American Horror Story

Snake

Banni
Re : American Horror Story

J'ai téléchargé cette série depuis un moment mais j'ai pas encore commencé à la regarder. Tu en penses quoi ? ça a l'air très sympa.
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : American Horror Story

Ca fait un carton au Etats-Unis. C'est la meilleure production dans le genre que j'ai vu depuis des lustres !
Producteurs et auteurs inspirés par la grande époque du fantastique: Wes Craven, Romero, Argento, Carpenter, De Palma, et bien sur Polanski.

Et il y cette ambiance qui me rappelle le film de Lucio Fulci: La Maison près du Cimetière.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : American Horror Story

Ca fait un carton au Etats-Unis. C'est la meilleure production dans le genre que j'ai vu depuis des lustres !
Producteurs et auteurs inspirés par la grande époque du fantastique: Wes Craven, Romero, Argento, Carpenter, De Palma, et bien sur Polanski.

Et il y cette ambiance qui me rappelle le film de Lucio Fulci: La Maison près du Cimetière.

cette série c est de la bombe!
j ai tout régardé déjà ,et bien une tuerie c est le cas de le dire,vraiment bien
cela change des autres séries,j ai bien aimé l approche qui amène à la réflexion au début,puis la réflexion qui amène à des hypothèses......
à conseiller,par contre il faut un temp d adaptation si on peut dire
 

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : American Horror Story

Merci Danny !

Je savais plus quoi regarder après The Walking Dead.... maintenant je sais

:yourock:
 

Snake

Banni
Re : American Horror Story

Ca fait un carton au Etats-Unis. C'est la meilleure production dans le genre que j'ai vu depuis des lustres !
Producteurs et auteurs inspirés par la grande époque du fantastique: Wes Craven, Romero, Argento, Carpenter, De Palma, et bien sur Polanski.

Et il y cette ambiance qui me rappelle le film de Lucio Fulci: La Maison près du Cimetière.

cette série c est de la bombe!
j ai tout régardé déjà ,et bien une tuerie c est le cas de le dire,vraiment bien
cela change des autres séries,j ai bien aimé l approche qui amène à la réflexion au début,puis la réflexion qui amène à des hypothèses......
à conseiller,par contre il faut un temp d adaptation si on peut dire

Je crois que je vais m'y mettre rapidement alors ! :)

Merci
 

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Re : American Horror Story

Merci Danny, je ne connaissais pas, je vais télécharger tout ça.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : American Horror Story

ca y est, me suis lancé, c est prenant ..au top, merci danny :)
 

neypo

membre approuvé
vétéran
Re : American Horror Story

OMG !! j'ai maté les 2 premiers épisodes, c'est du costaud , j'ai cru que mon coeur allait lâcher sur certaines scènes :)
 

xyzall

membre approuvé
Re : American Horror Story

Merci Danny !

Je savais plus quoi regarder après The Walking Dead.... maintenant je sais

:yourock:

oui terrible cette série :080402cool_prv:

les bandes annonces là m'ont grave données envie de regarder, je vais essayer de les télécharger ou de les regarder en streaming ssmilesourire
 

Steto1808

membre approuvé
Re : American Horror Story

J'avais hésité à m'y mettre, mais quand je lis que l'ambiance se rapproche de "La maison près du cimetière", je crois qu'il va falloir que je regarde ça au plus vite.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : American Horror Story

Ca m'a mis l'eau à la bouche!
Je suis pas très série, mais quand il y en a une bonne, je suis preneur.
Merci Dan!
 

Snake

Banni
Re : American Horror Story

J'ai vu le 1er épisode hier soir, j'ai pas trop accroché... À voir ce soir le 2ème...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : American Horror Story

Pas accroché non plus.
J'ai pas terminé le 1er épisode.
Je ne regarderai pas la suite pour ma part
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : American Horror Story

'Vais essayé, on verra bien.
Si comme toi j'accroche pas dès le départ, je lâche l’affaire
HS : j'esperais bien que tu ne sois pas ce genre de mec :mdr: :
[ame="http://www.dailymotion.com/video/xag4ng_strong-men-afraid-of-mouse-very-fun_fun"]Strong Men Afraid of Mouse - Very Funny - Video Dailymotion[/ame]
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : American Horror Story

trop fort le cri de pucelle en plus :w00t2::w00t2:
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : American Horror Story

bon tu connais ma reponse POV.....C.....O....N.... lol
 

Snake

Banni
Re : American Horror Story

Deuxième épisode vu et ça commence à aller mieux. Je pense que je vais aller au bout de la saison.
 

Xode

membre approuvé
Re : American Horror Story

Deuxième épisode vu et ça commence à aller mieux. Je pense que je vais aller au bout de la saison.

La servante y est pour quelque chose non ? :whistling:

J en suis à l épisode 5 , c est clair c est pas du walking dead mais dans un tout autre genre je trouve que ça passe bien .

Merci pour le partage :punk:
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : American Horror Story

Franchement, je viens de me bouffer la saison 1, et j'adore.
Plus tu avances dans les épisodes, et plus ça deviens de mieux en mieux!
Merci encore Dan pour m'avoir fait découvrir cette série, à moi qui ne suis pas trop séries d'habitude.
Vivement la saison 2...
 

Snake

Banni
Re : American Horror Story

Il y aura une saison 2 ?? Mais avec la même maison ?

Au début j'ai eu du mal avec cette série, mais il est vrai, qu'à force de regarder les épisodes, on devient accro :)
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : American Horror Story

j'ai pas accroché non plus, trop malsain a mon goût, mais comme l'a dit sho', les goûts et les couleurs
 
Retour
Haut