arnold classic 2012 live webcast

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : arnold classic 2012 live webcast

Tout le monde trouve branch énorme mais à un détail près qu'il m'a tout de même l'air d'être un hobbit, pakulsky que je ne connaissais d'ailleurs pas est plus impressionnant à mon gout :closedeyes: (edit et Wolf et centopani aussi en fait, c'est clair que Warren parait plus épais mais il fait plus d'une tête de moins...)

Assez d'accord avec Bura. Et j'ai trouvé Pakulsky plus harmonieux.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : arnold classic 2012 live webcast

mon préféré de la soirée, mais il gagnera jamais avec son gabarit et sa masse actuelle mais il est trés symétrique et trés esthétique

DSC_2467_PVIMPGWNAU.jpg
 

ToulouseYoungBodybuilder

membre approuvé
vétéran
Re : arnold classic 2012 live webcast

mon préféré de la soirée, mais il gagnera jamais avec son gabarit et sa masse actuelle mais il est trés symétrique et trés esthétique

Mais il progresse à vitesse grand V et il est très jeune, moi je le vois au top dans quelque années si il bousille pas son physique et sa ligne par TROP de masse :)
 

kang

membre approuvé
Re : arnold classic 2012 live webcast

malheureusement moi aussi je disais pareil mais ses cuisses manquent cruellement pour jouer les premières places et même niveau masse et séche quoi. tout le monde le voyait mr o y a 2 ans et mise à part le dernier olympia il déçoit. il est de la même génération que cento et pas mal de gars disait qu'il était mieux que lui et pourtant cento réussit mieux maintenant...sinon j'adore son physique!
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : arnold classic 2012 live webcast

Mais il progresse à vitesse grand V et il est très jeune, moi je le vois au top dans quelque années si il bousille pas son physique et sa ligne par TROP de masse :)

C'est bien ça le problème !
avec une course a la masse bientôt ce bide de femme enceinte avec abdo on dirait que c'est inévitable ...
me disais ça aussi pour lesukov et sa ligne a payé ...
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : arnold classic 2012 live webcast

le plus surprenant , c est que branch remporte egalement le trophé du meilleur poseur (!!!!!) alors que son posing releve plus de la demo que rien d autre ; wolf est un bien meilleur poseur ; on dirait que c est un pack , victoire , most muscular et posing trophies !lol les americains ecrivent l histoire et crée leur legende , loin de la realité du sport !
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Re: arnold classic 2012 live webcast

Belle victoire de brench bien mérité

Comme la souligné SHo un gros manque de mollet pour Denis

À ce niveau la ça sera fatale à chaque fois
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : arnold classic 2012 live webcast

le plus surprenant , c est que branch remporte egalement le trophé du meilleur poseur (!!!!!) alors que son posing releve plus de la demo que rien d autre ; wolf est un bien meilleur poseur ; on dirait que c est un pack , victoire , most muscular et posing trophies !lol les americains ecrivent l histoire et crée leur legende , loin de la realité du sport !

Amen :detective:
 

Snake

Banni
Re : arnold classic 2012 live webcast

le plus surprenant , c est que branch remporte egalement le trophé du meilleur poseur (!!!!!) alors que son posing releve plus de la demo que rien d autre ; wolf est un bien meilleur poseur ; on dirait que c est un pack , victoire , most muscular et posing trophies !lol les americains ecrivent l histoire et crée leur legende , loin de la realité du sport !

C'est pour ça que je ne regarde pas le Bodybuilding, je préserve mes nerfs... lol
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : arnold classic 2012 live webcast

Quelqu'un aurait-il une video de l'annonce des résultats?
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : arnold classic 2012 live webcast

MERCI SHOSHO :)

ah oui en effet il fait la gueule le dennis...pas contre vous trouvez pas ca naze ce genre d annonce des resultats ? a savoir , quand il en reste plus que 2 , de dire le 2eme, plutot que le premier...?! enfin c est qu un détail hein...
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re: Re : arnold classic 2012 live webcast

MERCI SHOSHO :)

ah oui en effet il fait la gueule le dennis...pas contre vous trouvez pas ca naze ce genre d annonce des resultats ? a savoir , quand il en reste plus que 2 , de dire le 2eme, plutot que le premier...?! enfin c est qu un détail hein...

c'étais super naze pour l'avoir vu en direct il y avais même pas de suspens ...
 

chiikou

membre approuvé
vétéran
Re : arnold classic 2012 live webcast

merci sho ;)

c'est clair comme tu dit marv , il fais grave la guel denis ......
 

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : arnold classic 2012 live webcast

Par contre je comprends rien quand Arnold lui parle^^

Moi et l'anglais ! je suis deg! lol
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : arnold classic 2012 live webcast

Par contre je comprends rien quand Arnold lui parle^^

Moi et l'anglais ! je suis deg! lol

En gros il le félicite et lui demande ce que ca fait de gagner pour la 2e fois.

Il lui demande de parler de sa blessure et sa remise en condition apres Olympia (qu'il n'avait pas fait a cause de ca il me semble)

La dessus Branch explique que la volonté est plus forte que tout et blablabla lol

Arnold lui replique "ce qui ne tue pas rend plus fort"

Branch "je salue ma petite fille, merci mes sponsors muscletech, blablabla"

Voilà en gros :p
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : arnold classic 2012 live webcast

wolf est un bien meilleur poseur !

Parfaitement d'accord avec toi Bodysteel! C'est d'ailleurs une des choses qui me plaisent pearticulièrement chez Wolf: musique façon "Epic movie" et posing classique.

Ras le bol de la danse et des poses non chorégraphiées. (Enfin, c'est juste mon avis, pardon de l'excès, lol)
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : arnold classic 2012 live webcast

Le coté sombre bestial chez Wolf est marqué et j' aime cette image qu' il dégage.
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : arnold classic 2012 live webcast

C'est vraiment dommage cette histoire de mollets, parce que sur le reste, je le trouve vraiment devant les autres, cela saute au yeux. Je pense que c'est sa ligne qui lui donne de l'ampleur...
 

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : arnold classic 2012 live webcast

En gros il le félicite et lui demande ce que ca fait de gagner pour la 2e fois.

Il lui demande de parler de sa blessure et sa remise en condition apres Olympia (qu'il n'avait pas fait a cause de ca il me semble)

La dessus Branch explique que la volonté est plus forte que tout et blablabla lol

Arnold lui replique "ce qui ne tue pas rend plus fort"

Branch "je salue ma petite fille, merci mes sponsors muscletech, blablabla"

Voilà en gros :p

Merci, c'est cool d'avoir traduit ^^
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : arnold classic 2012 live webcast

C'est vraiment dommage cette histoire de mollets, parce que sur le reste, je le trouve vraiment devant les autres, cela saute au yeux. Je pense que c'est sa ligne qui lui donne de l'ampleur...


si ce n etait qu une question d une partie d un mollet en moins , que devrait on penser de branch et de son biceps et triceps , sans parler de sa cuisse !!??!
faut bien trouver des excuses au classement que veux tu !lol
 
Retour
Haut