aloora en thaillande

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : aloora en thaillande

putin mdr ce qu'ils inventent pas , la premiere machine je croyais que c'été une chicha!!!
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : aloora en thaillande

Bon je vais faire mon rabat joie hein, mais avec un pays qui a tant de ressources naturelles et touristiques, partir la bas dans le but de fourrer de la chatte au risque de choper n' importe quoi, vraiment je comprend pas, je trouve ça limite révoltant, bien que chacun fasse comme il veut. Vraiment le tourisme sexuel, c'est pour moi le truc du beauf ultime qui a besoin de se taper x milliers de kilolmètres pour se taper de la pute...des vies et des pays entiers sont brisés par ce fléau. Et quand tu y va en touriste normal, tu te fais abordé à tout les coins de rue ... Bref, coup de gueule du soir, si vous êtes incapables de vous faire de la gazelle en France, y' a des putes aussi au pire...
Perso, même avec une capote en titane, je planterai jamais mon pinceau dans une pute, française, asiat ou autre, les virus ne se transmettent pas que par la pénétration...
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : aloora en thaillande

Même plus besoin de pute pour ça.Les filles en France sortent avec tous le monde.Tu risques quelque chose à chaque gamelles,ou rapports.Suis bien content quelques fois d'être avec la mienne depuis bientôt 11ans.
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : aloora en thaillande

Bon je vais faire mon rabat joie hein, mais avec un pays qui a tant de ressources naturelles et touristiques, partir la bas dans le but de fourrer de la chatte au risque de choper n' importe quoi, vraiment je comprend pas, je trouve ça limite révoltant, bien que chacun fasse comme il veut. Vraiment le tourisme sexuel, c'est pour moi le truc du beauf ultime qui a besoin de se taper x milliers de kilolmètres pour se taper de la pute...des vies et des pays entiers sont brisés par ce fléau. Et quand tu y va en touriste normal, tu te fais abordé à tout les coins de rue ... Bref, coup de gueule du soir, si vous êtes incapables de vous faire de la gazelle en France, y' a des putes aussi au pire...
Perso, même avec une capote en titane, je planterai jamais mon pinceau dans une pute, française, asiat ou autre, les virus ne se transmettent pas que par la pénétration...

Je vois ce que tu veux dire, et c'est sure que la thaillande est frappée par le tourisme sexuelle, j'y vais pas dans le but de fourrer comme tu dis, je me démerde pas mal en france, aprés c'est sure qu' a mon age et célibataire des putes je risque bien dans cotoyer , enfin bref je vais me taper des milliers de killometres dans le but de m'envoyer en l'aire avec des tapins, on en a pleins la prome à nice à 20 mns de route.
 

Nord

membre approuvé
vétéran
Re : aloora en thaillande

Pour continuer sur ce débat, c'est bizarre que certains pays comme la Thaïlande font systématiquement penser à la prostitution. C'est un peu comme si c'était un truc à faire, comme l'arc de Triomphe à Paris ou la grande roue de Londres. C'est pas le 1er truc auquel on songe mais on sait qu'on sera intrigué par ça.

A telle point que même la mère du frangin de ma copine (vous suivez ? ^^), pourtant super prude, lui à répété au moins 5 fois d'emmener des capotes, de faire attention, etc. alors qu'en plus il est déjà casé.

Un mec à la salle m'a dit qu'il avait passé ses dernières vacances d'été en Bulgarie... et bizarrement je n'ai pas pensé une seconde que c'était pour l'histoire ou les paysages!

Par contre, je ne cautionne pas ces pratiques. Je préfère encore me mater un film de boule peinard que de risquer des maladies, sans parler des déviances que cela génère (si c'est si rentable et presque sans risque d'être proxénète, pourquoi devenir agriculteur ou manœuvre ?)
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : aloora en thaillande

prostitués en Thaïlande : 1/3 séropositifs, 1/3 lady boy donc il te reste 1/3 pour tomber sur une vraie femme séronégatif ( et encore sans MST ??? )

pour des gars qui veulent garder en premier leur santé et une hygiène de vie au top, c'est un peu contradictoire.

surtout qu'il y a beaucoup mieux a faire la bas : plage, paysage, boxe thai ( camp ), plongé, cuisine...
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : aloora en thaillande

oh vous avez crue que je partai à l'autre bout du monde pour dormir et fréquenter des tapins?
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : aloora en thaillande

oh vous avez crue que je partai à l'autre bout du monde pour dormir et fréquenter des tapins?

^^ lool
non mais juste comme ça profiter du voyage pour tirer un coup comporte ses risques... :excl:
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : aloora en thaillande

bon j'ai des nouvelles de la dernière soirée d'Aloora, il s'est réveillé avec un tatouage...

voici les photos de la soirée :

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=1VexfnwbKHQ"]http://www.youtube.com/watch?v=1VexfnwbKHQ[/ame]
 

xyzall

membre approuvé
Re : aloora en thaillande

hehe ce voyage sa promet, je connais des amis qui sont allés là bas et il y a vraiment de beaux paysages faut que tu en profite!

ps : voila une photo qui montre à quoi ressemble un lady boy! te fait pas avoir :happy:
 
Dernière modification par un modérateur:

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : aloora en thaillande

hehe ce voyage sa promet, je connais des amis qui sont allés là bas et il y a vraiment de beaux paysages faut que tu en profite!

ps : voila un à quoi ressemble un lady boy! te fait pas avoir :happy:

Oui je vais profiter à fond et prendre beaucoup de photos (des paysages!)

pour ladyboy:fouet:
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : aloora en thaillande

Oui je vais profiter à fond et prendre beaucoup de photos (des paysages!)

pour ladyboy:fouet:

a oui oui la thailande!!!!
je pense que j irais,pas pour fourer ma bite n importe où comme le disait LORD ,mais juste car c est trés beau là bas ,voir une autre manière de vivre etc........
j ai vu des paysages sur tofs de potes qui y étaient c est outch vraiment impressionnant
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : aloora en thaillande

hehe ce voyage sa promet, je connais des amis qui sont allés là bas et il y a vraiment de beaux paysages faut que tu en profite!

ps : voila une photo qui montre à quoi ressemble un lady boy! te fait pas avoir :happy:

Mdrrrr la pancarte !!!!
Handjob ca va tu ne risques rien :D
par contre le lady boy on dirait vraiment une femme, plutot jolie je trouve si on aime les asiatiques.
Profites bien aloora ca doit etre une assez déroutant la vie la bas par rapport à chez nous.
La fullmoon ca doit etre terrible aussi.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : aloora en thaillande

salut aloora.

par hasard je regardais les infos italiennes,qui disait qu'un jeune italien qui était en vacances à bangkok et suite à un accident de scooter devait se faire opérer d'urgence.
mais les médecins ont refusés de l'opérer de suite car ils voulaient se faire payer de suite.

la somme de départ était de 5000€ puis 10000 pour finir à 20000€,somme qui ne possédait pas,les gens de son pays la sardaigne ont fait une quete afin de réunir les fonds et par l'intermèdiare du consulat ont trouvé une solution un peu tardive peut etre,car cette opération repoussé risque de lui couter l'amputation du pied!

j'espère que tu as prévu une bonne assurance, car ont pas à l'abri d'un accident

bon sur ce,il ne faut pas etre non plus négatif,mais mieux vaut prévenir que guérir.

cela mis à part, je te souhaite de bonnes vacances.
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : aloora en thaillande

départ lundi , je suis comme un dingue, les jours sont longs!

Pour le programme: du 16 au 22 pattaya

du 23 au 26 bangkok.

du 27 au 4 février phuket.

Le 5 ile de ko phi phi.

les 6 et 7 ile de ko samui.

le 8 full moon party à ko pha ngan.

du 9 au 13 pattaya

14 et 15 février bangkok.

une petite video du gym ou je vais m'entrainer à pattaya, un des plus grand d'asie : le tony's gym.
[video=youtube;jdMfqaa-m1Y]http://www.youtube.com/watch?v=jdMfqaa-m1Y[/video]

voila une petite partie du gym! j'ai hate!
 

Lil'No

membre approuvé
Re : aloora en thaillande

départ lundi , je suis comme un dingue, les jours sont longs!

Pour le programme: du 16 au 22 pattaya

du 23 au 26 bangkok.

du 27 au 4 février phuket.

Le 5 ile de ko phi phi.

les 6 et 7 ile de ko samui.

le 8 full moon party à ko pha ngan.

du 9 au 13 pattaya

14 et 15 février bangkok.

une petite video du gym ou je vais m'entrainer à pattaya, un des plus grand d'asie : le tony's gym.
Tonys Gym, 3rd road Pattaya Thailand - YouTube

voila une petite partie du gym! j'ai hate!

Bon... Je bave!

Le programme à l'air super! Je te souhaite d'ores et déjà bien du plaisir.

La "full moon"... J'ai plusieurs amis qui ont vécus ça, et semblerait-il que cela soit énorme!
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : aloora en thaillande

oui je vous écrirai et posterai des photos de temps en temps ;)
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : aloora en thaillande

bon voyage, éclate toi bien.
On attend avec impatience que tu nous fasses partager tout cela!
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : aloora en thaillande

départ lundi , je suis comme un dingue, les jours sont longs!

Pour le programme: du 16 au 22 pattaya

du 23 au 26 bangkok.

du 27 au 4 février phuket.

Le 5 ile de ko phi phi.

les 6 et 7 ile de ko samui.

le 8 full moon party à ko pha ngan.

du 9 au 13 pattaya

14 et 15 février bangkok.

Tu vas te régaler crois moi :080402cool_prv:
P*tain koh phi phi je rêve d'y retourner arghhh
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : aloora en thaillande

fais gaffe au tatouage...lol, bon voyage poto, profites bien.
 

rodrigue05

membre approuvé
Re : aloora en thaillande

Je reviens de 3 semaines à Patong Beach. C'était vraiment super. Pas du tout dangereux, tout le monde à peur de finir en prison je pense. La ville est très propre alors que tous les soirs c'est la fête.
J'ai fait 5 excursions, Island Safari, James Bond Island, Big Budha, Ko Phi Phi et Krabi.
James Bond Island et Ko Phi Phi c'était les plus belles.
Les Thai sont des gens super sympa et très souriant, ça change de chez nous...
Je me suis fait tatoué, un tatouage Maori de l'épaule jusque la fin du biceps plus ou moins, il fait tout le tour du bras, j'ai payé 250 euros... J'avais toujours envie de le faire mais j'avais pas 1200-1400 euros.

En tout cas c'est un voyage à faire au moins une fois dans sa vie. Le nouvel an sur la plage c'était magique.
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : aloora en thaillande

je suis arrive depuis 48h biz a tous , les claviers thai c la galere, je vous raconterai en france les gros
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : aloora en thaillande

sans indiscretion à votre avis, faut compter combien pour un séjour en thailand au mois de juillet? en prévoyant à l'avance, 15 jours ça suffit ou faut mieux compter 3 semaines?

Je serai bien chaud pour partir avec ma nana, l'année prochaine, mais j'ai aucune idée du budget sans se priver.

Désolé du squatage de pic aloora, c'est juste que vos feeds m'ont vraiment botté :devil3:
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : aloora en thaillande

sans indiscretion à votre avis, faut compter combien pour un séjour en thailand au mois de juillet? en prévoyant à l'avance, 15 jours ça suffit ou faut mieux compter 3 semaines?

Je serai bien chaud pour partir avec ma nana, l'année prochaine, mais j'ai aucune idée du budget sans se priver.

Désolé du squatage de pic aloora, c'est juste que vos feeds m'ont vraiment botté :devil3:

c est vraiment la periode a eviter la bas c est humide a mort 80voir 99% d humiditer .....
le meilleur c est debut d annee
 
Retour
Haut