Gollum&Reyka, photo progression/évolution

Gollum

membre approuvé
vétéran
D’accord ça marche, à voir ce que me diras le médecin du coup

Pour le profil hormonal le laboratoire m’a dit qu’il fallait attendre une semaine, ils envoient à un autre labo d’où le délais
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Voici les résultats de mes analyses qui manquait (à savoir que j'ai 30 ans) :

PDS2.PNG

PDS.PNG


Un avis là-dessus ? Je suis dans les tranches basses un peu partout, après de là à en tirer des conclusions sur l'impact que cela peut avoir..

Sinon côté training je continue avec ma coach, on augmente les glucides cette semaine après être resté stable la semaine dernière.
J'augmente bien mes charges, j'arrive de mieux en mieux à gérer les tempo :)
 
Dernière édition:

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
T’as LH avec la biodispo avec des valeurs dans la moyenne vis à vis des normes de ton labo, avec un SHBG très convenable.
Y’aurait fallut faire totale et libre.

Donc t’es pas à plaindre, et en plus tu dis progresser correctement sur tes charges, que demander de mieu ?
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Prochaine fois que j'irais faire une PDS (c'est à dire pas du tout tout de suite), j'y penserais pour faire totale et libre.

Je ne demande rien de mieux que d'être dans les normes :)
J'avais aussi fait cette analyse étant en essai bébé avec ma femme, au moins tout les feux sont au vert !
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Après même avec tes niveaux de FSH, rien ne prouve que tu es fertile.
Mais si t’essayes y’a pas de raisons que sa n’aboutisse pas.

Disons que avec ces valeurs là, physiquement tu peux clairement progresser encore.

Si le but c’est de mettre 5/7 kgs en plus par contre sans bouger en taux de gras, faut se doper dans ces cas là.
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Oui pas de raisons que ça ne réussisse pas !

Pour toi ajouter 5/7kgs sans gras c'est pas potentiellement faisable ?
C'est un peu mon but quand même :emoji_sweat_smile:
Là je suis à ~72KG pour ~20MG (mesure balance impédancemètre) et 175cm, et l'objectif c'est 76-78KG à 15%MG.

J'ai vu mon médecin ce matin, pour le cholestérol rien d'alarmant selon lui car ça a l'air d'être de famille et je ne suis pas à risque. Je vais quand même tenter certaines choses sur ma diète dont le remplacement de la viande rouge par viande blanche/poissons et mon médecin m'a dit on refait une prise de sang début d'année pour revoir ça.
Idem pour ALAT/ASAT on revoit ça début d'année.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Ba courage…

Tu veux prendre 5/6 kg en perdant 5% de BF en ayant commencé à t’entraîner y’a plus de 10 ans ?

Si t’y arrives, et c’est ce que je te souhaite, c’est que t’as fais n’importe quoi sur une bonne partie de ces années là.
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Je pense avoir encore une marge de progression, effectivement peut-être pas 5/6 KG en perdant 5% de BF. Mais pendant ces 10 années je n'ai pas toujours eu une diète adaptée et j'ai eu des périodes d'arrêt du sport.

En tout cas je me laisse encore un peu de temps avant de penser chimie, surtout avec le projet bébé pour ne pas interférer avec cela :)
 
Retour
Haut