Armes à feu et Tir sportif

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : Armes à feu et Tir sportif

pas trop d'accord, j'ai tiré avec moultes pétoires, et franchement, un 8 pouces n'est pas plus précis qu'un 5 en magnum 44

On va dire que c'est de la théorie et non de la pratique ca :D :p qu'un 8 pouces est plus précis qu'un 5 ou 4 :)

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

On va dire que c'est de la théorie et non de la pratique ca :D :p qu'un 8 pouces est plus précis qu'un 5 ou 4 :)

faut prendre en compte le recul aussi, parceque ca doit degager...

fonzzie

membre approuvé

post deleted, c'etait quand meme marrant :D

Dernière modification par un modérateur:

Nyco

membre approuvé

Salut

Bon face à vos 44mag ect je suis petit , juste une petite 22Lr mais bon c'est quand meme sympatique :D

Gaetan34

membre approuvé
vétéran

Héhé ca c'est un petit jouet le 22Lr c'est pour les filles :p (non jdeconne)
Ca me convient pas (pas de sensations) MAIS c'est HYPER precis ca je le reconnais ^^ :p
C'est une CZ 452 c'est :) ??

Nyco

membre approuvé

Héhé ca c'est un petit jouet le 22Lr c'est pour les filles :p (non jdeconne)
Ca me convient pas (pas de sensations) MAIS c'est HYPER precis ca je le reconnais ^^ :p
C'est une CZ 452 c'est :) ??

Lol oué c'est sur que c'est pas du gros calibre ... le gros calibre je l'es mais entre les jambes :mdr:

Sinon oué c'est une 452 varmint , je voulait me lancé dans le tld ( pas avec la 22 biensur ) je verrais bien surtout que pas trop loin de chez moi il ya le camp de mailly ( millitaire )

j'ai la meme avec silencieux

On est tous armée ici : ) Ta fait filleté le canon ou bien c'est la version non varmint que tu as ?

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

Lol oué c'est sur que c'est pas du gros calibre ... le gros calibre je l'es mais entre les jambes :mdr:

Sinon oué c'est une 452 varmint , je voulait me lancé dans le tld ( pas avec la 22 biensur ) je verrais bien surtout que pas trop loin de chez moi il ya le camp de mailly ( millitaire )

On est tous armée ici : ) Ta fait filleté le canon ou bien c'est la version non varmint que tu as ?

integré

Gaetan34

membre approuvé
vétéran

Bande de terroriste avec vos 22Lr et vos silencieu :cool1:

Gollum

membre approuvé
vétéran

J'up le topic pour ne pas en créer un autre pour rien.

J'aimerais m'acheter un pistolet à plomb, si possible un avec est une culasse mobile afin de pouvoir m’entraîner avec un pistolet le plus réaliste possible, le problème c'est que je n'y connais mais absolument rien en pistolet à plomb.. je ne connais pas les bonnes marques ni les bons sites où acheter.

Pour l'instant mon choix c'était fixer sur un Umarex HPP:
UMAREX-hpp.jpg

Si vous avez des conseils etc hésitez pas :)

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran

J'up le topic pour ne pas en créer un autre pour rien.

J'aimerais m'acheter un pistolet à plomb, si possible un avec est une culasse mobile afin de pouvoir m’entraîner avec un pistolet le plus réaliste possible, le problème c'est que je n'y connais mais absolument rien en pistolet à plomb.. je ne connais pas les bonnes marques ni les bons sites où acheter.

Pour l'instant mon choix c'était fixer sur un Umarex HPP:
Regarde la pièce jointe 10337

Si vous avez des conseils etc hésitez pas :)

toi t'es dans la dèche niveau tune pour ta prochaine cure alors tu compte te faire une banque! t'es démasqué poto ;)

Gollum

membre approuvé
vétéran

mdr non du tout déjà que les prods c'est pas du tout pour moi pour le moment^^

C'est juste que j'ai eu mon brevet pour l'utilisation du pistolet automatique en mission et j'aurais aimer pouvoir m'exercer sans contrainte( de licence ou stand de tir) chez moi tranquillement

Vicious

membre approuvé
vétéran

Si c'est dans un optique d'entrainement pour une arme à feu, je te conseil de trouver une réplique avec les même organes de visées et un poids similaire.

Gollum

membre approuvé
vétéran

Oui c'est pour de l'entrainement mais aussi pour m'amuser un peu, en mission j'aurais un PAMAS G1, c'est le beretta 92 en sécurisé, mais il n'existe apparemment pas en pistolet à plomb avec culasse mobile :/

donc je m'étais rabattu sur le HPP qui est à peu près pareil niveau organe de visée

Zao

membre approuvé
vétéran

Avec culasse mobile tu as les répliques d'airsoft, moins risqué à la maison que le plomb ;-)

Gollum

membre approuvé
vétéran

Tu aurais un modèle ou une marque à me conseiller? Car j'y connais absolument rien en airsoft^^

Gollum

membre approuvé
vétéran

Merci swat je regarde ça :)

D'accord zao merci!

Gollum

membre approuvé
vétéran

Oui c'est celui-là que j'avais vu mais culasse fixe :/

Je vais regarder les modèles airsoft sinon je resterai sur le HPP

Gollum

membre approuvé
vétéran

En faite le poids je m'en fous un peu, c'est plus pour m’entraîner aux CPS pour garder l'habitude et pour m'amuser donc un pistolet basique premier prix moi ça me va

Zao

membre approuvé
vétéran

Je te conseil vraiment d'en prendre un avec le pois le plus proche possible de vrai car les réflexes moteurs que tu va acquérir en "jouant" restent quand tu manipule un vrai.

Gollum

membre approuvé
vétéran

Le PAMAS G1 pèse 975g non chargé et le HPP pèse 822g non chargé, tu trouve la différence trop grande toi ou c'est correct?

Retour