Re : aloora en thaillande
Ok tu me rassure Vip car mes congés je peux les prendre que sur les périodes de vacances scolaires :S, si c'est moins cher c'est un bon point, j'aurai visé 3 semaines
Pourquoi pas avec ta copine? pour les tapins?
faut pas oublier que la thailande est super grande et que ta différent climat, rien que sur l île de koh samui il y a un micro climat en clair il fait trés souvent beau avec moins d humidité, quand il pleut c est cour ( de ce que j ai vu ) et c est sec en quelques minutes.
l humidité ne m a pas choqué plus que ça, a part dans le nord la où il en avait pas mal !
aprés c est vrai que sur un mois la bas j ai du étre bloqué bien 4-5 jours a l hotel pour inondation mais le réste du temps c etait au top.
y a des avantages et des inconvénients a chaque époque je pense, faut voir tes priorités, mais si tu es dispo que en juillet il est pas impossible d allé en thailande a cette époque là.
pour le truc avec ta copine, ça n engage que moi biensur :
je tiens a précisé que lors de mon séjour je n avais pas planifié mes sorties nocturnes et j ai tout simplement déambulé la où ça bougé et dans les quartier réputer.
- le soir je trouve que c est impossible de sortir avec ça copine y a des prostitués partout qui te harcèles et elles sont a moitié a poil dans la rue voir plus...aprés j ai pas trouvé de bar "normaux", et ce méme dans des petites villes que j ai pu faire.
-la journée c est un peu plus calme méme si tout les 2 métres y a les "thai massage" qui vont te faire un cinéma pas possible.
-la ville que je me suis dit c est super si t es en couple c est koh samui, c est bien plus familiale ( jusqu a une certaine heure )
-aprés oui y a de jolie choses a voir aussi la journée en couple mais par exemple quand ta vu un temple tu les a tous vu ( c est ma conclusion des choses ).
je pense que j avais pas suffisamment planifié mon séjour pour ce qui des excursion méme si j étais occupé en permanence et que je suis allé au quatre coin de la Thaïlande.
mon conseil : c est de ci prendre a l avance, tu regardes les avis sur le net pour éviter des mésaventures et dénicher les bonnes affaires, puis tu te fais planning tip top, a mon avis ça sera la clef d un bon voyage réussi la bas. aprés ta des voyages tout organisés qui sont pas mal du tout et a des prix vraiment pas chére.
ps: tout cela n es que mon éxpérience personnel c 'est pas une vérité absolu, dans quelques temps on aura aussi surment un bon petit feedback d aloora !
edit post : rajout de photo :
voila ce que tu peux trouver en juillet aout :
ps : aloora désolé pour le HS
[/URL][/IMG]
[/URL][/IMG]
[/URL][/IMG]