Anavar+Turinabol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Anavar+Turinabol

L'Andriol est certes une texto doux mais couplet avec de l'avanar les résultat sont plus la. Après certes la cure revient chère, mais après faut savoir ce qu'on veux? Oral ou injection.

Une texto ou sms??!!!:D:
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Anavar+Turinabol

Aight Flute de pan..... mdr

J'ai modifié, sinon c'est un coup à plus me revoir sur le forum.
 

jm87

Banni
Re : Anavar+Turinabol

Tu veux dire quoi par testo orale : Metyltestostérone ou testostérone undécanoate ?

La première est très dure pour le foie et la deuxième peu efficace ou alors à des doses élevés avec un cout relativement important.
D’ailleurs j’ai posté un article sur l’andriol :


http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/18392-ANDRIOL


théoriquement ca doit etre l'andriol même si dans les infos du produits, ils parlent de Pantestone...j'y tien a préciser que je ne veux pas faire une deuxième cure...d'abor je vais me remettre de celle que je viens de finir avec pct et bon nettoyage du foi...

Mise à jour

L'Andriol est certes une testo doux mais couplet avec de l'avanar les résultat sont plus la. Après certes la cure revient chère, mais après faut savoir ce qu'on veux? Oral ou injection.

donc pour toi...un bon cycle oral c'est andriol+anavar?
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Anavar+Turinabol

Ah non je ne dit en rien que c'est un bon cycle. Je ne conseil en rien de faire ce cycle. Juste un bon amis a moi qui à fait cette cure et que j'ai vue évoluer avec.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Anavar+Turinabol

Pourquoi 6kilos de masse seche en 6semaines c'est pas une reussite?
 

jm87

Banni
Re : Anavar+Turinabol

bah oui oui...c est une reussite...mais l'effet balance avec le poids et des commentaires de certains membre du forum m'ont mis le doute...des gars que seulement avec du turi avait pris 8-9 kg...mais sinon dans l'ensemble je suis satisfait...car tres peu d'effet secondaires..et un bon resultat qui est sensé durer dans le temps...
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Anavar+Turinabol

Moi j'avais pris 8/9kilos mais après comme je disais dans mon feed c'etait une partie de merde et une augmentation legere du BF
J'avais bouffer bien voir un peu trop

Don cc'est a relativer d'autant que je fais 187cm donc 8/9kilos pas que de qualité sur ma taille ca fait autant de gains que pour toi voir moins copain
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Anavar+Turinabol

théoriquement ca doit etre l'andriol même si dans les infos du produits, ils parlent de Pantestone...

Pantestone c’est l’ancien nom de l’Andriol mais la molécule reste la même c’est de la testostérone undécanoate. Par contre l’excipient à était modifié pour une histoire de conservation dans le temps et que le produit soit plus stable à la variation de température, même si on doit faire attention à la conservation comme tout les médocs.
 
I

invité

Re : Anavar+Turinabol

Pourquoi 6kilos de masse seche en 6semaines c'est pas une reussite?

bah surtout avec le l'entrainement que tu avais posté , estimes toi heureux voir chanceux .

le tout c'est de savoir les garder.
 

jm87

Banni
Re : Anavar+Turinabol

je mesure 1.90 donc ce n'est pas non plus si facile que ca de les voir c'est 6kg de plus...mais je te répète que je suis satisfait par cette cure "light" et que si quelqu'un n'apprécie pas les seringues je conseil cet typologie de cure..
 

jm87

Banni
Re : Anavar+Turinabol

bonjour...depuis 1 semaine je souffre de douleurs aux genoux et d'un craquement accentué aux jonctions...c'est normal? avez vous des conseils? je vous remercie d'avance...

Mise à jour

bonjour...depuis 1 semaine je souffre de douleurs aux genoux et d'un craquement accentué aux jonctions...c'est normal? avez vous des conseils? je vous remercie d'avance...
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Anavar+Turinabol

bonjour...depuis 1 semaine je souffre de douleurs aux genoux et d'un craquement accentué aux jonctions...c'est normal? avez vous des conseils? je vous remercie d'avance...

Mise à jour

bonjour...depuis 1 semaine je souffre de douleurs aux genoux et d'un craquement accentué aux jonctions...c'est normal? avez vous des conseils? je vous remercie d'avance...
oui : aller voir un médecin!
 

jm87

Banni
Re : Anavar+Turinabol

voila...pour quelque nouvelle info...après avoir terminé ma cure turi+anavar je reste stable à 86Kg assez sec...donc un gain intéressant
pendant la cure j'avais une congestion de malade...
après la cure j'ai commencé a ressentir des douleurs aux genoux...j'ai prix des comprimés pour les articulations et ca va beaucoup mieux...probablement mes jointures avaient "séchés"...
je conseil cette cure a tous ceux qui veulent augmenter leur force et prendre quelque Kg bien propre...

pour ma PCT j'ai prix que du clomid pendant 2 semaines....
en plus de ca je continue a prendre le life support 4 comprimés par jour...

j'envisage d'effectuer une autre cure d'ici quelque mois...je pensais essayer l halostin plus winstrol tabs ou t-bol....avec une bonne protection hépatique (liv 52 plus life support)...vous en pensez quoi?
et le m-drol? car j'ai lu sur certains site qu'il permet un gain propre d'environ 5 à 7 kg et sur d'autres sites ils disent qu'on prend beaucoup de flotte et gras...
merci d'avance
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Anavar+Turinabol

Pour vouloir tester l'halotestin (pas halostin) avec un autre oral, je te conseille de la lecture.
Ce n'est pas un oral à prendre à la légère et sans savoir ce que l'on fait.
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Anavar+Turinabol

a peine avoir finit une cure et penser a la prochaine, je trouve ca un peu trop précipité surtout avec des oraux.

fait gaffe de pas tomber dans un cercle vicieu avec les oraux car ton foie va prendre chere, surtout que je vois que tes 203 messages sont quasiment tous dans la partie anabo du forum.

Sinon t'as des photos avant/apres cure pour avoir une idée des gains ? Ca serait pas mal.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Anavar+Turinabol

D'ailleurs je ferme les 03 en cours plus une infraction pour détournement de sujet/état d'esprit etc.... Bref un petit séjour hors de MEM pour réfléchir!

@jm87 : le sport c'est d'abord l'entrainement/la diète/les suppléments et le repos
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut