aloora en thaillande

aloora

membre approuvé
vétéran
Salut les gros, je serai en thaillande du 16 janvier au 15 février, quels sont les membres du fofo qui y sont déja allé? Quels coins me conseillez vous et quels conseils aussi?

Je vais prendre un peu de temps chaque jours pour rédiger un rapport de voyage, que j'enverrai aux potos en MP ou mail, je vous promet que ca va etre scandaleux!!!
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : aloora en thaillande

1 er : a l aeroport, a l arrivé descend au premier niveau pour avoir les taxis basique, tout est organisé avec un comptoir et le prix te seras dit avant de monté, généralement pas plus de 250 bath , ( en haut tu as les éscro avec bmw a 55euro )

2 eme : évite bangkok, a part peut etre les marché, grand palais, et combat de boxe thai...

3eme : le nord c'est pas top ( de mon gout )

4 eme : evite les déplacement en train du genre 14 heure sans arret, c est l horreur ! priviligi les déplacement en avion si ta les moyens .

5eme : phuket c'est pas mal , koh samui au top ( c est une iles ), priviligie pattaya en dérnier c'est un peu le gros bordel et difficle d en sortir...

6eme : négocie tout les prix ! a part au resto ( et encore ... ). éxige des taxi qu il fasse fonctionné leur compteur

7eme : fait super gaf a ton argent méme a l hotel, lors d emon séjour mon cousin c'est fait piqué plus de 500 euro !! y a de gros escro en thailande ! et tu peux facilement en voir de toutes les couleurs !

8eme: oubli les salles de musculations des hotels y a souvent pratiquement rien comme matos, faut éssayé de trouver des salles dans les villes où tu vas...

9eme : bien protégé tu seras lol beaucoup de "sidatique"

enfin je pourais t en parlé pendant des heures....c'est que mon avais personel biensur...tu vas bien t amusé si tu y vas entre amis ! si ta des questions tu peux toujours me demandé...
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : aloora en thaillande

et sans oublier si tu peux faire quelques vaccins, préventions....c'est pas du luxe et ça pourra t évité de gros soucis.
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : aloora en thaillande

Ok poto c'est pris en note, je fais tout le voyage avec un pote et parfois on devrait se retrouver à 5-6, au programme on a prevu, koh samui , pukhet , pattaya et bangkok pour les affaires.

Je pense partir avec que du liquide sur moi ca me fait flipper, je pense peut etre passer à la banque pour de avoir une cb internationale et prendre moins de cash sinon.

Pour les escroqueries on m'en à bien parler mais on m'a dit que de tte facon tant que l'on est pas lasbas on peut pas imaginer!
Pour ton pote à l'hotel il avait pas mis son pognon sous clef?
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : aloora en thaillande

Pour les vaccins je suis passé chez le toubib et à la pharma cette apreme j'ai tout au frigo!
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : aloora en thaillande

Moi j'ai fais Phuket. mais tu sais, il y a Thaillande (celle que j'ai faite LOL), et THAILLLLLLLLLLLAAAAAAAAAANDE!!!
Tout dépend si tu y va en couple ou en célibataire!
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : aloora en thaillande

Moi j'ai fais Phuket. mais tu sais, il y a Thaillande (celle que j'ai faite LOL), et THAILLLLLLLLLLLAAAAAAAAAANDE!!!
Tout dépend si tu y va en couple ou en célibataire!

J'y vais en célibataire , ca va barder morééééééé!!!!
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : aloora en thaillande

Ok poto c'est pris en note, je fais tout le voyage avec un pote et parfois on devrait se retrouver à 5-6, au programme on a prevu, koh samui , pukhet , pattaya et bangkok pour les affaires.

Je pense partir avec que du liquide sur moi ca me fait flipper, je pense peut etre passer à la banque pour de avoir une cb internationale et prendre moins de cash sinon.

Pour les escroqueries on m'en à bien parler mais on m'a dit que de tte facon tant que l'on est pas lasbas on peut pas imaginer!
Pour ton pote à l'hotel il avait pas mis son pognon sous clef?

perso pour l argent, j avais une partie en cash puis aprés j ai fait 2 retrait en carte, j ai du payé une comission du style 7-10euro mais bon c'est le prix de la sécurité...
pour le change je te déconseil a l aéeroport ( juste de quoi passer 1 ou 2 jours ), vaut mieux faire le change dans bangkok, tu peux avoir facilement une variation de +/- 1 bath par euro suivant l agence, et sur 1000euro ça commence a faire...
mon cousin c'est fait piqué ça dans un touk touk enfin c'etait un truc bien organisé !
dans les hotels c est meme pas la peine tu peux meme te faire voler quand tu dors ! tu verras défois tu va les hair les thai ^^ c'est des sacré !
et oublie les cofre aussi, ta juste a regardé les video sur youtube des coffre dans les hotel thai et tu verras que meme toi tu peux les ouvrir sans connaitre le code...
aprés tu peux toujours me demandé en mp si ta des questions un peu plus poussé, je pourais te renseigné sur les prix, et aussi de trés bon hotel pas chére et d autre bon plan. hésite pas ;)
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : aloora en thaillande

Et vip pour les gym on m'a dit que je trouverai mon bonheur facilement dans les villes sitées!

Vous vous etes entrainés lasbas?
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : aloora en thaillande

Ok vip je te MP d'ici quelques jours , ca me fait flipper ce que tu me dis pour les coffres, va falloire faire attention!
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : aloora en thaillande

Et vip pour les gym on m'a dit que je trouverai mon bonheur facilement dans les villes sitées!

Vous vous etes entrainés lasbas?

je me suis entrainé vite fait les premiéres jours dans les hotels mais j ai vite laché l affaire a cause du matos !

aprés dans les villes oui et non, souvent les salles sont pas proches, comme a phuket dans mon cas, et il etait difficile de mi rendre. aprés je sais qu il y a une bonne salle a pattaya a "walking street"
pour la prot la bas c'est hors de prix, moi j etais parti avec dans la valise...
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : aloora en thaillande

Ok vip je te MP d'ici quelques jours , ca me fait flipper ce que tu me dis pour les coffres, va falloire faire attention!

j ai jamais quitté mon argent ^^ quand je dormais il etait sous le matelas ^^

une astuce, tu achetes une banane fine que tu passe ça dans la boucle de ton pantalon et tu rentre a l intérieur, et la tu as aucun soucis de pique poquette ou autre.

je parais a l extreme mais quand tu seras la bas tu vas vite me comprendre ^^
c'est vraiment un autre monde la thailande ^^
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : aloora en thaillande

Ok merci por les conseils, la walking street on m'en a beaucoup parler, notement de l'insomnia et autres!
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : aloora en thaillande

Ok merci por les conseils, la walking street on m'en a beaucoup parler, notement de l'insomnia et autres!

À walking street j ai beaucoup traîné dans une boite au "mix" c est au bout du boulevard. Au top. Et j étais aussi dans un très bon hôtel dans walking pour 400bath la nuit...
 
I

invité

Re : aloora en thaillande

la vache , poto , passe chez moi avant de partir , j'ai klks papiers administratif a te faire signer si tu persistes a vouloir aller fourrer ton dard dans le trou du cul du monde :blushing::0014:
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : aloora en thaillande

la vache , poto , passe chez moi avant de partir , j'ai klks papiers administratif a te faire signer si tu persistes a vouloir aller fourrer ton dard dans le trou du cul du monde :blushing::0014:

MDR poto, tu m'as bien fait marrer!!!!!! je te tel demain, je passerai dans la semaine!!!
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : aloora en thaillande

Essayez de vous trouver un petit bateau avec conduc, et fais le tour des îles genre Koh Samui évidemment, mais aussi Koh Phangan, mais SURTOUT Koh Phi Phi, crois moi tu peux en chialer tellement c'est beau :D
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : aloora en thaillande

et on veut des tof et vidéos lol!
 

rodrigue05

membre approuvé
Re : aloora en thaillande

Moi je serais à Phuket du 20 Décembre au 11 Janvier. Ça va être de très bonne vacances :mdr:
 

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : aloora en thaillande

Essayez de vous trouver un petit bateau avec conduc, et fais le tour des îles genre Koh Samui évidemment, mais aussi Koh Phangan, mais SURTOUT Koh Phi Phi, crois moi tu peux en chialer tellement c'est beau :D

n'oublie pas Koh Lanta aussi!
c'est ou la sortie ? ^^
 

Nord

membre approuvé
vétéran
Re : aloora en thaillande

@nikoaka : Koh Lanta est effectivement une île de Thaïlande.

@aloora : Le frère de ma copine en revient, il était partis avec un pote alors qu'on annonçait encore des inondations là-bas (mais apparemment, à part quelques ville au Nord il n'y avait pas grand chose).

Il conseillait - en plus de tous ce qui a été cité - de voir le parc de Khao Yai près de la ville de Pak Chong. Je crois que c'est là-bas qu'il en a profité pour faire une ballade à dos d'éléphant.

Il m'a également dit que la vie là-bas pour un Français est easy, si t'as mis un peu de côté tu peux passer un séjour de roi.

Sinon, si tu veux plutôt te taper une ricaine plutôt qu'une fille locale, il y a les full moon party à Kho Samui ^^
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : aloora en thaillande

yeppppp nord okeyyyy, et je pense que j'irai à la full moon c'est un truc à voir à mon avis , pour les tunes ca devrait le faire , ca fait un mmt que j'ai prevu de partir et que je coffre depuis petit à petit!


Body spirit je t'enverrai mon rapport de voyage avec photo , vidéos et tout ce qui faut!
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : aloora en thaillande

@nikoaka : Koh Lanta est effectivement une île de Thaïlande.

@aloora : Le frère de ma copine en revient, il était partis avec un pote alors qu'on annonçait encore des inondations là-bas (mais apparemment, à part quelques ville au Nord il n'y avait pas grand chose).

Il conseillait - en plus de tous ce qui a été cité - de voir le parc de Khao Yai près de la ville de Pak Chong. Je crois que c'est là-bas qu'il en a profité pour faire une ballade à dos d'éléphant.

Il m'a également dit que la vie là-bas pour un Français est easy, si t'as mis un peu de côté tu peux passer un séjour de roi.

Sinon, si tu veux plutôt te taper une ricaine plutôt qu'une fille locale, il y a les full moon party à Kho Samui ^^


Il aurait plutôt meilleur compte effectivement, sinon ne sort pas sans ton lot de capotes en kevlar, c'est le seul endroit au monde où l'on peut trouver un village 100% HIV :D

Ah, et prends garde avant de t'engager, parait-il que certains trans sont tellement réussis que c'est à s'y méprendre, certains potes se sont fait avoir ^^
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : aloora en thaillande

Il aurait plutôt meilleur compte effectivement, sinon ne sort pas sans ton lot de capotes en kevlar, c'est le seul endroit au monde où l'on peut trouver un village 100% HIV :D

Ah, et prends garde avant de t'engager, parait-il que certains trans sont tellement réussis que c'est à s'y méprendre, certains potes se sont fait avoir ^^

Lol c'est vrai que ca fait flipper, j'avais vue sur m6 le repport avec le village sidaique, pour les travelo si je tombe sur un je l'envois par centener à shogun!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : aloora en thaillande

Non merci , tu te fais sauter par eux et tu te les gardes.:booty:
 
I

invité

Re : aloora en thaillande

sérieux poto , je préfèrerais te payer
8475.jpg

god10.jpg

421.jpg

et même une sexy doll en silicone

1.0x0.jpg
 
Retour
Haut