Syndel
membre approuvé
C'est vraiment cool les mecs.... J'aurais du m'inscrire avant de commander sur top-steroids-online...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Jpense pas que ce soit fiable de se baser sur les transas pour évaluer la qualité d'un oral poto.Fais une prise de sang 2/3 semaines après histoire de vérifier tes transats.
Avec l'anavar, surtout en faible dose, ça ne devrait pas bouger. Avec du Diana, même en bas dosage, le foie doit travailler plus et les transats montent
Oui je comprends ce que tu dis, mais à part ça, comment vérifier qu'on a à faire avec du vrai oxan ?Jpense pas que ce soit fiable de se baser sur les transas pour évaluer la qualité d'un oral poto.
Tu sais à quel point les gens peuvent avoir des réactions variables sous oraux sur les pds hépatiques. Tu peux parfaitement rester clean sous un peu de diana comme tu peux très bien voir tes valeurs décaler sous oxan.
Déjà que la probabilité de toucher de l'oxan pur avec des labs réputés n'est pas folle, alors avec un labo qui a une réputation bancale...
Ben à part bien choisir son lab et croiser les doigts y'a pas grand chose à faire...Oui je comprends ce que tu dis, mais à part ça, comment vérifier qu'on a à faire avec du vrai oxan ?
Tu fais bien, on n'a qu'un foie, et vu le prix des produits et des protections, on n'est plus à quelques pds près.En août je fais ces analyses et septembre je débuterai la cure... Je ferais la même analyse pendant et après...
Les vitamines ne protégeront absolument pas ton foie. Enfin, peu importe ce que tu prends, ton foie morfle toujours de toutes façons, ça c'est un fait.Pour la protection, j'ai du charbon naturel acheté en magasin bio....ou une prescription de mon médecin... Je pensais également faire une cure de vitC ainsi que des multivitamines pendant ma cure....
Le TUDCA est pour moi le meilleur protecteur de foie existant. Assez chez mais il faut ce qu'il faut.Du coup tu dis TUDCA, plutôt que merde du docteur ou charbon naturel.... Et le charbon Marie ton avis... Je me demande du coup ou je trouve desmodium et TUDCA ??