Anavar vs Primobolan

Tthias

membre approuvé
Salut à tous,
Pour ma prochaine cure, je voudrais ajouter un AAS à ma testostérone.
J'hésite entre l'Anavar et le Primo ?

Vous pourriez me donner vos avis ? :)
Lequel vous préférez, pourquoi etc.

Cordialement,
Tthias.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Salut à tous,
Pour ma prochaine cure, je voudrais ajouter un AAS à ma testostérone.
J'hésite entre l'Anavar et le Primo ?

Vous pourriez me donner vos avis ? :)
Lequel vous préférez, pourquoi etc.

Cordialement,
Tthias.
Prend du primo avec ta testo , pourquoi ? Car un injectable est mieux qu'un oral
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
J'hésite entre l'Anavar et le Primo ?
Pourquoi hésites tu ? As tu regardé les avantages de chacun des deux ?
Qu'attends tu d'ajouter une de ces deux molécules à ton cycle ?
Et sur combien de temps prévois tu ta prochaine cure ?
 

Tthias

membre approuvé
J'ai fait ma première expérience cet été avec ma première cure de testostérone. Tout s'est bien passé. Maintenant, je pense à la prochaine, où je pense ajouter un aas.
De réputation, l'Anavar et le Primo ont une bonne réputation quant à leur profil. Plus doux, plus safes.

Je vais bien évidemment me renseigner de mon côté sur le profil plus en détail mais je voulais avoir votre propre avis, vos expériences avec ces deux produits. :)

Je souhaitais prendre un des deux pour ajouter plus d'effet anabolisme sans augmenter ma testo avec les effets secondaires qui vont avec.
Je pensais partir sur 8 semaines.
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
J'ai fait ma première expérience cet été avec ma première cure de testostérone. Tout s'est bien passé. Maintenant, je pense à la prochaine, où je pense ajouter un aas.
De réputation, l'Anavar et le Primo ont une bonne réputation quant à leur profil. Plus doux, plus safes.

Je vais bien évidemment me renseigner de mon côté sur le profil plus en détail mais je voulais avoir votre propre avis, vos expériences avec ces deux produits. :)

Je souhaitais prendre un des deux pour ajouter plus d'effet anabolisme sans augmenter ma testo avec les effets secondaires qui vont avec.
Je pensais partir sur 8 semaines.
Primo en injectable.
 

Tthias

membre approuvé
Bon et bien du coup, j'ai trancher pour de l'Anavar pendant 5 semaines.
Je voulais tester un oral, et expérimenter l'effet plus rapide des oraux tout en ayant ma base de testostérone.
Niveau protection hépatique, pour ce produit et pour la durée, je ne pense pas que ça soit obligatoire mais comme à chaque fois recommandé.
Vous recommanderiez quoi la commu' ?

Cordialement,
Tthias.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Bon et bien du coup, j'ai trancher pour de l'Anavar pendant 5 semaines.
Je voulais tester un oral, et expérimenter l'effet plus rapide des oraux tout en ayant ma base de testostérone.
Niveau protection hépatique, pour ce produit et pour la durée, je ne pense pas que ça soit obligatoire mais comme à chaque fois recommandé.
Vous recommanderiez quoi la commu' ?

Cordialement,
Tthias.

Pour le foie, du classique quelque soit l’oral :
Tudca + Nac

5 semaines d’anavar seul, tu vas être très très déçu.

On en reparle 3-4 semaines après la fin de ta cure (si tu es encore là…..)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Ah oui c’est une cure testo + oral c’est vrai

Ça devrait donc mieux se passer même si je doute des résultats du var

Il fut un temps où cet oral c’était une bombe. Aujourd’hui malgré un test ok, ça ne semble pas être le nirvâna

À confirmer.
 

Tthias

membre approuvé
Pour le foie, du classique quelque soit l’oral :
Tudca + Nac

5 semaines d’anavar seul, tu vas être très très déçu.

On en reparle 3-4 semaines après la fin de ta cure (si tu es encore là…..)
Pourquoi je ne serais plus là ?
Yes, ça me parait léger.
Je pourrai rallonger jusqu'a 8 semaines sinon.

Merci pour les protections ! :)
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Ah oui c’est une cure testo + oral c’est vrai

Ça devrait donc mieux se passer même si je doute des résultats du var

Il fut un temps où cet oral c’était une bombe. Aujourd’hui malgré un test ok, ça ne semble pas être le nirvâna

À confirmer.
Bah l'anavar est plus utilisé lors des sèches ? Pour rendre le muscle dur ?
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Ah oui c’est une cure testo + oral c’est vrai

Ça devrait donc mieux se passer même si je doute des résultats du var

Il fut un temps où cet oral c’était une bombe. Aujourd’hui malgré un test ok, ça ne semble pas être le nirvâna

À confirmer.
Peut être que l’échelle d’intensité de ce qu’est une « bombe » a changé avec le temps aussi.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Pourquoi je ne serais plus là ?
Yes, ça me parait léger.
Je pourrai rallonger jusqu'a 8 semaines sinon.

Merci pour les protections ! :)

Je parle par expérience

Rare sont ceux, il y en a ici et c’est bien, qui font un feedback complet même si ça merde complètement.

Le canevas habituel c’est « bonjour je m’appelle Kevin, j’ai 20 ans, je fais de la muscu depuis un an à trop haute intensité de la mort.
Je sens que je suis prêt pour une cure alors je vous présente mon cycle…. bla bla bla »

On dit « ça n’ira pas, attends, ou change ci, change ça »

Kevin fait sa cure peu importe les commentaires des potos, quelques feedbacks les premières semaines et après, nada ! Plus un signe de vie.

Crois tu que c’est parce qu’il a atteint le physique de Bumstead ?

Non c’est parce qu’il n’a pas eu du tout les résultats attendus, voire que c’est pire qu’avant.

Je ne dis pas que tu feras ça, et je n’ai rien contre les Kevin d’accord lol mais ça arrive c’est tout
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Bien s'passer ne t'inquiètes pas :D

Je suis en vacances au soleil poto, les neurones ne se connectent pas tous au bon moment lol

b87d1e5b4d1a242c2906f11179a22b2f.jpg
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Peut être que l’échelle d’intensité de ce qu’est une « bombe » a changé avec le temps aussi.

Exact, il fut un temps où lorsqu’on devenait énorme en 15 ans on était content

Aujourd’hui l’échéance est passée à 6-12 mois

Donc tu as raison ce n’est pas forcément les anabos mais la façon de gérer son évolution qui est peut être en cause.

(en plus de la cuisine des anabos dans des dalles de bain à défaut de labo ultra suivi question qualité hygiène)
 

Tthias

membre approuvé
Je parle par expérience

Rare sont ceux, il y en a ici et c’est bien, qui font un feedback complet même si ça merde complètement.

Le canevas habituel c’est « bonjour je m’appelle Kevin, j’ai 20 ans, je fais de la muscu depuis un an à trop haute intensité de la mort.
Je sens que je suis prêt pour une cure alors je vous présente mon cycle…. bla bla bla »

On dit « ça n’ira pas, attends, ou change ci, change ça »

Kevin fait sa cure peu importe les commentaires des potos, quelques feedbacks les premières semaines et après, nada ! Plus un signe de vie.

Crois tu que c’est parce qu’il a atteint le physique de Bumstead ?

Non c’est parce qu’il n’a pas eu du tout les résultats attendus, voire que c’est pire qu’avant.

Je ne dis pas que tu feras ça, et je n’ai rien contre les Kevin d’accord lol mais ça arrive c’est tout
Je te rappelle que je suis actif sur le forum assidument depuis plusieurs mois.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Exactement !
Je voulais aussi voir l'effet sur la force.

Là tu vas être déçu.

Il faut plutôt taper sur le Diana, là oui, tu vas sentir un surplus de force.

Mais avec le var, j’ai bien peur que tu ne sentes pas grand chose, ou alors en surdosant
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Là tu vas être déçu.

Il faut plutôt taper sur le Diana, là oui, tu vas sentir un surplus de force.

Mais avec le var, j’ai bien peur que tu ne sentes pas grand chose, ou alors en surdosant
Je testerai le var lors d'une sèche ultime (du style testo/tren/var/clen/t3/cardarine)
 
Retour
Haut