anniversaire de notre doc

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
je te souhaite un bon anniversaire mon doc.
profite bien de ta journée mon gros.;);)

• Like
Réactions: doc

maxence47

COMPTE INACTIF
Et bien bon annif, Doc :) ça fait quoi d'être enfin majeur? Ah!Ah!Ah!

doc.jpg

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
merci mes chers amis d'avoir pensé a moi
je suis toujours present sur le forum mais c'est vrai je ne participe plus beaucoup ,,j'en profite pour vous donner des news
mon objectif sur le BB a changé ,,a 53 ans je privilegie la durée ,,j'ai adopté un training full-body sur 3 jours ,,cela me convient bien
comme je garde une diete serrée a l'année je conserve une forme plus athetique que bodybuildée
mon but est de maintenir un physique agreable a regarder avec peu de graisse ,,c'est a dire avoir le ventre plat et abdos visibles sans etre pour autant ecorché ,,je me sens bien dans ma peau comme cela ,,je cherche plus la qualité que le volume ,,chose d'ailleurs que je n'ai jamais obtenu apres 30 ans de training
je vous embrasse et encore merci ,,c'est vraiment une vraie famille MEM

ronualld

membre approuvé
vétéran
salut doc et bonne anniversaire,tu as raison pour tes objectifs,un beau physique et la santé.;)

• Like
I

invité

bon anniv doc. bonne résolution ;) moi aussi je pense à durer plus qu'autre chose.

profite bien de ta journée.

• Like

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Joyeux anniversaire, profite bien, je te souhaite plein de bonnes choses

• Like
I

invité

Happy birthday mon will ! Continu a prendre de la bouteille en restant avec ton physique et fais nous rêver.

• Like

atom

membre approuvé
vétéran
Bon anniversaire doc, afficher un tel physique à 53 ans je signe tout de suite !

• Like
Retour