Re : ANAVAR (oxandrolone)
Voila je lis , je lis mais on est tous d'accord pour dire qu'anavar doit être utiliser avec de l'injectable, mais lorsque on utilise des petites doses de 30 a 40 mg, enfin peut être aussi a 80 mg , mais je sais plus ou j'ai lu ça a partir de 80 a 100 mg on passe a un niveau qui puisse donné des gains non seulement sur la force mais également sur la masse
Ce anavar me fait réfléchir parce que malgré sont prix il reste très intéressant comparé au autre stéroïde , bien-sur le moins nocif , qui donne le moins de gains seul mais voila , aucune relance lorsqu'il est pris seul donc aucune baisse de testo et aucun effet secondaire. quand je lis les articles sur anavar tout semble dire qu'il n'est dangereux que pour le foie , qui lui peut être protéger contre la toxicité des stéroïdes à cachet.
Je ne vais pas tourner autour du pot pour dire que je le trouve plus qu'intéressant , maintenant je ne doute pas que même a haute dose les résultats ne seront peut être pas aussi remarque qu'avec de l'injectable mais moi perso il m'est impossible d'utiliser des injections pour tout les risque que cela comporte il n'y a aucun droit a l'erreur que ce soit sur les prises qui ne doivent pas être inférieur a la testo de base et sur les pct qui doivent être bien réaliser.
La testostérone ainsi que les autres stéroïdes on une action trop importante sur le mécanisme interne du corps , je n'ai donc aucune envie de le déréglé , que pensez vous si je devais choisir je préfèrerai même mettre le prix sur anavar ,oui vous allé me dire ce n'est pas la base d'une cure mais quand l'ont voit le risque moindre que cela donne sa me fait réfléchir .
Pour moi, le problème principal n'est pas la question: "prendre un dérivé stéroïdien sans y ajouter un ester de testostérone basique".
Le soucis, c'est que tu penses l'Anavar bien léger par rapport à ce qu'il va produire réellement.
Tu dis: pas de relance car l'Anavar ne va pas avoir d'incidence sur l'axe HPTA. C'est totalement faux. Il va te stopper ta production endogène de testostérone tout aussi facilement que n'importe quel autre stéro.
Faut pas oublier que la production endogène de testostérone par un sujet sain est de l'ordre de 10mg /j, donc 70mg/ semaine max.
Pour faire simple: ta posologie de 40mg /j d'Anavar va avoir 0 effet positifs et stopper ta production endogène.
En plus de celà (on en arrive à son hépato-toxicité), tu parles des protections. Les "protections", aussi utiles qu'elles soient, ont malheureusement une action limitée.. Il ne faut pas oublier que ce sont des plantes.
Oui, le chardon Marie (Sylimarine), va aider à désengorger le foie et le reposer un peu, oui, le NAC a des effets positifs de ce coté là également, oui encore, du charbon activé pourra te désintoxiquer (et par la même occasion excréter la molécule donc finalement, annuler ses effets ?).
Bref, plante contre chimie. Ton Anavar est un composé alpha-alkylé en 17. C'est et ça restera toxique, protections ou pas.
Si en plus de t'intoxiquer, tu t'abimes la santé, pour moi le rapport bénéfice/risque est clair.
En tout âme et conscience.