Arnold classic Europe 2012

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Arnold classic Europe 2012

Shawn rodhen impressionnant il est parfaite ce type.... Avec un peu plus de masse il va faire très très mal. On a assistés en direct à la signature de rhoden chez coleman signature. Avec ronny comme boss ça va chier :D

Bisous les copains c'est une tuerie de voir autant de pro aussi abordable, j'ai même fais le retour du Madrid arena avec toney freeman qui m'a dis winklaar 3ème!!!!! Fucking winklaar bitch lol

On a tous les gros a notre hôtel, petit dej avec cutler, coleman, wheeler, Shawn Ray etc..... Enfin c'est énorme quoi

:hitit::hitit::hitit:

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Grandiose !
En effet avec Coleman a la baguette et le potentiel de Rhoden ca promet :)
Des moments uniques a vivre :nice:
Des instants que tu n'es pas pres d'oublier au milieux de ces "legendes vivantes" du body.
Tu dois bien gerer l'anglais alors Befa :nice:
Profite bien de ces bons moments, hate de voir des photos, ca doit etre impressionant de les cotoyer de si pres deja qu'en photo ils nous impressionnent :)

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

excellent befa, on attend la suite avec photos...chanceux!

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

BEFA il va plus vouloir rentrer chez lui aprés !

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran

Le genre d'expérience qui te fait dire que tu feras du bb toute ta vie je parie :-D

Profite à fond poto!

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Tu as vraiment de la chance.

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran

petite question il a fait quoi comme resultat lesukov ? j ai pas trouve

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Quelques photos ici:
http://www.musculardevelopment.com/contests/12-arnold-classic-europe/4873-arnold-europe-hot-shots-from-the-finals.html

http://pics.musculardevelopment.com/index.php?mode=contest&eventcode=1606

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151107970877406.439498.118152357405&type=1

Voir également sur:
http://www.team-andro.com/

Pro ifbb men

1. Shawn Rhoden
2. Dennis Wolf
3. Roelly Winklaar
4. Robert Piotrkowicz
5. Toney Freeman
6. Ronny Rockel
7. Johnnie Jackson
8. Michael Kefalianos
9. Edward Nunn
10. Feras Saied
11. Lionel Beyeke
12. Hidetada Yamagishi
13. Steve Benthin
14. Daniele Seccarecci
15. Ben White
16. Sergey Shelestov
17. Manuel Manchado

IFBB Pro Fitness

1. Oksana Grishina
2. Adela Garcia
3. Diana Monteiro
4. Tanji Johnson
5. Regiane Da Silva
6. Tina Durkin
7. Fiona Harris
8. Camala Rodriguez
9. Kizzy Vaines
10. Ryall Graber
11. Daniela OMara
12. Danielle Ruban
13. Jodi Boam

IFBB Pro Figure

1. Erin Stern
2. Kati Alander
3. Ava Cowan
4. Naralia Revajova
5. Candice Keene
6. Larissa Reis
7. Giada Simari
8. Louise Rogers
9. Christina Casoni
10. Elvimar Marquez-Sanchez
11. Eleni Kritikopoulou
12. Maria Sanchez
13. Chelsie Gunderson
14. Susanne Bock
15. Miriam Sanchez
16. Gina Lona
17. Ljuba Subotic
18. Paloma Parra

Les Classements des athletes français

Erika Pacaud 8eme
Brigitte Subrin 1ere
My Coustels 10eme
Sidibé Kudouedji 4eme
Nelly rey Non classée
Philippe Eichler 3eme
Sebastien Natiez 8eme
Alain Khouri 9eme
Arousak Abhay Non classé
Philippe Durieux 14eme
Pascal Wilhem 3eme
Stephane Petillot 3eme
Benjamin Brissez 8eme

Le petit Lesukov vainqueur en + de 100 kg

lesuk4.jpg
lesuk1.jpg
lesuk2.jpg

Pièces jointes

• lesuk3.jpg
    lesuk3.jpg
    67.7 KB · Affichages: 218

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

le type a gauche a gagner l'overalls, vous trouvez pas que le tan de lesukov, sur les photos de bodyspirit est totalement raté?

36560_367897846630167_1756153108_n.jpg

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Si mal appliqué et en plus il devait être blanc de chez blanc. Je conseille à tout le monde à peu de séance bronzage avant une compet'. Quand tu regardes les autres avec Lesukov, c'était pareil voire pire. Ils ont dû avoir un problème dans les loges, avertis trop tard?

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Ah oui en effet il est pas tanné comme il l'a pu l'etre sur certains de ses concours.
Mais en tout cas rien a redire meme mal tanné il a gagné dans sa categorie.
Je ne ne savaas pas que l'on pouvait faire des seances de bronzage avant une compete.
Quand j'avais fais ma decoupe cet été j'ai été faire des UV puis suis allé au soleil j'avais l'impression d'etre moins tracé.
J'avais alors lu que les UV avant une compete peuvent faire de la retention d'eau, apres peut etre qu'il faut bronzer a l'avance ?

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Ah oui en effet il est pas tanné comme il l'a pu l'etre sur certains de ses concours.
Mais en tout cas rien a redire meme mal tanné il a gagné dans sa categorie.
Je ne ne savaas pas que l'on pouvait faire des seances de bronzage avant une compete.
Quand j'avais fais ma decoupe cet été j'ai été faire des UV puis suis allé au soleil j'avais l'impression d'etre moins tracé.
J'avais alors lu que les UV avant une compete peuvent faire de la retention d'eau, apres peut etre qu'il faut bronzer a l'avance ?
rétention d'eau lors du bronzage?

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Oui j'avais lu sur un commentaire d'un ami facebook qui fais de la compete qui etais en pleine prepa pour colmar pour les UV et en plus il etais bien blanc.
Je sais que j'avais pris de la meladinine, attrapé un leger coup de soleil, apres ce n'etais pas une retention d'eau flagrante, c'etais tres leger, mais je me trouvais moins sec et au bout de quelques jours je suis redevenu tracé comme avant l'exposition, apres je pense que ca depend des individus et que c'est surment tres rare.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Si les pros sont blancs comme des bidets sans tan alors qu'il vivent tous à venice ce n'est pas pour rien ^^
enfin pas kai greene lol

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Je pense que ton médicament plus ta prise de soleil en sont plutôt la cause.

kalimero

Membre du Staff
supermodo

Oui il n y à aucune cause médicale qui indique que le soleil amené de la flotte.
Plutôt le medoc utilisé pour le contre

Jose57

membre approuvé
vétéran

bravo a Lesukov en tout cas il a vraiment pas raté cette compétition pour son âge c'est vraiment énorme ce qu'il réalise et effectivement le tan vraiment raté...mais très impressionnant les cuisses du concurrent a droit de Lesukov sur la photo cuisses abdos.
Je pense que les futurs années du bodybuilding promettent beaucoup de choses et ne font que s'embellir avec le temps.

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

De retour de l'ACE 2012 j'en peux plus tellement c'était énorme!!!!!!!!!! Je vous conseille vivement d'y aller l'année prochaine si vous en avez l'occasion. Les pro sont vraiment accéssible et ouvert (sauf certain lol) mais de voir coleman le soir tapé des délires avec des gamins a l'hotel ou cutler te dire boujour et te demander d'ou tu viens au petit dej, c'est unique franchement!!!!!! Biz les copains

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Rien qu'à te lire, ca me donne envie d'y aller l'année prochaine !
Ces moments uniques que t'as vécu, tu n'es pas prêt de les oublier !

J'espère que tu as quelques superbes photos à nous faire partager ... ^^

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

Rien qu'à te lire, ca me donne envie d'y aller l'année prochaine !
Ces moments uniques que t'as vécu, tu n'es pas prêt de les oublier !

J'espère que tu as quelques superbes photos à nous faire partager ... ^^

J'en mettrai quelques unes en section VIP..... Désolé pour les non VIP :D

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

De retour de l'ACE 2012 j'en peux plus tellement c'était énorme!!!!!!!!!! Je vous conseille vivement d'y aller l'année prochaine si vous en avez l'occasion. Les pro sont vraiment accéssible et ouvert (sauf certain lol) mais de voir coleman le soir tapé des délires avec des gamins a l'hotel ou cutler te dire boujour et te demander d'ou tu viens au petit dej, c'est unique franchement!!!!!! Biz les copains

des moments qui resteront dans ta mémoire

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Je pense que ton médicament plus ta prise de soleil en sont plutôt la cause.

Oui je pense que tu as probablement raison Thor, il faudra que je fasse une recherche mais apres est ce que je vais trouver ?:34:

J'imagine que c'etais geant Befa. C'est clair que de discuter un peu au dejeuner avec Jay Cutler c'est un moment unique.
Je ne suis pas VIP pour les photos mais c'est pas grave, c'est deja super pour les autres de les partager et que tu es passé un bon moment c'est l'essentiel, cela veut dire que le trajet en valait la peine.
Rien que le fait que tu decrives me donnes envie d'y aller l'an prochain :)
En plus le niveau risque d'etre encore plus relevé :)

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

Oui je pense que tu as probablement raison Thor, il faudra que je fasse une recherche mais apres est ce que je vais trouver ?:34:

J'imagine que c'etais geant Befa. C'est clair que de discuter un peu au dejeuner avec Jay Cutler c'est un moment unique.
Je ne suis pas VIP pour les photos mais c'est pas grave, c'est deja super pour les autres de les partager et que tu es passé un bon moment c'est l'essentiel, cela veut dire que le trajet en valait la peine.
Rien que le fait que tu decrives me donnes envie d'y aller l'an prochain :)
En plus le niveau risque d'etre encore plus relevé :)

Oui tu as raison l'année prochaine le niveau sera encore relevé. Ce n'était que la seconde édition de l'arnold classic europe

kalimero

Membre du Staff
supermodo

te lire donne vraiment envie de te lire , et cotoyer les plus grands et surtout se dire qu'ils sont vraiment accessibles ,

discuter avec Jay quelle chance.

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Oui tu as raison l'année prochaine le niveau sera encore relevé. Ce n'était que la seconde édition de l'arnold classic europe

Oui je viens de voir que c'etais seulement la 2e edition.
Ce qui veut dire que la 1ere edition a satisafait beaucoup de monde.
Un bon + plus pour l'avenir du Body en Europe car creer une compete comme Arnold Classic c'est prestigieux.
En plus on a assez de chance l'Espagne est "abordable" point de vue deplacement.

Jose57

membre approuvé
vétéran

Une petite vidéo de la final toutes catégorie de l'ACE 2012 avec les deux compétiteurs lesukov et kodzoev. Et on voit vraiment bien que kodzoev domine le toutes catégorie avec une belle sèche , dommage pour alexey mais bravo pour sa belle masse :)

[video=youtube;xtP4-gGNLFc]http://www.youtube.com/watch?v=xtP4-gGNLFc[/video]

Retour