Analyses Inquietantes

Bonjour à tous,

j'ai fait une cure sur 10 semaines du stack Dianabol/Deca/Sustanon

Diana sur 4 semaines à 30mg/j
Deca 300 mg/10semaines
Sustanon 250 mg/8semaines

J'ai fait mes analyses et mon taux de testo biodisponible est de 0,42 ng/ml.
J'ai 23ans et mon taux devrait etre compris entre 1,0 et 3,70 ng/ml.
J'ai donc une testo d'un mec de...65piges!
Je sais pas quoi faire,j'avais commencé ma relance avec Clomid et Nolvadex mais inquiété par les effets secondaires(nausées,troubles du sommeil,vertiges,bouffées de chaleur) j'ai tout arreté et voila le résultat.:oops:
Est ce que je recommence le Clomid?Est ce que j'attends que tt redevienne normal?Ou est-ce que je me renvoie un peu de testo pr remettre mon taux à la normale?
Eclairez moi svp!!!merci
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
ca fait longtemps que tu a fini ton cycle¿
 
I

invité

À ta place, je ferais moi-même une chirurgie d'ablation des testicules, comme ça plus de relance, plus de problème, tout ira bien.
 

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
À ta place, je ferais moi-même une chirurgie d'ablation des testicules, comme ça plus de relance, plus de problème, tout ira bien.

Whut? LMAO.




Non, ne t'envoie pas de testo, ça risque de faire encore plus mal.
 
Dernière modification par un modérateur:

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Le clomid j'ai aussi pas supporter et s'est pas marrant les effets indesirables m'ont aussi fait arretter le clomid , faudrai vraiment qu'on trouve un andocriologue qui vienne sur les forums pour mieux diriger les relance :nice: non s'est vrai les cure s'est simple mais le corp est une machine tellement complexe que pour tout remettre dans l'ordre s'est la galère , mème avec du gel andractim qui normalement ne modifie rien j'ai recenti à l'arret une petite deprime ,baisse de la libido ect , j'ai chez moi du deca mais t'en que j'aurai pas resolu correctement mes problemes de relance je l'utiserai pas
 
I

invité

Le clomid j'ai aussi pas supporter et s'est pas marrant les effets indesirables m'ont aussi fait arretter le clomid , faudrai vraiment qu'on trouve un andocriologue qui vienne sur les forums pour mieux diriger les relance :nice: non s'est vrai les cure s'est simple mais le corp est une machine tellement complexe que pour tout remettre dans l'ordre s'est la galère , mème avec du gel andractim qui normalement ne modifie rien j'ai recenti à l'arret une petite deprime ,baisse de la libido ect , j'ai chez moi du deca mais t'en que j'aurai pas resolu correctement mes problemes de relance je l'utiserai pas

Pour ma part, j'en sais autant sinon plus que la plupart des endocrinologues. Disons que j'ai fait mes devoirs.

Le clomid, il faut utiliser pas plus de 2-3 semaines, puis passer au nolva. En 2 semaines, y'a presque personne qui a des effets secondaires importants.
 

porto78

membre approuvé
vétéran
et le faite d'avoir fais 10 semaines de dk et seulement 8 de testo, car normalement il faut arreté le dk avant la testo car suppréssif. esce peut etre la cause de la chute de testo non?
 
I

invité

et le faite d'avoir fais 10 semaines de dk et seulement 8 de testo, car normalement il faut arreté le dk avant la testo car suppréssif. esce peut etre la cause de la chute de testo non?
Non, la testo est suppressive aussi. On fait pas moins suppressif en ajoutant des hormones suppressives...
 
Retour
Haut