Re : Armes à feu et Tir sportif
Super précis en plus ! A 200m je tiens la piece de 1€
Super précis en plus ! A 200m je tiens la piece de 1€
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
pas trop d'accord, j'ai tiré avec moultes pétoires, et franchement, un 8 pouces n'est pas plus précis qu'un 5 en magnum 44
On va dire que c'est de la théorie et non de la pratique ca![]()
qu'un 8 pouces est plus précis qu'un 5 ou 4
![]()
Héhé ca c'est un petit jouet le 22Lr c'est pour les filles(non jdeconne)
Ca me convient pas (pas de sensations) MAIS c'est HYPER precis ca je le reconnais ^^![]()
C'est une CZ 452 c'est??
j'ai la meme avec silencieux
Lol oué c'est sur que c'est pas du gros calibre ... le gros calibre je l'es mais entre les jambes :mdr:
Sinon oué c'est une 452 varmint , je voulait me lancé dans le tld ( pas avec la 22 biensur ) je verrais bien surtout que pas trop loin de chez moi il ya le camp de mailly ( millitaire )
On est tous armée ici : ) Ta fait filleté le canon ou bien c'est la version non varmint que tu as ?
Bande de terroriste avec vos 22Lr et vos silencieu :cool1:
meuh non les terroristes ça détourne des avions avec des limes à ongles de nos jours.
J'up le topic pour ne pas en créer un autre pour rien.
J'aimerais m'acheter un pistolet à plomb, si possible un avec est une culasse mobile afin de pouvoir m’entraîner avec un pistolet le plus réaliste possible, le problème c'est que je n'y connais mais absolument rien en pistolet à plomb.. je ne connais pas les bonnes marques ni les bons sites où acheter.
Pour l'instant mon choix c'était fixer sur un Umarex HPP:
Regarde la pièce jointe 10337
Si vous avez des conseils etc hésitez pas![]()
Tu aurais un modèle ou une marque à me conseiller? Car j'y connais absolument rien en airsoft^^