arnold classic 2012 live webcast

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : arnold classic 2012 live webcast

1 Warren
2 Wolf
3 Centopani
4 Pakulski
5 Jackson
6 Beyeke
 

ToulouseYoungBodybuilder

membre approuvé
vétéran
Re : Re: arnold classic 2012 live webcast

Content pour Branch !
Le top 3 est honnête je suis content :)

Par contre j'ai vu ben pakulski de profil avec le mega bidou (il a oublié de contracter quand ils lui ont donné la récompense) aie aie aie ^^
 

Sam31

membre approuvé
Re : Re: arnold classic 2012 live webcast

Nice show !

pas content pour Dexter , il mérite beaucoup mieux que Wolf par ex :)
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : arnold classic 2012 live webcast

Victoire indiscutable de warren. Content pour lui ...
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
vous trouvez vraiment qu'il avait une bonne ligne warren ?
moi j'ai pas kiffé du tout en fin de compte c'est le plus gros qui gagne .

denis wolf avais les boules sa ce voyais quand il lui on annoncé la 2ième place .
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Re: arnold classic 2012 live webcast

pour ceux qui veulent voir les photos :

http://pics.musculardevelopment.com/index.php?mode=contest&eventcode=1501

_PB21157wtmk_ORKWLZRNJM.JPG
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: arnold classic 2012 live webcast

Putain j' ai les boules pour Dennis que je trouvais mieux que Warren mais bon...
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Re: arnold classic 2012 live webcast

vous trouvez vraiment qu'il avait une bonne ligne warren ?
moi j'ai pas kiffé du tout en fin de compte c'est le plus gros qui gagne .

denis wolf avais les boules sa ce voyais quand il lui on annoncé la 2ième place .

Tout a fait daccord, brench est une masse brute, bien taillé, certe, mais pas beau a regarder, un tas de muscles trés impressionant! A mon avis wolf merité la 1ere place, taille fine, epaule large et un dos de fou, franchement, il occupe trés bien la scéne je ne voyais que lui, mais bon c'est un avis completement sbjectif et infondé!
 
Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: arnold classic 2012 live webcast

vous trouvez vraiment qu'il avait une bonne ligne warren ?
moi j'ai pas kiffé du tout en fin de compte c'est le plus gros qui gagne .

denis wolf avais les boules sa ce voyais quand il lui on annoncé la 2ième place .

Il avait peut être les boules mais la place de Warren est largement méritée.

Plus gros, plus sec , plus dur, imbattable même par Wolf ( son absence de mollets à ce niveau lui sera toujours fatale)
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re: Re : Re: arnold classic 2012 live webcast

Tout a fait daccord, brench est une masse brute, bien taillé, certe, mais beau a regarder, un tas de muscles trés impressionant! A mon avis wolf merité la 1ere place, taille fine, epaule large et un dos de fou, franchement, il occupe trés bien la scéne je ne voyais que lui, mais bon c'est un avis completement sbjectif et infondé!

pareil que toi gros !
moi je suis fan de brandon curry je sens que ce mec va allé loin !
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re: Re : Re: arnold classic 2012 live webcast

Il avait peut être les boules mais la place de Warren est largement méritée.

Plus gros, plus sec , plus dur, imbattable même par Wolf

si ce sont les critères de jugement alors oui c'étais largement le plus gros et une sèche de malade !
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Re: Re : Re: arnold classic 2012 live webcast

Sur cette photo, je trouve Branch invincible, et sa victoire est méritée.
 

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : Re: arnold classic 2012 live webcast

Il avait peut être les boules mais la place de Warren est largement méritée.

Plus gros, plus sec , plus dur, imbattable même par Wolf ( son absence de mollets à ce niveau lui sera toujours fatale)

Tu viens de me faire remarqué les mollets de wolf, quand on voit sur la photo, c'est meme choquant.
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : arnold classic 2012 live webcast

pour moi pas photo , branch mérite sa victoire ..
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : arnold classic 2012 live webcast

Le classement me parait logique et d'un point de vue personnel il me va.

Je vais etre mechant mais je dois avouer que je jubile de voir Dexter 5ième... Désolé mais je peux pas le supporter...
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : arnold classic 2012 live webcast

WOLF et ses mollets.......c est bien dommage
pour BRANCH je le trouve moins esthétique que WOLF ,c était le plus gros mais pas le plus beau
 

ToulouseYoungBodybuilder

membre approuvé
vétéran
Re : arnold classic 2012 live webcast

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=cZB9IX8ZUdI&feature=channel"]Arnold Classic 2012 - Branch Warren - 1st place - YouTube[/ame]
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=hp3lyKhWhVg&feature=channel"]Arnold Classic 2012 - Denis Wolf - 2nd place - YouTube[/ame]
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=Catb1mJjqfU&feature=channel"]Arnold Classic 2012 - Evan Centopani - 3rd place - YouTube[/ame]
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=mK1otrylAo8&feature=channel"]Arnold Classic 2012 - Ben Pakulski - 4th place - YouTube[/ame]
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=OHaKOlgK9as&feature=channel"]Arnold Classic 2012 - Dexter Jackson - 5th place - YouTube[/ame]
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=AOOz0096J1U&feature=channel"]Arnold Classic 2012 - Lionel Beyeke - 6th place - YouTube[/ame]

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=kPkwG75C-to"]Arnold Classic 2012 - 1-st Callout - YouTube[/ame]
 

hypolipi

membre approuvé
Re : arnold classic 2012 live webcast

A la vue des photos ca me choque quand même de voir un mec comme Warren l'emporter alors qu'il est déchiré de partout, pas symétrique et qu'il a une ligne vraiment limite...

Par contre Wolf faut vraiment qu'il fasse quelque chose pour ses mollets, en double bi de dos comparé aux autres c'est flagrant!
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : arnold classic 2012 live webcast

Ça me tue pour ces mollets. Sans ça il mérite a tout niveau la 1ere place.
Le problème c' est qu' il est grand et que ces mollets sont très court.
Aucune chance de les rendre plus volumineuses
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : arnold classic 2012 live webcast

Les commentateurs font chier; impossible d'entendre les musiques des compétiteurs et de se plonger dans "le truc" :(
 

kang

membre approuvé
Re : arnold classic 2012 live webcast

faut arrêter les gars brench n'est pas du tout esthétique, sa ligne est pété de partout, pour moi wolf est devant et je préfère de loin un curry qu'un warren... je parle d'un point d'un vue esthétique quoi
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : arnold classic 2012 live webcast

On n'est plus en 1980, Kang, les critères ont changé dans le bodybuilding de compétition professionnelle.
 

bithul

MEMBRE
Re : arnold classic 2012 live webcast

wolf ne merite pas d'etre 2eme il n'a peu de mollets.
d'ancien bodybuider n'ont pas figuré dans le top 5 a cause du manque de mollet.
chaque année ses mollets sont a la traine.
il ne merita pas de gagner une competition avec cette faiblesse.
pourtant il a un physique magnifique.
 

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : arnold classic 2012 live webcast

Waren est rempli et dur comme une pierre je trouve normal se 1ere place !

moi j'aime bien ben pakulsky j’espère qu'il va progresser encore son bas de corps est au top je trouve !

pour dexter moi non plus j'aime pas trop et la on voit qu'il est en fin de carriére je pense plus qu'il pourra trop prétendre a des bonnes places face aux nouveaux.

quand a Wolf il domine les autre de part sa taille et le 'size' de ses muscles mais il a des points faibles qui ne pardonne pas comme vous l'avez tous souligner les mollet ce qui fait tache effectivement quand on le voit de dos avec les autres.
 

kang

membre approuvé
Re : arnold classic 2012 live webcast

les gars faut pas oublier que c'est du culturisme et la recherche de la perfection donc pour moi l'esthétique c'est vachement important donc escusez moi mais brench n'est pas beau à regarder. c'est mon point de vue perso...
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : arnold classic 2012 live webcast

Je pense la meme chose...

Meme si ce n'est pas le critère des juges, je préfère vmt centopani et wolf (flashant son manque de mollet par contre !!! )

Je me risque à les voir comme les Arnold et Lou de ce moment :)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : arnold classic 2012 live webcast

Tout le monde trouve branch énorme mais à un détail près qu'il m'a tout de même l'air d'être un hobbit, pakulsky que je ne connaissais d'ailleurs pas est plus impressionnant à mon gout :closedeyes: (edit et Wolf et centopani aussi en fait, c'est clair que Warren parait plus épais mais il fait plus d'une tête de moins...)
 
Retour
Haut