Anavar+Turinabol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jm87

Banni
Bonjour a tous, voici ma future cure (peut-etre):
s1 à s6 40mg turinabol + 60mg anavar par jour
pct
1j 100mg clomid
2j à 15j 50mg clomid
vous en pensez quoi? avec vous des suggestions? mon but principale n'est pas la masse car pratiquant des sports de combat, la masse est secondaire.
je sais que la pluspart d'entre vous n'aime pas l'association de deux oraux...donc donnez moi vos impressions...
je vous remercie d'avance
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : Anavar+Turinabol

Bonjour a tous, voici ma future cure (peut-etre):
s1 à s6 40g turinabol + 60g anavar par jour
pct
1j 100g clomid
2j à 15j 50g clomid
vous en pensez quoi? avec vous des suggestions? mon but principale n'est pas la masse car pratiquant des sports de combat, la masse est secondaire.
je sais que la pluspart d'entre vous n'aime pas l'association de deux oraux...donc donnez moi vos impressions...
je vous remercie d'avance

En mg ca passera mieu^^
Sinon as tu deja testé ces produits séparement?
Parceque si ce n'est pas le cas je pense qu'une cure d'anavar ou de turi suffira pour ton objectif.
 

jm87

Banni
Re : Anavar+Turinabol

aahhh merde quel con...dsl j'ai pas fait gaffe...
non je n'ai testé les deux produits separements...
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Anavar+Turinabol

40 grammes de tbol+ 60 grammes d'anavar, prépare une grève de foie vite fait lol :balance1:
 

Young

membre approuvé
Re : Anavar+Turinabol

Ces deux produits sont chers, pour le peux de résultats que tu auras .. (ce n'est que mon avis..)
 

jm87

Banni
Re : Anavar+Turinabol

40 grammes de tbol+ 60 grammes d'anavar, prépare une grève de foie vite fait lol :balance1:

oui dsl...j'ai corrigé...

Mise à jour

Ces deux produits sont chers, pour le peux de résultats que tu auras .. (ce n'est que mon avis..)

je te remercie....pour ton conseil mais je ne cherche pas a gagner 10 kg de masse...mais incrementer ma force et je n'ai pas envie de me piquer a nouveau (j'ai souffert de douleurs tres fortes suite a chaque injection lors d'une cure precedente)
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Anavar+Turinabol

Moi j'ai eu de tres bons resultat juste avec 40mg de Tbol et je fais 97kilos en ce moment.
Si tu cherche que la force et pas d'inject par sur 70/80mg d'anavar et voila.

Prend quand meme des protects meme si l'anavar est reputé soft pour le foie.
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : Anavar+Turinabol

40 grammes de tbol+ 60 grammes d'anavar, prépare une grève de foie vite fait lol :balance1:

Une greffe tu veut dire? Lol.... La pct c'est pas clomid+nolva???

Comme jojos turi seul = très bon résultats, après stacker deux oraux je m'y risquerait pas :hang:
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Anavar+Turinabol

Mdrr c est la base... Faut arreter les conneries!

Apres faut pas mettre tous les oraux dans le meme panier! Jpense qu un stack anavar+turi est moins nocif qu anadrol seul par exemple.
Anavar tres light voir inoffensif et turi plutot doux pour le foi.
Faudrai que je trouve l etude montrant la prise d anavar sur 30 années...
Vais voir ca, je crois qu elle y est sur le fofo..

Chacun voit midi a sa porte. Mais les bases... Ou jamais faire ci, jamais faire ca, comme ci c etait le cancer du foi assuré derriere... Ca va quoi!
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Anavar+Turinabol

Moi ou je trouve ca pas bon : c'est le dosage qui est assez haut.
Autant faire 1 ou l'autre mais stacker les 2 est possible.
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Anavar+Turinabol

Pareil j'aurai fais l'un ou l'autre

Maintenant c'est vrai ça reste du turi et de l'anavar donc a voir ...
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Anavar+Turinabol

aahhh merde quel con...dsl j'ai pas fait gaffe...
non je n'ai testé les deux produits separements...

Pareil j'aurai fais l'un ou l'autre

Maintenant c'est vrai ça reste du turi et de l'anavar donc a voir ...

est ce qu'on dois déchiffrer vos posts les gars? vous dites des demi phrases, dois t'on deviner la suite? excusez moi mais vos posts sont inutiles au membre, puisqu'ils sont incomplets, argumentez vos réponses sinon ça ne sert a rien
 
I

invité

Re : Anavar+Turinabol

bon,ben je vais me lancer,a 50 ans passe,j'ai plusieurs cycles d'oraux a mon actif
et la combinaison
anavar 75 mg et turinabol 50 mg par jour,est celle que je préfère et qui me réussis le mieux
bien entendu,avec des protections,liv52,chardon marie etc...commence 2 semaines avant,et prolonger après cure
je fume pas,je bois pas,et j'ai une alimentation et un hygiène de vie,dite saine.
les gains sont très modeste,mais de grandes qualités et perdure longtemps,la force est la,aussi,c'est indéniable.
il ne faut pas confondre pour les dégâts au foie,avec des gens que j'ai connus qui prenais du dianabol,comme des smarties.
l'anadrol,même en cycle,court,lui me travaille vraiment le foie,et je ne le conseille pas.
attention,je ne fais pas l'apologie,des cachets,nous savons tous ,que aucun roro est anodin.
mais quelque fois je vois certaines certitudes qui m'interpellent,
pour moi,quelque soit le cycle,il faut le faire en connaissance de cause,pour limiter les dégâts et surtout penser aux a cotes,qui peuvent être un accélérateur de problème surmédicalisation en même temps,abus,stress etc...
en espérant,apporter ma petites pierre a l’édifice...
 

SonOfZeus

membre approuvé
Re : Anavar+Turinabol

Mise à jour

même si je suis pas un fan des oraux, pourquoi pas? tu dis que c'est la base, peux tu développer?



Je disais cela car c'est ce que j'ai lus à de nombreuses reprises sur le forum.
J'ai toujours lus qu'il ne fallait pas ou été deconseiller de prendre 2 oraux à la fois pour le stress cosé sur le foie.

Par rapport à 2 oraux "doux" tres peu nocif il est possible de les associer donc lors d'une meme cure ?
 

jm87

Banni
Re : Anavar+Turinabol

bon,ben je vais me lancer,a 50 ans passe,j'ai plusieurs cycles d'oraux a mon actif
et la combinaison
anavar 75 mg et turinabol 50 mg par jour,est celle que je préfère et qui me réussis le mieux
bien entendu,avec des protections,liv52,chardon marie etc...commence 2 semaines avant,et prolonger après cure
je fume pas,je bois pas,et j'ai une alimentation et un hygiène de vie,dite saine.
les gains sont très modeste,mais de grandes qualités et perdure longtemps,la force est la,aussi,c'est indéniable.
il ne faut pas confondre pour les dégâts au foie,avec des gens que j'ai connus qui prenais du dianabol,comme des smarties.
l'anadrol,même en cycle,court,lui me travaille vraiment le foie,et je ne le conseille pas.
attention,je ne fais pas l'apologie,des cachets,nous savons tous ,que aucun roro est anodin.
mais quelque fois je vois certaines certitudes qui m'interpellent,
pour moi,quelque soit le cycle,il faut le faire en connaissance de cause,pour limiter les dégâts et surtout penser aux a cotes,qui peuvent être un accélérateur de problème surmédicalisation en même temps,abus,stress etc...
en espérant,apporter ma petites pierre a l’édifice...

merci beaoucp pour ton partage...ton experience me donne l'envie pour essayer cette cure...
merci a tous pour vos avis...je remarque que ce sujet partage les avis des gens...et je suis content de ca car ca nous permet de se confronter...
SonofZeus...effectivement l assosiation de 2 oraux n'est pas retenue comme une solution standard...mais je pense que c'est surtout pour les couts d'achat et les petiets effets provoqués...
(j'aime ton avatar )
 

SonOfZeus

membre approuvé
Re : Anavar+Turinabol

jm tu penses commencer quand ton cycle tu nous fera un joli feedback ?

Oui j'adore mon avatar elle a vraiment un joli tatouage LOL
 

jm87

Banni
Re : Anavar+Turinabol

jm tu penses commencer quand ton cycle tu nous fera un joli feedback ?

Oui j'adore mon avatar elle a vraiment un joli tatouage LOL
quel tatouage?? ahahah oui je peux faire un petit feedback...mais je ne veux pas faire de betizes....donc il faut que je me prepare au mieux...une question toute "bete"...au niveau protection vous en pensez quoi?
 

SonOfZeus

membre approuvé
Re : Anavar+Turinabol

quel tatouage?? ahahah oui je peux faire un petit feedback...mais je ne veux pas faire de betizes....donc il faut que je me prepare au mieux...une question toute "bete"...au niveau protection vous en pensez quoi?

concernant la protection LIV 52 deux semaines avant, durant la cure et deux semaines apres

pour la pct:

Semaine 7 : 100mg clomid
semaine 8 : 50mg clomid
semaine 9 : 20mg nolva
semaine 10 : 20mg nolva

je pense que ce serait vraiment bien comme cela mais fait toi confirmer mes dire par les plus expérimentés .

Dans mon avatar tu aurais du voir le tatouage sur son epaule je me demande ou tu avais les yeux :)
 

jm87

Banni
Re : Anavar+Turinabol

tu sais si le liv 52 est vendu dans le commerce normale (pharmacie ou autre) et si ca necessite l'ordonnance...
pour le nolva je ne sais pas s il y a un besoin reel...

concernant ta photo...j'ai une seule chose a dire...BOOBS... ;-)
 
I

invité

Re : Anavar+Turinabol

quel tatouage?? ahahah oui je peux faire un petit feedback...mais je ne veux pas faire de betizes....donc il faut que je me prepare au mieux...une question toute "bete"...au niveau protection vous en pensez quoi?
Je prendrai le liv52 les 2 semaines precedant la cure, et les 2 semaines la suivant.
Pendant je prendrai un cycle assist ou life extention les 2 de chez ai.
 

jm87

Banni
Re : Anavar+Turinabol

un autre avec un avatar plutot sympa...mdr...
merci pour ton conseil...
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Anavar+Turinabol

tu sais si le liv 52 est vendu dans le commerce normale (pharmacie ou autre) et si ca necessite l'ordonnance...
pour le nolva je ne sais pas s il y a un besoin reel...

concernant ta photo...j'ai une seule chose a dire...BOOBS... ;-)

Tu es sérieux la pour le liv52?
Et pour le protection tu as le post de thor qui pour le coup fait parti des posts de base à mire quand on se lance dans les Aas.
Je trouve ça con de monter direct avec les dosages que tas annonce triumph pour une première cure.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Lis,lis,lis.. tu devrais meme pas poser des questions comme ca..

Tu veux qu'on fasse la cure à ta place aussi?

T'es trop gentil jojoS sur ce coup :)

Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
 
I

invité

Re : Anavar+Turinabol

Je trouve ça con de monter direct avec les dosages que tas annonce triumph pour une première cure.[/QUOTE]

si j'ai bien lue,il a déjà fait des cures d'injectables!

Mise à jour

[QLis,lis,lis.. tu devrais meme pas poser des questions comme ca..

Tu veux qu'on fasse la cure à ta place aussi?

toute les réponses a tes questions,sont sur ce site
revoit ta protection
lit,bien pour la relance
pense a tes compléments,taurine,etc......
pour les quantitees,soit sur de toi et de tes besoins
 

jm87

Banni
Re : Anavar+Turinabol

j'ai deja fait une cure dans le passé...d'injectables avec des quantités plutot minime mais j'ai eu une bonne progression...
pour ce qui concerne le LIV 52...c'est que j'ai de la peine a effectuer des recherches car le moteur de recherche me dis comme quoi il y a trop de messages et il m en affiche pas...donc c est pour ca que je pose cette question...en plus j abite en suisse et je voulais savoir si en suisse cest trouvable facilement...
en tout cas merci pour les commentaires...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut