Dernière modification par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca fait un carton au Etats-Unis. C'est la meilleure production dans le genre que j'ai vu depuis des lustres !
Producteurs et auteurs inspirés par la grande époque du fantastique: Wes Craven, Romero, Argento, Carpenter, De Palma, et bien sur Polanski.
Et il y cette ambiance qui me rappelle le film de Lucio Fulci: La Maison près du Cimetière.
Ca fait un carton au Etats-Unis. C'est la meilleure production dans le genre que j'ai vu depuis des lustres !
Producteurs et auteurs inspirés par la grande époque du fantastique: Wes Craven, Romero, Argento, Carpenter, De Palma, et bien sur Polanski.
Et il y cette ambiance qui me rappelle le film de Lucio Fulci: La Maison près du Cimetière.
cette série c est de la bombe!
j ai tout régardé déjà ,et bien une tuerie c est le cas de le dire,vraiment bien
cela change des autres séries,j ai bien aimé l approche qui amène à la réflexion au début,puis la réflexion qui amène à des hypothèses......
à conseiller,par contre il faut un temp d adaptation si on peut dire

ca y est, me suis lancé, c est prenant ..au top, merci danny![]()

Merci Danny !
Je savais plus quoi regarder après The Walking Dead.... maintenant je sais
:yourock:
Ca fait trop peur? :mdr:Pas accroché non plus.
J'ai pas terminé le 1er épisode.
Je ne regarderai pas la suite pour ma part
Ca fait trop peur? :mdr:
Sho c'est un grand gaillard au cœur sensible!
Tu fais pas si bien dire! Par contre désolé, j'aurai du flotter ta tête... :evil::evil:trop fort le cri de pucelle en plus :w00t2::w00t2:
Deuxième épisode vu et ça commence à aller mieux. Je pense que je vais aller au bout de la saison.
unk:
En préparation pour 2012Il y aura une saison 2 ?? Mais avec la même maison ?
Au début j'ai eu du mal avec cette série, mais il est vrai, qu'à force de regarder les épisodes, on devient accro![]()
http://www.allocine.fr/series/ficheserie-10001/saison-20402/