armani evolution

armani59

Banni
bon voila je vais me mettre en photo ma petite evolution ! 2an et demi training mais avec beaucoup d 'arret est une diet pas trop adapter la jai pris une diet serieuse je fesait 55kg sur cette foto maintenant je tourne a 75kg

Pièces jointes

• nouvel an 2008.jpg
    nouvel an 2008.jpg
    11.3 KB · Affichages: 302

armani59

Banni
Re : armani evolution

je posterai les photos suivantes demain bonne nuit a touse j'attend vos critique !

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

salut Armani il y a eu une évolution c'est clair. Après peut etre tu as pris un peu de gras? pas facile à voir car sur la première tu n'es pas torse nu.
Sinon à quoi ca sert de masquer le visage sur la première photo si c'est pour le découvrir sur la 2eme ? lol

clifkorn

membre approuvé

En effet , il y a du changement. Tu dois remplir un peu plus ton sweat shirt. Au niveau des jambes ça donne quoi? Sur la première photo tu avais déja commencé ta diète a la levure de bière :glare:

maximetal

membre approuvé
vétéran

c'est top la 33 pour la pdm lol!
Bonne progression et bon courage pour la suite!

armani59

Banni

c'est l'une des seul photo avant muscu est c'etait au nouvel an en plus de sa lol

Dernière modification par un modérateur:

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Et aller,la bibine dans les mains.......Sinon c'est bien,belle progression,comme tu dis en bâclant la diet et le training tu as vachement bien pris.Donc il te reste plus qu'à faire pareil en y mettant plus d'intensité dans tes entrainements,et ton alimentation,et tu seras encore plus content.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

tu es naturel ou pas?

oui il y a de la progression c'est sur.

il faut bien adapter ta diete par contre.

armani59

Banni

photo de l'éte dernier ça

Pièces jointes

• IMG_0345.jpg
    IMG_0345.jpg
    16.9 KB · Affichages: 233
  • IMG_0184.jpg
    IMG_0184.jpg
    19.6 KB · Affichages: 267
  • IMG_0048.jpg
    IMG_0048.jpg
    85.1 KB · Affichages: 239

armani59

Banni

si je serais sous aide chimique avec mon physique que j'ai la j'aurait deja arrete la musculation lol

scarfox

membre approuvé

Super évolution , on voie que tu as super bien travailler continu comme sa !! ;)

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

ça évolue
BICEPS150, bin je ne pense pas qu'il dise que le chimique fait tout justement

je vais etre désagréable mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette, je pense que tu devrais surveiller ton BF

sinon bien que tu sois habillé sur la première tof , on voit la différence, continue comme ça ... avec une bonne diète

JMC

membre approuvé
vétéran

bonne évolution, attention a pas prendre trop de gras autour de la taille .

Bonne continuation

ronualld

membre approuvé
vétéran

bonne évolution!
je n'en rajouterai pas pour les conseils,car il ont déjà été mentionnés plus haut.
bon courage pour la suite!

aloora

membre approuvé
vétéran

salut, belle évolution, si tu continus avec une diete et un training au point tu as pas mal de progression à réaliser en naturel, et niveau ligne fais ressortir tes deltos externes.

HS : un gros bonjour à tous, je reviens sur le fofo , j'ai pas mal de temps libre... et j'espers que tous ceux qui me reconnaitrons vont bien!

armani59

Banni

pour bosser le delto ex c'est élévation lateral avec altere? PS: j'ai toujorus eu du mal a etre sec du ventre je ne sais pas pourquoi des que ja mange un truc je grossi vite

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

pour bosser le delto ex c'est élévation lateral avec altere? PS: j'ai toujorus eu du mal a etre sec du ventre je ne sais pas pourquoi des que ja mange un truc je grossi vite

Entre autre oui, avec des variantes qui vont bien du genre avec le corps penché afin d'accentuer l'effet sur cette partie.
Je le pratique depuis un certain temps et c'est radical pour rattraper un retard.

aloora

membre approuvé
vétéran

J'ai le meme probleme que gold , on a bcp travaillé dessus avec swat, environ 12 semaines ou les deltos et plus precisement les externes étaient une priorité.

J'ai commencé par réapprendre le mouvement, la technique et trés importte , on a vite fait de tout faire avec les trapezes d'ailleurs en les aillants jamais bosser ils sont assez bien développés , à cause d'une mauvaise technique sur les gestes types développés et élévations.

Une fois la technique à peu prés cerner, et une petite relation cerveau - deltos qui commencait à arriver , swat m'a fait découvrir et essayer beaucoup d'exercice pour les externes, en unilatérale, debout, allongé face à la poulie (trés bonne isolateur pour ma part il permet de bien étirer le muscle et surtout de garder une position détendue, notre cervaux peut donc ce contrer que sur le mouvement étant donné que l'on à" pas de posture").

On a chercher aussi les techniques d'intensification , et je me souviens parfaitement du 6-12-25, un vrai killer, congestion assurée.
Ensuite on passé au delto postérieur, la séance suivante c'était encore une autre bref je m'étale pas plus on parle de deltos externes.

je vous met deux videos des exos que je pratique un jour sur deux en ce mmt et avec lesquels j'ai un trés bon ressenti, l'isolation du chef latéral est assurée.

http://youtu.be/75dgBY26GMA

http://youtu.be/pfd9RVntszg

sur la deuxième video la technique est pas bne pour moi mais c'est le geste que je voulais montrer, pour moi il monte le bras trop haut si vous avez le meme probleme que moi , vous finirez sur les trapezezs, il seront vites contractés et prendrons le relais, il faut vraiment bien étirer et décontracter le deltos et rien ne sert de monter trop, bien se concentrer sur le ressenti.

L' exercice de la premiere video reste pour moi le meilleur, il faut simplement adapter notre position à notre morphologie, perso, je rentre la tete vers le torse, c'est watou qui m' a montrer cette facon de me positioner pour éviter d'etre sur les cervicales.

Et pour les vip's que mon post aura un peu intéressé regardez dans la partie vip le post technique de watou il y a énormement sur les deltos qui pour certains comme moi peut etre un enfer à développer ++

maximetal

membre approuvé
vétéran

Sympa tes explications aloora.
+réput!
Dur dur les épaules tu l'as dit.

aloora

membre approuvé
vétéran

merci maxi, pour les épaules , faut trouver ce qui nous convient, enfin c'est comme ca pour tous les points faibles.

Retour