Anavar+Turinabol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Anavar+Turinabol

PerSo faut avoir un quand même un sacré budget pr prendre primo oral.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Anavar+Turinabol

pas obligatoirement..faut surtout avoir la bonne source :)
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Anavar+Turinabol

pas obligatoirement..faut surtout avoir la bonne source :)

+1 avec Zaneboy
Le primo oral traine la reputation de n'etre efficace que chez les femmes
S'il est pris a 200mg ED et sur 10/12 semaines mini il peut etre efficace.

Par contre pour la libido ne serait -il pas avantageux de prendre 50mg de proviron ED en + vu que le cycle n'inclu pas de testo ?
 

jm87

Banni
Re : Anavar+Turinabol

suite à la lectur concernant les produits sciroxx j'ai un grand doute...
j'ai acheté leur produits oraux (anavar+turinabol) mais apparament les oraux ne sont pas bien dosés...cela pourrait changer les quantiés à prendre chauqe jour...
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Anavar+Turinabol

Le problème c est que tu ne peux pas connaître le sous dosage reel. Donc Je pense qu il est un peu hasardeux de dire prends 10%, 20 % ou autre de plus.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Anavar+Turinabol

Pour le Tbol moi je valide que sciroxx etait du bon.
Un pote a pris leur clen il a perdu 3kilos en 1semaine avec 40/40/40/80/80/80

Le mien c'est surtout de faire sa cure sereinement, de prendre ce qu'on ta conseillé de prendre et d'en tirer une fois la cure terminé tes propres conclusions.
Après si tu commence deja a psychoter avant meme d'avoir commencer c'est que tu n'es pas pret!

D'ailleurs pour moi tu n'es pas pret. D'un coté tu veux pas prendre beaucoup juste en force mais tu stack quand meme Anavar avec Tbol. Après tu cherches après achat des feeds sur le labo Sciroxx et la tu parle d'augmenter encore les doses.
Pardonne moi mais vouloir prendre 2kilos et de la force et sans avoir en plus d'objectif de combat ca justifie pas du tout la prise d'AAS.
Une bonne diete hyperKcal va faire gagner en puissance. Quelques supplements peut aussi te faire gagner en force comme la creatine HCL par exemple. Enfin voila je peux me tromper mais pour moi tu pars dans la mauvaise direction.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Anavar+Turinabol

Pour le Tbol moi je valide que sciroxx etait du bon.
Un pote a pris leur clen il a perdu 3kilos en 1semaine avec 40/40/40/80/80/80

Le mien c'est surtout de faire sa cure sereinement, de prendre ce qu'on ta conseillé de prendre et d'en tirer une fois la cure terminé tes propres conclusions.
Après si tu commence deja a psychoter avant meme d'avoir commencer c'est que tu n'es pas pret!

D'ailleurs pour moi tu n'es pas pret. D'un coté tu veux pas prendre beaucoup juste en force mais tu stack quand meme Anavar avec Tbol. Après tu cherches après achat des feeds sur le labo Sciroxx et la tu parle d'augmenter encore les doses.
Pardonne moi mais vouloir prendre 2kilos et de la force et sans avoir en plus d'objectif de combat ca justifie pas du tout la prise d'AAS.
Une bonne diete hyperKcal va faire gagner en puissance. Quelques supplements peut aussi te faire gagner en force comme la creatine HCL par exemple. Enfin voila je peux me tromper mais pour moi tu pars dans la mauvaise direction.

+1 JojoS.. Et dans tout ce que tu décris, au pire L'ostarine peut faire les même résultats, sans ES, ni relance etc..
 

jm87

Banni
Re : Anavar+Turinabol

j'apprecie ton avis...mais je ne comprend pas le probleme...je m'informe sur la marque des produits que je veux prendre...beaucoup de monde dit que leurs produits oraux sont sous-dosés...je demande s'il faut augmenter les doses journalieres pour effectivement avoir des resultat...il me semble que je ne fais rien de mal ou incoherent...
et apparament pour prendre des aas il faut avoir une bonne raison mnt? c'est quoi la tienne...je comprend que a ton avis je ne suis pas pret mais essaie de le justifier correctement...
appart ca pouvez vous me repondre concernant la prise des protections...avant et apres ou tout du long de la cure?? merci
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Anavar+Turinabol

Comment tu sais que ton lot est sous dosé?
Et c'est pas une question de raison c'est une question d'objectif...2kg bon alé hop je gobe c'est moyen. Mais chacun vois midi à sa porte.
Bonne cure hesite pas si tu ressens rien 60/80mg de Tbol et 150mg de Anavar...
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Anavar+Turinabol

Comment tu sais que ton lot est sous dosé?
Et c'est pas une question de raison c'est une question d'objectif...2kg bon alé hop je gobe c'est moyen. Mais chacun vois midi à sa porte.
Bonne cure hesite pas si tu ressens rien 60/80mg de Tbol et 150mg de Anavar...

A ces dosages si ce n'est pas du fake , il va quand meme se passer un truc!

:happybday: le foie
 

jm87

Banni
Re : Anavar+Turinabol

Comment tu sais que ton lot est sous dosé?
Et c'est pas une question de raison c'est une question d'objectif...2kg bon alé hop je gobe c'est moyen. Mais chacun vois midi à sa porte.
Bonne cure hesite pas si tu ressens rien 60/80mg de Tbol et 150mg de Anavar...

je ne voulais pas t embeter...mais je repete que je ne cherche pas une prise de masse importante...mais plutot un gain de force avec des resultats durable t de qualité...avec mes entrainements cela me permettera d'ameliorer mes performances...
"Bonne cure hesite pas si tu ressens rien 60/80mg de Tbol et 150mg de Anavar"...oui et j y ajoute 1000mg de testosterone de koi etre sur des resultats mdr :holiday:
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Anavar+Turinabol

Même ta femme va voir les résultats, mais prévoit de la biafine! Car 1Gramme par jour ça va fumer dans les chaumières!

:mdr:
 

Blackout31

membre approuvé
Re : Anavar+Turinabol

je repars sur l'idée de Toot, mais pourquoi t'as pas pris d'ostarine ?

De toute façon vu que t'as pas de point de comparaison tu pourras pas dire si c'est sous dosé ou pas, donc reste sur tes dosage initiaux et bonne cure :nice:
 

jm87

Banni
Re : Anavar+Turinabol

merci pour le conseil...je vais m informer sur l'ostarine...
pouvez vous m elucider sur la phase de protection par rapport aux dosages que j'ai l'intention de prendre...
je pensais à 5-6 liv52 par jour 2 semaine avant, ensuite c est mieux de continuer la prise pendant la cure ou recommencer une fois la cure terminée?
en plus du liv52 j'avais l intention de prendre du silymarin 80% mais a quel frenquece et quel dosage...
je vous remercie beaucoup
 

jm87

Banni
Re : Anavar+Turinabol

je pensais d'acheter le produit AI Sports Nutrition Life Support en complement du liv 52...
avec la prise suivant:
les 2 semaine avant le debut de la cure 6 liv52 par jour
pendant la cure 2 life support par jour
les 2 semaines apres la fin de la cure 6 liv 52 par jour
vous en pensez quoi?
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Anavar+Turinabol

Et sinon pourquoi pas faire comme la plupart
Le combo Liv52+NAC+Chardon marie. Avec chardon marie 2semaines avant?

Quand on cumule 2 oraux meme doux autant pas etre avare avec les protections. Enfin c'est mon point de vue.
 

Blackout31

membre approuvé
Re : Anavar+Turinabol

Liv52+NAC+Chardon marie
+1, j'avais vu de bon poste de Thor avec les dosages !!
Par contre si le fais de continuer ou non les protec en cure ça dépend des gens, certains pensent que ça fais trop bosser le foie...
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
+1, j'avais vu de bon poste de Thor avec les dosages !!
Par contre si le fais de continuer ou non les protec en cure ça dépend des gens, certains pensent que ça fais trop bosser le foie...

Je comprends pas ce que tu veux dire ! Tu penses qu'il faut les arrêter pendant la cure ?
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Anavar+Turinabol

Je comprends pas ce que tu veux dire ! Tu penses qu'il faut les arrêter pendant la cure ?

Oui y'a des personnes qui pensent que envoyer des protec pendant la cure cela fait travailler le foie d'avantage.
Perso je pense pas mais après chacun fais ce qu'il veut avec son foie.
 

Blackout31

membre approuvé
Re : Anavar+Turinabol

Yep j'ai lu sur différents topics que certains pensaient que le fait d'ajouter des protec en cure risquer de trop faire bosser le foie, pour métaboliser ET les stéro ET tes protec.
Donc protection pendant 2 semaines avant, laisser le foie faire son boulot pendant et l'aider une fois que t'as arrété les AAS après ta cure en relance.

Après j'ai rien pour étayer mes dires, juste de la lecture sur ce forum (surement sur des cures de Turi).
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Ah ok et bien en tout cas jamais vu des gens prendre le risque d'arrêter les protections pendant
et je ne le ferais pas mais chacun voit midi à sa porte comme on dit.
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : Anavar+Turinabol

Par contre, il a été démontré que la silymarine diminuait l'effet des stéroïdes par saturation des récepteurs androgènes...

Fouillez par ici, il y a quelques études qui trainent.
 

jm87

Banni
Re : Anavar+Turinabol

Et sinon pourquoi pas faire comme la plupart
Le combo Liv52+NAC+Chardon marie. Avec chardon marie 2semaines avant?

Quand on cumule 2 oraux meme doux autant pas etre avare avec les protections. Enfin c'est mon point de vue.

c'est pour ca que j'avai l'intention de prendre du life support car, dans 2 simples capsules on retrouve les elements suivants:
120 Capsules
Supplement Facts
Serving Size2Capsule
Servings Per Container60

2 Servings Provide:

(All Extracts Are Standardized)

Red Yeast Rice 600mg
NAC 600mg
Silymarin(Milk Thistle Extract) 500mg
Hawthorn Berry 500mg
Saw Palmetto 150mg
Nettle Root 125mg
Celery Seed Extract 75mg
Idebenone 50mg
Policosanol 10mg
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Anavar+Turinabol

Le problème est que tu fera pas 6semaine mais 30jours voir 20.
À cela s'ajoute le prix qui peut être plus cher que les 2produits simplement.
Aussi la detox de 2semaines ce fait juste avec du sylmarin.

Compare les prix tu verra ce qui est le mieux pr toi
 

jm87

Banni
Re : Anavar+Turinabol

mais je trouve que le prix n est pas excessif...ca coute 30 dollar et il m offre une deuxieme et en plus ces comprimés possede des elements capable de soulager le cholesterol,etc donc avec une efficace generale...
pour ce qui concerne la protection...a ton avis c est mieux de se proteger aussi pendant la cure? car certains disent que ca surcharge le foie et que ca empeche le bon fontionnement du steroide...sur ce point je suis un peu perdu
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Anavar+Turinabol

J'ai pas beaucoup d'experiences mais la plupart des gros se protege pendant le cure. Pour moi y'a pas de raison de pas le faire.
Y'a exemple et contre exemple mais bon si ca peut soulager le foie de toutes les attaques qui va subir autant le faire.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut