Anadrol 25

pmc

Banni
salu je voudrais avoir des informations sur anadrol je suis nouveau sur le forum je me le suis fais conseiller pour mes questions
je voudrais savoir si c'est vrai qu'on reperds tout le poids prit pendant la cure ou presque parce que aussi bien ne pas en prendre dans mon cas...
en passant jai acheter anadrol 25(marque EMPIRE)
2 pills / jour 1re et 2e seamine
3 pills / jour 3e et 4e semaine
2 pills / jour 1re et 2e semaine
et je pese 140 lbs
et ensuite clomid

jai arreter de mentrainer et jai perdu 20 lbs(tout ce que jai pri en 1 ans au naturel) à cause dune blessure a la colonne au football
et la jai besoin de prendre du poid rapidement pour la nouvelle saison de football
je veu du poid pas faire des show de culturisme
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
des pillules de combien de grammes (25mg, 50mg) ??
je ne vois pas de protection pour le foie
et vaut mieux prendre du proviron pendant ta cure, ça aidera à fixer tes gains
 

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
Moi je prendrais 25mg le matin et 25 mg au souper,pendant 4 semaines.Mange beaucoup et souvent le plus sainement et le plus équilibré possible 3.3 grammes de protéine par kilos de poids de corps par jour divisé en six repas,meme chose pour les glucides.Modéré en bon gras amandes,huiles,omega-3,boire beaucoup d'eau(3 a 4 litre par jours).Le tout suivie d'une bonne protec pour le foie(liv-52 ou chardon marie)le palmier nain ne serait pas a négligé non plus pour empecher la conversion de la testo en DHT,puisque l'anadrol est un dérivé de la DHT et une trop forte concentration de DHT peu provoquer une hypertrophie de la prostate.Bien sur une bonne relance;en tout cas,c'est ce que moi je ferais.
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Moi je prendrais 25mg le matin et 25 mg au souper,pendant 4 semaines.Mange beaucoup et souvent le plus sainement et le plus équilibré possible 3.3 grammes de protéine par kilos de poids de corps par jour divisé en six repas,meme chose pour les glucides.Modéré en bon gras amandes,huiles,omega-3,boire beaucoup d'eau(3 a 4 litre par jours).Le tout suivie d'une bonne protec pour le foie(liv-52 ou chardon marie)le palmier nain ne serait pas a négligé non plus pour empecher la conversion de la testo en DHT,puisque l'anadrol est un dérivé de la DHT et une trop forte concentration de DHT peu provoquer une hypertrophie de la prostate.Bien sur une bonne relance;en tout cas,c'est ce que moi je ferais.


+1000
perso je prendrais du liv52 (1 en même temps que le diana)
 

pmc

Banni
le palmier nain...vous mavez perdu la

le chardon marie on prend sa ou les trucks pour le foie javais pas entendu parler de sa pouvez vous mieu meclairer

et le poid c tu fesable de le garder ?
 

Patangel

membre approuvé
LIV52 ets tres bien mais si tu veucx pas t'embetter va en pharmacy et demande du LEGALON (env 8€ la boite) sans ordonnace ;)
C'est pour le foie ;)

si t comprimés sont sécables; prends les en 4 fois au lieu de 2 ca sera mieu
apres on t'as donné beaucoup de conseil plus haut.

Concernant les fixation de gain, il y a pas mal de sujet traitan le diana; effectivement il faut le stacker (cure qui précede) avec autre chose.
 

pmc

Banni
LIV52 ets tres bien mais si tu veucx pas t'embetter va en pharmacy et demande du LEGALON (env 8€ la boite) sans ordonnace ;)
C'est pour le foie ;)

si t comprimés sont sécables; prends les en 4 fois au lieu de 2 ca sera mieu
apres on t'as donné beaucoup de conseil plus haut.

Concernant les fixation de gain, il y a pas mal de sujet traitan le diana; effectivement il faut le stacker (cure qui précede) avec autre chose.

jsuis au quebec
 

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
Comme tu-la dit nous somme au quebec et nous avons pas acces au legalon,mais le chardon marie est aussi tres bon,pour protégé les cellules du foie,il est disponible dans tous nos pharmacies et boutique d'aliments naturelles;quand ont ne peut avoir acces au liv-52 ou au legalon,le chardon marie est une bonne alternative.A propos du palmier nain,c'est un autre produit naturelle en vente en pharmacie et dans les boutiques d'aliments naturelles,il est prouvé que cette extrait de plante bloc la conversion de la testosterone en dihydrotestosterone(DHT),un exces de dht PEUT conduire a un élargissement de la prostate,alors c'est pour cette raison que j'inclut le palmier nain dans mes cycles de steros ou j'utilise des dérivés de la dht(winny,primobolan,masteron,anavar,PROVIRON,ANADROL)Je débute ma supplémentation 2 sem.avant le cycle et je termine 2 sem.au moins apres le cycle et meme chose pour le chardon marie.OUI je prend des steroides,mes j'essais de limiter les effets secondaires au maximum et j'usqua maintenant je n'ais pas encore eu de probleme majeure.
 
Dernière modification par un modérateur:

pmc

Banni
Comme tu-la dit nous somme au quebec et nous avons pas acces au legalon,mais le chardon marie est aussi tres bon,pour protégé les cellules du foie,il est disponible dans tous nos pharmacies et boutique d'aliments naturelles;quand ont ne peut avoir acces au liv-52 ou au legalon,le chardon marie est une bonne alternative.A propos du palmier nain,c'est un autre produit naturelle en vente en pharmacie et dans les boutiques d'aliments naturelles,il est prouvé que cette extrait de plante bloc la conversion de la testosterone en dihydrotestosterone(DHT),un exces de dht PEUT conduire a un élargissement de la prostate,alors c'est pour cette raison que j'inclut le palmier nain dans mes cycles de steros ou j'utilise des dérivés de la dht(winny,primobolan,masteron,anavar,PROVIRON,ANADROL)Je débute ma supplémentation 2 sem.avant le cycle et je termine 2 sem.au moins apres le cycle et meme chose pour le chardon marie.OUI je prend des steroides,mes j'essais de limiter les effets secondaires au maximum et j'usqua maintenant je n'ais pas encore eu de probleme majeure.

je vais acheter chardon marie et puis palmier nain ...
et puis finalement... est-ce que sa se fai bien de garder son poid apres le cycle pcq comme je disais plus tot inutile den faire si je le garde pas
merci !
 

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
Tout dépend de ton alimentation et de ta relance,apres les suppléments comme les BCAA,la creatine,l'arginine et l'ornithine peuvent t'aider a garder tes gains,car ce sont des anticatabolismes et il améliore la synthese des protéines,un peu comme les stéros mais jamais aussi puissant.
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Moi jaimerais bien avoir dautres informations sur toi comme lage, ta grandeur, nombres dannées dentrainement, cycles antérieurs ... si tu veux quon te conseille le mieux quon peut
 

pmc

Banni
Moi jaimerais bien avoir dautres informations sur toi comme lage, ta grandeur, nombres dannées dentrainement, cycles antérieurs ... si tu veux quon te conseille le mieux quon peut

6 pied, presque 2 ans, jai fais presque 1 mois de m1-T(relance tribulus) lan passer jai rendu a 160 lbs mais je lai perdu duran la saison de foot(mentraine pas) et avec mes blessure

jai fais un peu de proteine
pour lage et bien si on fini la croissance a 21 ans je lai pas fini ces tout ske vous devez savoir..
et en passant sa me derange pas de prendre un peu de gras la sa me ferais pas de tord je pese 140 lbs mais de muscle je suis vraiment mais vraiment cut lol fack un peu de gras jdirais meme ke jaimerais sa, jusqua un certain poid la je veu quand meme sauvegarder mes abdos :p
 
Dernière modification par un modérateur:

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
6 pied, presque 2 ans, jai fais presque 1 mois de m1-T(relance tribulus) lan passer jai rendu a 160 lbs mais je lai perdu duran la saison de foot(mentraine pas) et avec mes blessure

jai fais un peu de proteine
pour lage et bien si on fini la croissance a 21 ans je lai pas fini ces tout ske vous devez savoir..
et en passant sa me derange pas de prendre un peu de gras la sa me ferais pas de tord je pese 140 lbs mais de muscle je suis vraiment mais vraiment cut lol fack un peu de gras jdirais meme ke jaimerais sa, jusqua un certain poid la je veu quand meme sauvegarder mes abdos :p

Et toi, tout ce que tu as à savoir, cest quavec le peu de connaissance que tu as en musculation et en produits, avec la mentalité que tu as en plus, et lage qui doit osciller autour de 17-18 ans et meme encore, je suis généreux, si tu prend des produits, tu te tire dans le pied et tu te bousille la santé. Je ne pense pas que les gens du forum voudrait taider beaucoup avec ce genre de mentalité et tous seront daccord avec moi pour te dire de ne pas toucher à dautres produits et de tentrainer et de manger correctement. Tu vas sans doute te dire, ils sont cons sur ce forum et puis des stéroides, ce sont des "bonbons magiques" qui font grossir alors tu vas en prendre et quand tu auras cesser den prendre si jamais tu cesse den prendre, tu perdras tous les gains que tu auras obtenu pendant ton cycle. Finalement, tu te diras, jaurais peut-etre du les écouter finalement. Je suis peut-etre trop direct dans ce que je dis mais crois-moi, je vois bien des jeunes dans mon gym qui prenne plein de produits sans savoir ce quils font et ca donne des résultats vraiment nuls.
 

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
Et toi, tout ce que tu as à savoir, cest quavec le peu de connaissance que tu as en musculation et en produits, avec la mentalité que tu as en plus, et lage qui doit osciller autour de 17-18 ans et meme encore, je suis généreux, si tu prend des produits, tu te tire dans le pied et tu te bousille la santé. Je ne pense pas que les gens du forum voudrait taider beaucoup avec ce genre de mentalité et tous seront daccord avec moi pour te dire de ne pas toucher à dautres produits et de tentrainer et de manger correctement. Tu vas sans doute te dire, ils sont cons sur ce forum et puis des stéroides, ce sont des "bonbons magiques" qui font grossir alors tu vas en prendre et quand tu auras cesser den prendre si jamais tu cesse den prendre, tu perdras tous les gains que tu auras obtenu pendant ton cycle. Finalement, tu te diras, jaurais peut-etre du les écouter finalement. Je suis peut-etre trop direct dans ce que je dis mais crois-moi, je vois bien des jeunes dans mon gym qui prenne plein de produits sans savoir ce quils font et ca donne des résultats vraiment nuls.

+1000 pour Muscle Machine,je suis parfaitement daccord,avant de prendre des stéros il faut tout dabord savoir maitriser sa nutrition,son entrainement et le temps de repos.
 

pmc

Banni
bien vous pouvez pas men parler et mexpliquer justement comment garder mes gains..ces sa je veu savoir
meme si vous etes pas daccord pour que jen prenne tout de suite sa me sera utile un jour :telescope:
 

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
bien vous pouvez pas men parler et mexpliquer justement comment garder mes gains..ces sa je veu savoir
meme si vous etes pas daccord pour que jen prenne tout de suite sa me sera utile un jour :telescope:

Je crois que je t'ais répondue plus haut,mais de toute facon,le meilleur conseille que l'on puissent te donner,c'est si tu est trop jeune et que tu ne maitrise pas encore les bases du bodybuilding,les steros ne te serons d'aucune aide,bien au contraire tu risque ta santé plus que autre chose.Je crois que tu dois répondre a certains critere avant de passer au bodybuilding "hard core".Mais bon,c'est mon avis et tu en fais ce que tu veux,apres tout,c'est ta vie et ta santé.
 

TheIrIsh

membre approuvé
anadrol seul c'est pas terrible

j'avais prit 8 kg en 10 jour sous anadrol, que de la flotte quasiment....vous avez beau parler de diet, de clenbu,...ca jamais transformer la retention d'eau en muscle ^^

ceci dit cette cure j'avais prit 8 kg quand meme mais avec 12 sem de test et de deca, anadrol seul c'est bon pour faire un bon crash..
 

pmc

Banni
anadrol seul c'est pas terrible

j'avais prit 8 kg en 10 jour sous anadrol, que de la flotte quasiment....vous avez beau parler de diet, de clenbu,...ca jamais transformer la retention d'eau en muscle ^^

ceci dit cette cure j'avais prit 8 kg quand meme mais avec 12 sem de test et de deca, anadrol seul c'est bon pour faire un bon crash..


la tu garder ? ton 8kg
 

pmc

Banni
:yourock:
hahaha mais mon regime jva vous dire c koi vite comme sa

#1 2 gros oeuf
250 ml de gruau

#2 shake1,5 scoop + banane

#3 250g viande au choix / 1 tasse riz ou pate brun / 1 tasse legume vert

#4 shake 1,5 scoop + muffin au son

#5 (seulement els jr dentraienment, 30 minute MAX apres lentrainement) - 1 tasse de compote de pomme( avec sucre)
banane + shake de 2 scoop

#6 300 g de viande rouge
1 tasse de legume vert

#7 250g de fromage

total : 357g de preoteine - 125g de gras - 327g de glucide

mes proteine c du wheigth gainer avec carbs en passant

et puis je fais le cycle danadrol 6 seamine
ensuite clomid + tribulus + creatine pr essayer de garder les gains et apres jattend un bon mois avant de retoucher kelke chose la tout dependera de se qui se passe dici la


dite moi sque vous en pensssez svp
 

Patangel

membre approuvé
anadrol seul c'est pas terrible

j'avais prit 8 kg en 10 jour sous anadrol, que de la flotte quasiment....vous avez beau parler de diet, de clenbu,...ca jamais transformer la retention d'eau en muscle ^^

Je pense que la rétention d'eau est differnete a chaque individu; perso depuis 10 jours j'ai pris (avec naposim) 2/3 kg sans eau je pense mais j'attends la fin de ma curre pour confirme :shutup:

Dans tous les cas bien penser a se proteger le foie !!! et qques anti oestrogene c pas du luxe non plus ;)
 

Patangel

membre approuvé
:yourock:
hahaha mais mon regime jva vous dire c koi vite comme sa

#1 2 gros oeuf
250 ml de gruau

#2 shake1,5 scoop + banane

#3 250g viande au choix / 1 tasse riz ou pate brun / 1 tasse legume vert

#4 shake 1,5 scoop + muffin au son

#5 (seulement els jr dentraienment, 30 minute MAX apres lentrainement) - 1 tasse de compote de pomme( avec sucre)
banane + shake de 2 scoop

#6 300 g de viande rouge
1 tasse de legume vert

#7 250g de fromage

total : 357g de preoteine - 125g de gras - 327g de glucide

mes proteine c du wheigth gainer avec carbs en passant

et puis je fais le cycle danadrol 6 seamine
ensuite clomid + tribulus + creatine pr essayer de garder les gains et apres jattend un bon mois avant de retoucher kelke chose la tout dependera de se qui se passe dici la


dite moi sque vous en pensssez svp

Les légumes verts pas la peine de les peser... c bon !!
250 g c du fromage blanc 0 %
Tu pese combien?
Pas d'huile d'olive ou quolza; essentiel dans toute diete !

C quoi les gruau ?
je pense que tu ne mange pas assez au reveil; un gros oefs...
j'aurais plus dit 4/6 blanc d'oeufs

Clomid que pour la relance, si ca fonctionne encore apres pas forcement utile ; tribulus c apres le clomid en fin de curre et la créatine... pas la peine de faire encore de la rétention d'eau (typique de la créatine...)
Une légere dose de Clembu sur 4 sem plutot est mieu mais apres c toi qui voit...ca coute cher tout ca...
 

pmc

Banni
Les légumes verts pas la peine de les peser... c bon !!
250 g c du fromage blanc 0 %
Tu pese combien?
Pas d'huile d'olive ou quolza; essentiel dans toute diete !

C quoi les gruau ?
je pense que tu ne mange pas assez au reveil; un gros oefs...
j'aurais plus dit 4/6 blanc d'oeufs

Clomid que pour la relance, si ca fonctionne encore apres pas forcement utile ; tribulus c apres le clomid en fin de curre et la créatine... pas la peine de faire encore de la rétention d'eau (typique de la créatine...)
Une légere dose de Clembu sur 4 sem plutot est mieu mais apres c toi qui voit...ca coute cher tout ca...


250g de frome cottage
je mange 2 gros oeuf au reveille au pire jen mangerai 3 mais pas juste des blanc d'oeufs ark po capab deja que les oeuf sa goute la marde avant je mangeai seulement des toast
pr la creatine il fon aps tous de retention deau ...c pr garder mes gains en meme temps jprendrai tribulus
clembu je sais pas c koi fack....
 

TheIrIsh

membre approuvé
la tribulus , la creatine ca t'aidera jamais a garder tes gains

anadrol seul ca sert quasiment a rien, faut le couipler a un injectable....tu vas etre decu...
 

Patangel

membre approuvé
la tribulus , la creatine ca t'aidera jamais a garder tes gains

anadrol seul ca sert quasiment a rien, faut le coupler a un injectable....tu vas etre decu...

La il a bien raison...

Je le dit encore pas assez au reveil; au pire rajoute une tranche de jambon ;)

Tu pese combien ?
si c 70/80 kg il faudrait monter à 4/500 g de glucide par jour voir 600 si t plus lourd... En prise de masse il faut charger la mulle :rockit:
 
Retour
Haut