Arnold Classic 2013 - Columbus

kang

membre approuvé
Re : Arnold Classic 2013 - Columbus

un peu surpris des résultats quand même. c'est sur que mcmillan était pas écorché comme il faudrait mais la plus belle ligne, style old school, je l'aurais mis 4ème peut être. freeman à la place de pakulski, il a un ventre de profil c'est abusé.. sinon dexter vraiment au dessus, pas pour rien qu'il est surnommé "the blade", il a une des plus belle ligne du plateau pro depuis 10 ans maintenant.. jackson avec plus de jambes/mollets aurait fini 2eme, il arrive vraiment affuté et gros du haut quand même et hide malgré sa taille il arrive à faire top5 à la 2ème plus grande compétition pro c'est assez beau je trouve
voilà pour le petit résumé bon weekend à tous
 

kang

membre approuvé
Re : Arnold Classic 2013 - Columbus

le vainqueur de l'arnold 2013 et la légende:

12094_348496688603053_1267813679_n.jpg
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Arnold Classic 2013 - Columbus

Victoire plus que méritée pour Dexter, largement au dessus du lot de ses concurrents.
 

kang

membre approuvé
Re : Arnold Classic 2013 - Columbus

vidéo assez amusante après l'arnold:

[video=youtube;ujTC-hqBf-0]http://www.youtube.com/watch?v=ujTC-hqBf-0[/video]

dex est quand même magnifique, ça reste mon préféré
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Arnold Classic 2013 - Columbus

Bon je vais poster ca ici, mais vous avez vu le resultat caté amateur ?

alessandra galli monte sur la 1ere marche, et il a plus de 40 ans

mais surtout ce qui m'a sauté aux yeux, c'est son niveau de seche pour un amateur

164490_10151267019011300_1028454989_n.jpg
 

wanderlei

membre approuvé
Re : Arnold Classic 2013 - Columbus

dexter , les années passent et y c'est toujours repondre present !!!
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran

Des commentaires comme ça tu peux te les garder !!!!
Un minimum de respect pour les athlètes et leur travail, c'est pas moche mais ça ne TE plait pas et si tel est le cas tu n'es pas obligé de commenter la photo.

C'est moche non mais sérieux ça me met hors de moi quoi ... Pffff
Qui es tu pour juger un athlète qui se déchire la gueule toute l'année et se plie en 10 avec des restrictions certainement extrêmes pour arriver à un tel niveau
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Arnold Classic 2013 - Columbus

ce dexter,il ne lache pas toujours au top!

alors par contre, au niveau amateur,la photo mise par smith le mec a un p.tin de détaché,c'est fou une sèche pareil,bonjour les sacrifices, chapeau!
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Arnold Classic 2013 - Columbus


ton commentaire n'a rien de constructif , je n'en vois pas l'interet au pire tu ne poste pas , tu n'imagines pas les efforts qu'il faut

on aime ou pas , mais on respecte.

DEXTER est intouchable sur ce coup.
 

Epood

https://www.xtrembodies.ru

Toi par contre tu dois etre trop beau.... Le genre de mec qui a fait une micro cure sans rien y connaitre et comme il n'a pas prit 15kilos en une semaine se plaint que c'est des fakes. Qui ressemble a rien car aucune connaissance mais qui se permet de juger des mecs qui dedicacent leur vie a leur passion et qui n'ont aucune critique a recevoir de nous...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
 

Young

membre approuvé
Re : Arnold Classic 2013 - Columbus



Mon dieu ! mais c'est plutôt magnifique oui !! photo en HD en plus .. :D

Dans ce genre de catégorie de poids, je ne trouve pas ça encore plus beau que les +100kg, mais c'est fort différent ! et j'aime beaucoup !

Les avant bras font un peu maigre, mais sinon c'est de l'art !
 

kang

membre approuvé
Re : Arnold Classic 2013 - Columbus

Bon je vais poster ca ici, mais vous avez vu le resultat caté amateur ?

alessandra galli monte sur la 1ere marche, et il a plus de 40 ans

mais surtout ce qui m'a sauté aux yeux, c'est son niveau de seche pour un amateur

164490_10151267019011300_1028454989_n.jpg

c'est sur mais quand on voit certains amateurs on se dit qu'ils sont pas loin du niveau pro... d'ailleurs la plupart recherche la carte pro justement. mais c'est sur que grosse grosse condition. je trouve ça magnifique autant sur le plan physique que sur le plan du mental d'en arriver là. par contre l'autre a du se tromper de forum je crois. si tu préfère le "physique sec" à bieber c'est pas ici :coupdepoing:
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Arnold Classic 2013 - Columbus

mais surtout ce qui m'a sauté aux yeux, c'est son niveau de seche pour un amateur

Détrompez vous, les amateurs de haut-niveau arrivent souvent plus cut que les pros..il n'y'a qu'à regarder les compétiteurs arabes du moyen-orient.
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : Arnold Classic 2013 - Columbus

Dexter toujours au top! Respect!!! :bb:
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Encore une belle tête de con. J'espère qu'ils vont te tomber dessus parcequ'on a pas besoin de mecs comme toi sur le forum.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Merçi pour ton conseil,je survivrai.....

Pas parmi nous non je ne crois pas, et très franchement vu les trois derniers messages que tu viens de lâcher très franchement je ne l'espère pas.

C'est bas, irrespectueux bref je ne sais pas pourquoi je relève ...

Désole pour les autres mais moi je quitte ce post parce que ça pue !!!!
 

majic57

Banni
Re : Arnold Classic 2013 - Columbus

quel bandes de faillots ,il faut vraiment que tout le monde marche dans le meme sens?
Moi ont me traite de tete de con,que je ressemble a rien etc....
Moi j'ai insulté personne,
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
quel bandes de faillots ,il faut vraiment que tout le monde marche dans le meme sens?
Moi ont me traite de tete de con,que je ressemble a rien etc....
Moi j'ai insulté personne,

Non tu as raison !!! Qualifie EPOOD de **** ce n'est une insulte c'est pire ...
 
Dernière modification par un modérateur:

supermot150

membre approuvé
Re : Arnold Classic 2013 - Columbus

Dexter toujours au top, j'aime beaucoup ce BB !
C'est pas une question de faillots, c'est une question de respect comme on te la déjà dit plus haut !
Enfin bref,
Déçu de johnnie Jackson .. :(
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Arnold Classic 2013 - Columbus


Wouah devant tant de sagacité, je reste pantois. C'est édifiant à quel point ta remarque a été pertinente et surtout agrémentée d'une réelle réflexion intelligente!!!

Mise à jour

le dealer a parlé.....c'est sur qu'avec les produits que tu vends ont risques pas de ressembler a quelques choses
Tu as un avenir très limité ici
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Arnold Classic 2013 - Columbus

Encore une belle tête de con. J'espère qu'ils vont te tomber dessus parcequ'on a pas besoin de mecs comme toi sur le forum.

je suis entièrement d'accord avec toi, complètement irrespectueux
 
Retour
Haut