ANAVAR (oxandrolone)

elbody1

vétéran
Bonsoir, une petite "question technique".

Qui aurait utilisé l'anavar en kick start pour une cure déca/susta.

Simplement pour avoir un gain de force les premieres semaines.

j'aimerais avoir des retours d'utilisation.

Merci a tous

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Re : ANAVAR (oxandrolone)

Pourquoi pas mais l'anavar pour le prix que ca vaut en general je prefere autre chose sinon pour la force ca marche bien (enfin sur moi du moins à) mais moi a haute dose une chiasse d un autre monde lol

elbody1

vétéran

Car le reste fait gagner en force mais fais aussi """beaucoup de flotte"""

Ex: dianna

Avec l'anavar pas de flotte donc plus de force peut etre moin qu'avec le diana mais plus propre aussi, puis sois disant l'un des moins nocif donc j'avoue que ca m'attire aussi ce coté la ;)

leepriest7

membre approuvé
vétéran

Pour la flotte je suis d accord mais bon sur un cycle susta deca tu va en faire donc un peu plus ou un peu moins, apres il est sur qu il est moins toxique mais bon, moi perso je ne suis pas fan de l anavar. A la limite si tu veux faire du propre il reste aussi le winstrol tab ou inject pour faire un kick, mais bon sur un bulk je prefere rester sur diana, oxy , ou ph comme décabolen ou superdrol

I

invité

Pour la flotte je suis d accord mais bon sur un cycle susta deca tu va en faire donc un peu plus ou un peu moins, apres il est sur qu il est moins toxique mais bon, moi perso je ne suis pas fan de l anavar. A la limite si tu veux faire du propre il reste aussi le winstrol tab ou inject pour faire un kick, mais bon sur un bulk je prefere rester sur diana, oxy , ou ph comme décabolen ou superdrol

:huhuh::huhuh: tu fais un kick avec OXY ou Diana , ??? lee

I

invité

gare aux transaminases non ? j aurai cru mieux le turina pour ca ???

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Bonsoir, une petite "question technique".

Qui aurait utilisé l'anavar en kick start pour une cure déca/susta.

Simplement pour avoir un gain de force les premieres semaines.

j'aimerais avoir des retours d'utilisation.

Merci a tous

a mon avis c'est pas une bonne idée de kicker avec de l'anavar, surtout que tu dois prendre des haute doses si tu veux sentir les effets, certes il est le plus safe des oraux mais c'est assez chére, tu fais une cure de masse je suppose, prends du diana avec les protections necessaires, et de la flotte en pdm et en hiver c'est pas si grave, surtout que tu en feras de toute façon!!

leepriest7

membre approuvé
vétéran

+1 je suis entierement d accord, pour moi en prise de masse pas tres grave de faire un peu de flotte. Et diana c est pas mal, mais je prefere l oxy ou le decabolen, meilleure sensation. Et honnetement avec chardon marie en masse mes analyses ne sont jamais trop mauvaise (legere augmentation des transa). Mais pour la prochaine j essairai le liv 52(the best) on verra si ca change beaucoup avec analyse a l appui

ecotox

membre approuvé
vétéran

Effectivement, il me semble que l'anavar est plus utilisé dans des cycles de sèche.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Pas d'acoord, pdm ne veux pas forcément dire flotte et lard.
si la diète et bien gérée, on peut garder une bonne qualité, progresser et donc ne pas taper dans les protocoles à "l'ancienne "avec du bon vieux dia qui ne sert qu'à faire le yoyo.
C'est juste que derrière ça, ce sont des diètes moins plaisantes ...
Les 2 possibilités existent.
Après j'ai pas dit de kicker à l'anavar.
Mais honnêtement le dia, si tu géres pas ta diète au petit poil tu vas faire trop de merde.

Ps : y a pas si longtemps j'aurais pensé comme vous, mais on m'a montré récemment qu'on peut faire autrement. Seulement on se fait "plaisir" un peu moins souvent que sur une PDM "habituelle" dira t on.

Dernière modification par un modérateur:

elbody1

vétéran

Pas d'acoord, pdm ne veux pas forcément dire flotte et lard.
si la diète et bien gérée, on peut garder une bonne qualité, progresser et donc ne pas taper dans les protocoles à "l'ancienne "avec du bon vieux dia qui ne sert qu'à faire le yoyo.
C'est juste que derrière ça, ce sont des diètes moins plaisantes ...
Les 2 possibilités existent.
Après j'ai pas dit de kicker à l'anavar.
Mais honnêtement le dia, si tu géres pas ta diète au petit poil tu vas faire trop de merde.

Ps : y a pas si longtemps j'aurais pensé comme vous, mais on m'a montré récemment qu'on peut faire autrement. Seulement on se fait "plaisir" un peu moins souvent que sur une PDM "habituelle" dira t on.

J'aupte pour cette solution quitte a faire moin de viande, puis avec la boxe j'ai eu l'habitude d'etre au regime a l'année auparavant donc une prise de masse propre c'est déja "du petit lait" pour moi lol

J'espère réussir a gérer la diete, et a ne manger que le juste nécéssaire et ne pas stoker plus que nécéssaire...

Je verrai bien si tu as un lien d'article ou autre qui puisse je suis toujours preneur merci ;)

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

"l'anavar, c'est superdrol(e)"
j'attend mes points connard.

CrazyFlex

Find Pretty Girls in your town for night
membre approuvé

Très intéressant comme sujet j'ai envie de franchir le pas en essayant l'anavar mon but étant de rechercher que la force et le moins nocif possible (j'ai vu un site qui pratiquait les 50 caps pour 48,60€ je ne sais pas si je peux le citer, je n'ai pas envie de commettre d'impair, je ne le connais pas et je ne sais pas si c'est réellement discret et sûr comme ils le disent mais bon je suis bien tenté!)

J'ai fait des recherches sur le site pour avoir une cure mais j'ai pas trouvé (où soit je suis passé à côté..)

Je compte prendre de l'anavar sur 4 semaines et faire :
S1 20 Mg
S2 20 Mg
S3 30 Mg
S4 40 Mg

En plus de cela prendre du charbon marie et du LIV 52 comme protection (par contre pas d'idée précise sur le dosage...) et ensuite pour la PCT prendre la PCT assist de chez Competitive Edge Labs

Bien sûr je vous donnerai le résultat obtenu!

Merci d'avance pour vos réponses et désolé encore une fois si le sujet a été abordé

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Très intéressant comme sujet j'ai envie de franchir le pas en essayant l'anavar mon but étant de rechercher que la force et le moins nocif possible (j'ai vu un site qui pratiquait les 50 caps pour 48,60€ je ne sais pas si je peux le citer, je n'ai pas envie de commettre d'impair, je ne le connais pas et je ne sais pas si c'est réellement discret et sûr comme ils le disent mais bon je suis bien tenté!)

J'ai fait des recherches sur le site pour avoir une cure mais j'ai pas trouvé (où soit je suis passé à côté..)

Je compte prendre de l'anavar sur 4 semaines et faire :
S1 20 Mg
S2 20 Mg
S3 30 Mg
S4 40 Mg

En plus de cela prendre du charbon marie et du LIV 52 comme protection (par contre pas d'idée précise sur le dosage...) et ensuite pour la PCT prendre la PCT assist de chez Competitive Edge Labs

Bien sûr je vous donnerai le résultat obtenu!

Merci d'avance pour vos réponses et désolé encore une fois si le sujet a été abordé

Et la règle 4 :Aucune discussion sur les sources de stéroïdes sur le forum.

I

invité

anavar seul c'est inutile, la base de toute cure et une testo après il y a longlet "recherche" qui est très fonctionnel et utile sur le forum :dots:
au passage va falloir aussi doubler voir meme tripler les doses d'anavar pour le sentir

CrazyFlex

Find Pretty Girls in your town for night
membre approuvé

Merci messieurs pour vos réponses, au moins j'aurai éviter de faire n'importe quoi grâce a vos réponses! Je ne pensais pas qu'il fallait stacker... je n'ai utilisé que les pro-hormones pour l'instant et j'aurai voulu trouver quelque chose qui m'aide a bien progresser en force... je vais fouiller dans le forum

coolmix91

membre approuvé
vétéran

anavar seul c'est inutile, la base de toute cure et une testo après il y a longlet "recherche" qui est très fonctionnel et utile sur le forum :dots:
au passage va falloir aussi doubler voir meme tripler les doses d'anavar pour le sentir

je me pose la question aussi, si cela sert à quelque chose du anavar seul!!!
Ne serait il pas plus judicieux de le conbiner à de la testo énanthate?????

vor17

membre approuvé

au passage va falloir aussi doubler voir même tripler les doses d'anavar pour le sentir

Voila je lis , je lis mais on est tous d'accord pour dire qu'anavar doit être utiliser avec de l'injectable, mais lorsque on utilise des petites doses de 30 a 40 mg, enfin peut être aussi a 80 mg , mais je sais plus ou j'ai lu ça a partir de 80 a 100 mg on passe a un niveau qui puisse donné des gains non seulement sur la force mais également sur la masse

Ce anavar me fait réfléchir parce que malgré sont prix il reste très intéressant comparé au autre stéroïde , bien-sur le moins nocif , qui donne le moins de gains seul mais voila , aucune relance lorsqu'il est pris seul donc aucune baisse de testo et aucun effet secondaire. quand je lis les articles sur anavar tout semble dire qu'il n'est dangereux que pour le foie , qui lui peut être protéger contre la toxicité des stéroïdes à cachet.

Je ne vais pas tourner autour du pot pour dire que je le trouve plus qu'intéressant , maintenant je ne doute pas que même a haute dose les résultats ne seront peut être pas aussi remarque qu'avec de l'injectable mais moi perso il m'est impossible d'utiliser des injections pour tout les risque que cela comporte il n'y a aucun droit a l'erreur que ce soit sur les prises qui ne doivent pas être inférieur a la testo de base , la conservation des produits et sur les pct qui doivent être bien réaliser.

La testostérone ainsi que les autres stéroïdes on une action trop importante sur le mécanisme interne du corps , je n'ai donc aucune envie de le déréglé , que pensez vous si je devais choisir je préfèrerai même mettre le prix sur anavar ,oui vous allé me dire ce n'est pas la base d'une cure mais quand l'ont voit le risque moindre que cela donne sa me fait réfléchir .

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

retourne t'entrainer, t'est trop maigre pour parler de ça :clown(1):

:mdr:

Raptor

---POULET AUX HORMONES---

Voila je lis , je lis mais on est tous d'accord pour dire qu'anavar doit être utiliser avec de l'injectable, mais lorsque on utilise des petites doses de 30 a 40 mg, enfin peut être aussi a 80 mg , mais je sais plus ou j'ai lu ça a partir de 80 a 100 mg on passe a un niveau qui puisse donné des gains non seulement sur la force mais également sur la masse

Ce anavar me fait réfléchir parce que malgré sont prix il reste très intéressant comparé au autre stéroïde , bien-sur le moins nocif , qui donne le moins de gains seul mais voila , aucune relance lorsqu'il est pris seul donc aucune baisse de testo et aucun effet secondaire. quand je lis les articles sur anavar tout semble dire qu'il n'est dangereux que pour le foie , qui lui peut être protéger contre la toxicité des stéroïdes à cachet.

Je ne vais pas tourner autour du pot pour dire que je le trouve plus qu'intéressant , maintenant je ne doute pas que même a haute dose les résultats ne seront peut être pas aussi remarque qu'avec de l'injectable mais moi perso il m'est impossible d'utiliser des injections pour tout les risque que cela comporte il n'y a aucun droit a l'erreur que ce soit sur les prises qui ne doivent pas être inférieur a la testo de base et sur les pct qui doivent être bien réaliser.

La testostérone ainsi que les autres stéroïdes on une action trop importante sur le mécanisme interne du corps , je n'ai donc aucune envie de le déréglé , que pensez vous si je devais choisir je préfèrerai même mettre le prix sur anavar ,oui vous allé me dire ce n'est pas la base d'une cure mais quand l'ont voit le risque moindre que cela donne sa me fait réfléchir .

Pour moi, le problème principal n'est pas la question: "prendre un dérivé stéroïdien sans y ajouter un ester de testostérone basique".
Le soucis, c'est que tu penses l'Anavar bien léger par rapport à ce qu'il va produire réellement.

Tu dis: pas de relance car l'Anavar ne va pas avoir d'incidence sur l'axe HPTA. C'est totalement faux. Il va te stopper ta production endogène de testostérone tout aussi facilement que n'importe quel autre stéro.
Faut pas oublier que la production endogène de testostérone par un sujet sain est de l'ordre de 10mg /j, donc 70mg/ semaine max.
Pour faire simple: ta posologie de 40mg /j d'Anavar va avoir 0 effet positifs et stopper ta production endogène.

En plus de celà (on en arrive à son hépato-toxicité), tu parles des protections. Les "protections", aussi utiles qu'elles soient, ont malheureusement une action limitée.. Il ne faut pas oublier que ce sont des plantes.
Oui, le chardon Marie (Sylimarine), va aider à désengorger le foie et le reposer un peu, oui, le NAC a des effets positifs de ce coté là également, oui encore, du charbon activé pourra te désintoxiquer (et par la même occasion excréter la molécule donc finalement, annuler ses effets ?).
Bref, plante contre chimie. Ton Anavar est un composé alpha-alkylé en 17. C'est et ça restera toxique, protections ou pas.

Si en plus de t'intoxiquer, tu t'abimes la santé, pour moi le rapport bénéfice/risque est clair.
En tout âme et conscience.

vor17

membre approuvé

Pour moi, le problème principal n'est pas la question: "prendre un dérivé stéroïdien sans y ajouter un ester de testostérone basique".
Le soucis, c'est que tu penses l'Anavar bien léger par rapport à ce qu'il va produire réellement.

Tu dis: pas de relance car l'Anavar ne va pas avoir d'incidence sur l'axe HPTA. C'est totalement faux. Il va te stopper ta production endogène de testostérone tout aussi facilement que n'importe quel autre stéro.
Faut pas oublier que la production endogène de testostérone par un sujet sain est de l'ordre de 10mg /j, donc 70mg/ semaine max.
Pour faire simple: ta posologie de 40mg /j d'Anavar va avoir 0 effet positifs et stopper ta production endogène.

En plus de celà (on en arrive à son hépato-toxicité), tu parles des protections. Les "protections", aussi utiles qu'elles soient, ont malheureusement une action limitée.. Il ne faut pas oublier que ce sont des plantes.
Oui, le chardon Marie (Sylimarine), va aider à désengorger le foie et le reposer un peu, oui, le NAC a des effets positifs de ce coté là également, oui encore, du charbon activé pourra te désintoxiquer (et par la même occasion excréter la molécule donc finalement, annuler ses effets ?).
Bref, plante contre chimie. Ton Anavar est un composé alpha-alkylé en 17. C'est et ça restera toxique, protections ou pas.

Si en plus de t'intoxiquer, tu t'abimes la santé, pour moi le rapport bénéfice/risque est clair.
En tout âme et conscience.

avec cette réponse ça change ma perception que j'avais a propos d'anavar c'est certain,mais si cela stop également la production endogène , il est alors obligatoire d'utiliser une relance comme tout autre steroides ? les articles qui circule ne sont donc pas méfiant des risques que cela peut engendré , puisqu'il sont persuader que ça ne jouera pas ou très peu sur la production endogène de notre coprs ?

en plus je viens de relire si ça stop la production endogène et que anavar apporte peu de gain c'est comme remplacé sa testosterone par un produit qui n'apporte rien ? :eek:

Retour