Antoine Vaillant

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Antoine Vaillant

Oh putain, je suis mdr.
Énorme la barre que je me tape de bon matin
Merci Kass
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Antoine Vaillant

Rhan mais mdrr!
Il est carrement barge!!
Ahah j'adore
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Antoine Vaillant

Moi j'ai trouvé ça nul à chier.
Aucun intérêt.
Et j'ajouterai même que si ça n'avait pas été Antoine Vaillant sur la vidéo, vous auriez certainement eu le même avis, car des vidéos pourries comme ça, y en a à foison sur YouTube
 

supermot150

membre approuvé
Re : Antoine Vaillant

C'est aussi pour ça que j'apprécie cette vidéo !!! C'est parceque c'est lui ! Et que sa ne m'étonne pas du personnage !
Cette vidéo est complètement barrée, et sa fais passer un bon moment de délire !
J'avais pas aimer ni compris la vidéo de Lee Priest mise dernièrement par Kass (j'ai rien contre le fais que tu ai mis cette vidéo d'ailleurs ^^) c'est different !
Celle ci ma bien fais rire
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Antoine Vaillant

+1 avec lusi

D'habitude j'aime bien son côté fun, mais là je n'ai franchement pas accroché au délire.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Antoine Vaillant

Un néophyte se poserait la question : les stéros rendent ils con ?

La réponse : Oui, à la vue de cette vidéo.

Dans ce sport, on passe pour le quidam moyen pour des blaireaux décérébrés.

Ca me fait chier de voir des pratiquants chevronnés lui donner raison.
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Antoine Vaillant

Ce serait pas plutôt le prix des stéros qui poussent à faire des trucs débiles pour ramasser un maximum de vues sur you tube?
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Antoine Vaillant

Désolé les potos mais moi il me fait toujours rire avec ces conneries. Tout le monde ne peut pas aimer donc bon ...
Ça change des coincés du cul dans leurs grottes qui savent même pas balancer un sourire.
Puis entre nous ... Ce que pense les autres de nous, on s'en cogne complet non ?
 
Dernière modification par un modérateur:

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Antoine Vaillant

@Greg : pourquoi tu dis "ce qu'on pense de nous"?
On parle de bodybuilders :evil::evil:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Antoine Vaillant

C'est sur ... On parle de bodybuilder ... Pas de floodeur gras comme une raie :roflmao:
Sans rancune ma couillasse :devil:
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Antoine Vaillant

Désolé les potos mais moi il me fait toujours rire avec ces conneries. Tout le monde ne peut pas aimer donc bon ...
Ça change des coincés du cul dans leurs grottes qui savent même pas balancer un sourire.
Puis entre nous ... Ce que pense les autres de nous, on s'en cogne complet non ?

Du même avis que toi ! la musique métal annonce déjà la couleur : rage, furie, amusement sordide, humour noir, extrême...

Le masque mort avec le casque : petit clin d’œil à la "marionnette" de Megadeth ? Je ne sais pas...

...ça change un peu de voir ce "délire", même si j'aime beaucoup le sérieux d'autres vidéos. Conclure que c'est un "con" après cette vidéo est peut être un jugement hâtif. Chaque opinion se respecte, de toute manière le "body" n'est pas aimé par la plèbe, un peu plus ou un peu moins...
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Antoine Vaillant

Moi aussi j'ai bien kiffer sa vidéo, c'est Antoine Vaillant on sait très bien(ou justement pas) à quoi s'attendre dans ses vidéos et c'est ça qui est bien je trouve :)
 

Jim57

Banni
Re : Antoine Vaillant

Hormis tout ceci je trouve que c'est un bel athlète, il est jeune et a encore une sacrée marge de progression. Je suis très curieux de voir dans 5 ans.
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Antoine Vaillant

Petite photo des jambes :)

1920574_618562424865886_1446662464_n.jpg
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Antoine Vaillant

Magnifique Antoine !!!
J'ai pas douté de lui, j’étais sur qu'il passerai de sa période pdm fêtard a ça
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Antoine Vaillant

Vaillant c'est l'genre de mec, tu crois qu'il va finir avec un physique douteux en voyant ses vidéos + axés délire et qui après te poste une photo qui t'fout sur l'cul...
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Re : Antoine Vaillant

je trouve son physique vraiment parfait
il à vraiment des épaules de dingue
 
Retour
Haut