé que lors de mon séjour je n avais pas planifié mes sorties nocturnes et j ai tout simplement déambulé la où ça bougé et dans les quartier réputer.
- le soir je trouve que c est impossible de sortir avec ça copine y a des prostitués partout qui te harcèles et elles sont a moitié a poil dans la rue voir plus...aprés j ai pas trouvé de bar "normaux", et ce méme dans des petites villes que j ai pu faire.
-la journée c est un peu plus calme méme si tout les 2 métres y a les "thai massage" qui vont te faire un cinéma pas possible.
-la ville que je me suis dit c est super si t es en couple c est koh samui, c est bien plus familiale ( jusqu a une certaine heure )
-aprés oui y a de jolie choses a voir aussi la journée en couple mais par exemple quand ta vu un temple tu les a tous vu ( c est ma conclusion des choses ).
je pense que j avais pas suffisamment planifié mon séjour pour ce qui des excursion méme si j étais occupé en permanence et que je suis allé au quatre coin de la Thaïlande.

mon conseil : c est de ci prendre a l avance, tu regardes les avis sur le net pour éviter des mésaventures et dénicher les bonnes affaires, puis tu te fais planning tip top, a mon avis ça sera la clef d un bon voyage réussi la bas. aprés ta des voyages tout organisés qui sont pas mal du tout et a des prix vraiment pas chére.

ps: tout cela n es que mon éxpérience personnel c 'est pas une vérité absolu, dans quelques temps on aura aussi surment un bon petit feedback d aloora !

edit post : rajout de photo :
voila ce que tu peux trouver en juillet aout :
ps : aloora désolé pour le HS ;)
12011907361534414.jpg
[/URL][/IMG]
120119073645145501.jpg
[/URL][/IMG]
120119073721961710.jpg
[/URL][/IMG]
 
Dernière modification par un modérateur:

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : aloora en thaillande

sans indiscretion à votre avis, faut compter combien pour un séjour en thailand au mois de juillet? en prévoyant à l'avance, 15 jours ça suffit ou faut mieux compter 3 semaines?

Je serai bien chaud pour partir avec ma nana, l'année prochaine, mais j'ai aucune idée du budget sans se priver.

Désolé du squatage de pic aloora, c'est juste que vos feeds m'ont vraiment botté :devil3:

Juillet oublie !

Mars-Avril est la période idéale.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : aloora en thaillande

Phoua merci beaucoup =) tu a l'air d'avoir sacrément bourlingué là bas :)

Je connais pas du tout ces régions, je suis pas mal parti en amérique du sud étant plus jeune (guyane et costa rica notamment), dans le pacifique aussi avec tahiti, mais les pays d'asie pas du tout, faudrait vraiment que j'y fasse un tour ça me tente trop :surprise:
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : aloora en thaillande

de rien,
là je suis a l ile maurice ( 3 eme fois ), c est super ici si tu es en couple, par contre niveau budget c est pas la méme du tout ( a moins de prendre un sejour tout compris c est pas super chére ).
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : aloora en thaillande

Ouaip ça doit être bien sympa mais c'est moins mon délire, c'est une belle carte postale mais la taihland m'a l'air plus fournie en activité :)
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : aloora en thaillande

Voilà c ' est l' escale du retour , VIP je sais pas comment tas fais pour dépenser si peu en un mois , de mon côté c'est 3500 de dépense, j'avoue avoir bien fais le porc aussi, et tas l' avantage de jamais picoler, en France je bois vraiment très rarement , la tous les soirs ça y aller, j'en suis pas fière ... Pour l'idée de partir en Thaïlande en couple , je suis pas contre mais faut éviter les coins ou les jeunes vont, sinon c'est ok d' y aller dans les îles.

Pour moi ça a été la guerre j'ai cru mourir à l'aller dans l'avion , on a eu un passage de turbulences ultra violentes , ac un trou d'air de cinglé à un moment, tout le monde à paniquer sévère dans l'avion.

J'ai fais pattaya 5 jours, c'est le royaume de la putasserie, c'est hardcore à part aller en boîte la nuit pas grand chose à faire.
En suite on a pris l'avion pour patong beach ,le pilote c'est pas un atterrissage mais un crash qu'il nous a fait le type!
Patong c'est un bon compromis pour la fête et les activités ac des îles pas loin. C'est remplis de français et niveau body j'ai vue des gabarit de malade, pour les anabos une fois jais pris un shake sur place dans un boutique à côté du gym, le mec ma sorti un carte avec tous ce que l'on peut imaginer c'est pareil pour des pharmacies qui ont leur carte , niveau qualité on m'a dis que c'est top dans le gym ou j'ai rodé à patong, les ampoules de propio ça revient à 23e.

Après patong j'ai fais koh samui, j'ai pas aimer , c'est trop pépère et pas très beau j'ai trouver , temps pourri, trop de famille pour un jeune comme moi !

On était 3 à partir de patong , après koh samui on a fais koh tao, j'ai respire lasbas et je me suis reposer enfin! Pour en finir on a finis par 8 jours de guerre à pattaya .

En conclusion j'ai vue les 3 quart du temps le soleil quand il se levait et que j'allais dormir, les thaï ils veulent tous tirer quelques choses de toi , te grappiller le moindre bahts , on est vite gavé mais faut pas oublier que c'est un pays du tiers monde, et que nous on débarque de pays riche sans forcément l'être , ça ils comprennent pas!

J'ai fais la pleine saison ça revient deux fois plus chère que les autres moi mon pote ac qui j'étais ma dis, il est déjà venu avant.
La thailand c'est trop facil pour tous je comprend pourquoi il y a plein d'expatrié ! En tout cas je suis déjà tenté d'y retourner vers septembre octobre faire un peu de boxe avec des boxer de mon gym, ça sera moins chers et le fais de m'entraîner tous les jours ça me permettra d'éviter de refaire le cluber furieux!

J'ai perdu du muscle et pris du lard, en tous cas dur de s'entraîner dans les salles sans climatisation , j'ai du boulot en rentrant mais une 15 aînés de jours et tout rentrera dans l'ordre!
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : aloora en thaillande

Mister Q sur le retour, donc. Curieux ton feedback, pas le même que mes potes, cela dit ils n'ont pas fait les spots touristiques. Pour le reste tu comprends pourquoi il y a pas mal de bodys français qui vont se ressourcer six mois là-bas. La prochaine fois essaie Bali. Prends soin de toi. Reprends ton training, je suis certain que tu vas vite retrouver ta forme légendaire.
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re : aloora en thaillande

Mister Q sur le retour, donc. Curieux ton feedback, pas le même que mes potes, cela dit ils n'ont pas fait les spots touristiques. Pour le reste tu comprends pourquoi il y a pas mal de bodys français qui vont se ressourcer six mois là-bas. La prochaine fois essaie Bali. Prends soin de toi. Reprends ton training, je suis certain que tu vas vite retrouver ta forme légendaire.

oui la je comprend mieux pourquoi ils vont se ressourcé la bas d'un coup ^^
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : aloora en thaillande

au top ton feedback, je me retrouve beaucoup dans ce que tu racontes, a par pour le budget lol^^ c 'est pratiquement ce qu on a dépensé pour 3 ^^
ta dù bien profiter ;)

edit post : en tout 13 jours a pattaya sur un mois ^^ hardcore^^
 
Dernière modification par un modérateur:

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : aloora en thaillande

3500EURO ..............:excl:
bé maintenant le retour en france n est pas trop dur niveau tune?
c est un sacret budget tout de même là
:D
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : aloora en thaillande

Il a du faire quelques achats lol

En tout cas intéressant ton retour merci de le partager
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : aloora en thaillande

pour les sous j'avais prévu mon coup, la je touche le chomage et je vis chez mes parents donc je suis parti zen avec une somme à claquer, j'ai eu la chance de pouvoir faire ca.

La j'ai un projet je vais commencer à le monter sérieusement, et jai un plan pour l'été ou je boss entre un et deux mois pour l'emir du qatar, je ramasse entre 3500 et 4000e le mois.

Pour les achats pas d'anabos les gars , j'y ai penser mais je voulais pas envoyer histoires d'eviter les soucis en revenant en france.
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : aloora en thaillande

pour les sous j'avais prévu mon coup, la je touche le chomage et je vis chez mes parents donc je suis parti zen avec une somme à claquer, j'ai eu la chance de pouvoir faire ca.

La j'ai un projet je vais commencer à le monter sérieusement, et jai un plan pour l'été ou je boss entre un et deux mois pour l'emir du qatar, je ramasse entre 3500 et 4000e le mois.

Pour les achats pas d'anabos les gars , j'y ai penser mais je voulais pas envoyer histoires d'eviter les soucis en revenant en france.



si tu peux lui parler de moi... :w00t2:
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : aloora en thaillande

si c'est pour bosser au carlton, envoyez un cv lool
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : aloora en thaillande

Bon ben voila , j'ai repris ma routine , dur dur la reprise de l'entrainement 6sur 7! Je boss avec mon père en ce moment, et je vais certainement, en plus avoir du boulot avec un pote qui a une entrprise dans les jardins, histoire de bosser 7 sur 7, j'esper que je pourrai rebosser au meme endroit que l'année derniere, juin et juillet histoire de me remplir les fouilles, sinon je boss toujours sur un projet,ca avance petit à petit, je vous en parlerai une fois fini.

Je vais repartir en thailande pour 10 semaines je penseen octobre et novembre, cette fois ci j'y vais pour le training, je pense faire un peu de muay thai en complément, donc ca va pas etre comme le mois derniers nightlife!

RDV dans le VIP pour plus d'explications! Et VIP paradise tu voulais partir 3 mois pour le training aussi , on se donne RDV à l'aéroport bkk en octobre? Se serai pas mal ca hein!
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : aloora en thaillande

Un coucou à tous en direct de thailand ou j'y suis depuis 2 mois , il me reste un mois avt de revenir Max 4 à 5 mois en France , Watou je t'oublie pas et je passerai à mon retour ! Je suis vraiment déconnecter de la France , le retour sera dur, tout est si simple lasbas! Niveaux body il y quelques spécimen , j'ai pu m'entraîner ac des mecs de toutes nationalité et apprendre énormément niveau training!
 
I

invité

Re : aloora en thaillande

lol , t'es coincé dans une partouze avec les petites et tu peux plus sortir ton zguèg mdr charli10.jpg

non sérieux si tu apprends sur l'entrainement ça te fera de l'expérience poto

et passes me voir en rentrant :triste:
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : aloora en thaillande

cool aloora on attend d'en savoir plus.tu bosses là bas?
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : aloora en thaillande

Ahaha Watou en ce mmt je suis plutôt calme , enfin ça dépend des jours lol!! Pour l'entraînement j'apprends en essayant et m' entraînent avec des boxeurs et des culto qui viennent faire du tourisme anabolique!! J'ai vu des gabarits impressionnant , vraiment! Et je boss sur internet body!
 
Retour
Haut