Ansomone Hormone de croissance synthetique

lebalaize

membre approuvé
Quelqu'un conanit l'Ansomone Hormone de croissance synthetique ???

Je pense prendre 4ui sur 4 mois pour commencer pendant une cure testo deca diana winstrol,...

A+
 

BodyChris

membre approuvé
vétéran
Apparement la Ansomone elle produit beaucoup d'anticorps j'ai vu ça sur un tableau comparatif
 

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
Apparement la Ansomone elle produit beaucoup d'anticorps j'ai vu ça sur un tableau comparatif

et donc trop d'anti corps c'est bon ou mauvais, pour moi a priori les anti corps aides a lutter contre les attacks des bacteries et virus, tel la grippe, rhum, infections, de tomber malade quoi ou de plus ou moins vite ce retablir.
 

BodyChris

membre approuvé
vétéran
A priori ça ne serai pas bon enfin à faible dose c'est complêtement négligeable apparement mais la ansomone en produit pas mal, plus de 41 % à comparer la Jintropin en produit à peine 2% et leur toute dernière Jintropin AQ elle n'en produit pas ...
Au début j'était vraiment sceptique de la Jintropin étant donné que ça venait de chine parce que sur leur site il promette de la HGH du niveau des plus grands labo européen et moi j'ai pris ça pour du bla bla comme partout mais cela en a intriguer certain et william llewelyn en à fait analyser a plusieur reprise avec différent batch et la le resultat est interressant vu qu'il confirme bien les dire de GenSci à propos de leur Jintropin il a fait des analyses complète dans les moindre detail à plusieurs reprise et le resultat est que cette HGH est blanche comme neige du niveau des plus grands laboratoire européen ce qui ma convaincu definitivement d'opter pour cette GH
Apres faut il encore tomber sur des vrai kit parce que il en circule plein de faux et tres bien faitet encore faut il qu'elle soit bien conservé ...
Mais si tous ces parametres sont bien reunis on a droit a de la GH de haut vol a pas cher du tout vu qu'en chine la main d'oeuvre et le reste est pas cher ...
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Après vérification, le site ankebio qui disait produire une GH de 191 AA sont des menteurs et elle contiendrait véritablement 192 AA. Voici ce que jai pu trouver de bodyofscience : http://bodyofscience.com/issues/summer_2005/pdfs/counterfeit_summer2005.pdf

Nous produisons une GH de 191 AA et lorsquon sinjecte une séquence de 192 AA, le corps reconnait celle-ci comme un corps étranger et donc fabrique des anticorps pour combattre cette chaine dacides aminées. Le résultat en terme de gain serait les mêmes selon plusieurs à travers le net mais les effets secondaires sont plus remarquables avec la GH de 192 AA et rendrait la GH inefficace à la long terme.
 

BodyChris

membre approuvé
vétéran
Acheter de la Jintropin AQ c'est la meilleure GH, elle exactement pareil que la humatrope chez lilly et en plus elle est pas cher enfin pas cher, moi je paye environ 2000 dollars les 600 ui

ps: Et justement celui qui ecrit l'article c'est celui qui a analyser la jintropin à plusieurs reprises et qui a dit elle est parfaite, un conseil pour ceux qui veulent prendre de la GH prenez soit de la Jintropin ou soit les GH qui sorte des plus grands labo (lilly, pfizer, novonordisk, serono ...) pour moi le reste a bannir definitivement tout ce qui est gh générique qui sort de je ne sais ou ...

see that:

antibody.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:

grecos7

membre approuvé
je confirme: la jintropin est top! je viens d'en recevoir ajd justement lol

img0944tj9.jpg
[/URL][/IMG]
 
Dernière modification par un modérateur:

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
Après vérification, le site ankebio qui disait produire une GH de 191 AA sont des menteurs et elle contiendrait véritablement 192 AA. Voici ce que jai pu trouver de bodyofscience : http://bodyofscience.com/issues/summer_2005/pdfs/counterfeit_summer2005.pdf

Nous produisons une GH de 191 AA et lorsquon sinjecte une séquence de 192 AA, le corps reconnait celle-ci comme un corps étranger et donc fabrique des anticorps pour combattre cette chaine dacides aminées. Le résultat en terme de gain serait les mêmes selon plusieurs à travers le net mais les effets secondaires sont plus remarquables avec la GH de 192 AA et rendrait la GH inefficace à la long terme.

merde alors je vient tout juste de recevoir de l'ansomone, putain dégouter!!!:frustre:
pourrait t'on avoir plus d'eclairecissement sur le faite qu'une gh produise plus d'anti-corps ou pas!!
 
Retour
Haut