Anavar chez la femme, ma cure...!

Syndel

membre approuvé
J'attends déjà de recevoir ma commande Anavar swiss remedies, je verrais ce que j'en ferais... Je me dis même si c'est coupé au diana avec 10mg par jours je devrais pas subir des effets masculinisant et puis si dans l'hypothèse ou se serait sous dosé ben ma fois j'augmenterais à 15mg par jours.... Vous en pensez quoi??
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Fais une prise de sang 2/3 semaines après histoire de vérifier tes transats.

Avec l'anavar, surtout en faible dose, ça ne devrait pas bouger. Avec du Diana, même en bas dosage, le foie doit travailler plus et les transats montent
 
I

invité

Fais une prise de sang 2/3 semaines après histoire de vérifier tes transats.

Avec l'anavar, surtout en faible dose, ça ne devrait pas bouger. Avec du Diana, même en bas dosage, le foie doit travailler plus et les transats montent
Jpense pas que ce soit fiable de se baser sur les transas pour évaluer la qualité d'un oral poto.
Tu sais à quel point les gens peuvent avoir des réactions variables sous oraux sur les pds hépatiques. Tu peux parfaitement rester clean sous un peu de diana comme tu peux très bien voir tes valeurs décaler sous oxan.

Déjà que la probabilité de toucher de l'oxan pur avec des labs réputés n'est pas folle, alors avec un labo qui a une réputation bancale...:ennuyé:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Jpense pas que ce soit fiable de se baser sur les transas pour évaluer la qualité d'un oral poto.
Tu sais à quel point les gens peuvent avoir des réactions variables sous oraux sur les pds hépatiques. Tu peux parfaitement rester clean sous un peu de diana comme tu peux très bien voir tes valeurs décaler sous oxan.

Déjà que la probabilité de toucher de l'oxan pur avec des labs réputés n'est pas folle, alors avec un labo qui a une réputation bancale...:ennuyé:
Oui je comprends ce que tu dis, mais à part ça, comment vérifier qu'on a à faire avec du vrai oxan ?
Il y a encore la solution Roidtest éventuellement. Mais ça ne donne pas la quantité de molécule présente. Ensuite, passer par un lab avec la solution à 200$, ça reste beaucoup trop onéreux pour quelques dizaines d'€uros d'anavar....
 

Syndel

membre approuvé
En août je fais ces analyses et septembre je débuterai la cure... Je ferais la même analyse pendant et après...
 

Pièces jointes

  • 20190419_105552.jpg
    20190419_105552.jpg
    2.8 MB · Affichages: 159

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
En août je fais ces analyses et septembre je débuterai la cure... Je ferais la même analyse pendant et après...
Tu fais bien, on n'a qu'un foie, et vu le prix des produits et des protections, on n'est plus à quelques pds près.
J'espère pour toi que tout se passera comme tu le veux.

Est-ce que tu avais déjà posté ta diète ici ? ...me rappelle plus....
 

Syndel

membre approuvé
Pour le moment je suis a environ 1800 kcal avec 230g glucides, 41g Lipides et 137g de protéines
 

Syndel

membre approuvé
Pour la protection, j'ai du charbon naturel acheté en magasin bio....ou une prescription de mon médecin... Je pensais également faire une cure de vitC ainsi que des multivitamines pendant ma cure....
 

Pièces jointes

  • 20190419_111106.jpg
    20190419_111106.jpg
    2.8 MB · Affichages: 150
  • 20190419_111156.jpg
    20190419_111156.jpg
    2.6 MB · Affichages: 150
  • 20190419_111225.jpg
    20190419_111225.jpg
    2.9 MB · Affichages: 166
  • 20190419_111601.jpg
    20190419_111601.jpg
    2.5 MB · Affichages: 150

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pour la protection, j'ai du charbon naturel acheté en magasin bio....ou une prescription de mon médecin... Je pensais également faire une cure de vitC ainsi que des multivitamines pendant ma cure....
Les vitamines ne protégeront absolument pas ton foie. Enfin, peu importe ce que tu prends, ton foie morfle toujours de toutes façons, ça c'est un fait.
Mais vu tes dosages , ça devrait être faible.

Lorsque le foie est mis à rude épreuve, du TUDCA s'impose pendant le cycle, et du Desmodium liquide après le cycle. ça c'est de la protection du foie. Mais là encore, même avec ça, et pour avoir fait l'expèrience avec de l'anavar à 70mg/jour, les transats du foie s'affolent quand même (c'est bien pire avec les autres oraux comme le Dianabol ou autres)
 

Syndel

membre approuvé
LoL Désolé j'aurais du préciser je veux pas protéger mon foie avec la vit c...je me demandais juste si je devais faire cette cure en même temps que ma prise d'anavar ou je dois prendre mes vitamines avant... Anavar dans mon cas j'irais pas plus haut que 10mg...
 

Syndel

membre approuvé
Du coup tu dis TUDCA, plutôt que merde du docteur ou charbon naturel.... Et le charbon Marie ton avis... Je me demande du coup ou je trouve desmodium et TUDCA ??
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Du coup tu dis TUDCA, plutôt que merde du docteur ou charbon naturel.... Et le charbon Marie ton avis... Je me demande du coup ou je trouve desmodium et TUDCA ??
Le TUDCA est pour moi le meilleur protecteur de foie existant. Assez chez mais il faut ce qu'il faut.

Moi je l'achète sur powermyself.com à environ 30 livres les 60 gélules de 500mg. Ça tient un mois.

Pour le Desmodium, il ne faut pas prendre en gélules mais en préparation liquide. Ça se trouve dans certaines parapharmacies sur le net. Je n'ai plus les sites en tête.

Par exemple https://www.pharmacieveau.fr/fr/p-eps-desmodium---flacon-500-ml--phytostandard-p4023.html
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Pour le desmodium en preparation liquide EPS , tu peux trouver beaucoup de pharmacie qui te feront cela sans problème.
 
Retour
Haut