Re : Anavar+Turinabol
PerSo faut avoir un quand même un sacré budget pr prendre primo oral.
PerSo faut avoir un quand même un sacré budget pr prendre primo oral.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
pas obligatoirement..faut surtout avoir la bonne source
Pour le Tbol moi je valide que sciroxx etait du bon.
Un pote a pris leur clen il a perdu 3kilos en 1semaine avec 40/40/40/80/80/80
Le mien c'est surtout de faire sa cure sereinement, de prendre ce qu'on ta conseillé de prendre et d'en tirer une fois la cure terminé tes propres conclusions.
Après si tu commence deja a psychoter avant meme d'avoir commencer c'est que tu n'es pas pret!
D'ailleurs pour moi tu n'es pas pret. D'un coté tu veux pas prendre beaucoup juste en force mais tu stack quand meme Anavar avec Tbol. Après tu cherches après achat des feeds sur le labo Sciroxx et la tu parle d'augmenter encore les doses.
Pardonne moi mais vouloir prendre 2kilos et de la force et sans avoir en plus d'objectif de combat ca justifie pas du tout la prise d'AAS.
Une bonne diete hyperKcal va faire gagner en puissance. Quelques supplements peut aussi te faire gagner en force comme la creatine HCL par exemple. Enfin voila je peux me tromper mais pour moi tu pars dans la mauvaise direction.
Comment tu sais que ton lot est sous dosé?
Et c'est pas une question de raison c'est une question d'objectif...2kg bon alé hop je gobe c'est moyen. Mais chacun vois midi à sa porte.
Bonne cure hesite pas si tu ressens rien 60/80mg de Tbol et 150mg de Anavar...
Comment tu sais que ton lot est sous dosé?
Et c'est pas une question de raison c'est une question d'objectif...2kg bon alé hop je gobe c'est moyen. Mais chacun vois midi à sa porte.
Bonne cure hesite pas si tu ressens rien 60/80mg de Tbol et 150mg de Anavar...
+1, j'avais vu de bon poste de Thor avec les dosages !!Liv52+NAC+Chardon marie
+1, j'avais vu de bon poste de Thor avec les dosages !!
Par contre si le fais de continuer ou non les protec en cure ça dépend des gens, certains pensent que ça fais trop bosser le foie...
Je comprends pas ce que tu veux dire ! Tu penses qu'il faut les arrêter pendant la cure ?
Et sinon pourquoi pas faire comme la plupart
Le combo Liv52+NAC+Chardon marie. Avec chardon marie 2semaines avant?
Quand on cumule 2 oraux meme doux autant pas etre avare avec les protections. Enfin c'est mon point de vue.