Arnold Schwarzenegger

I

invité

les mecs qui ont saccagé l'arc de triomphe...

c'est un peu différent.........les gilets jaunes c'est qu'un prémice.....ils ont défoncé tout et n'importe quoi c'est vrai..la logique laisses tomber c'est vrai aussi........ils s'en prennent a l'état et la prochaine fois ils seront, et on sera 10 fois plus nombreux dans la rue pour couper des bouches...........les apparatchiks qui nous gouvernent sont comme des drogués avec l'argent et le pouvoir.....ils ne sauront pas quand s'aretter , des drogués j'te dis......quand ça va péter vraiment ce sera bien pire que l'arc de triomphe...j'aime la France mais j'aime pas la façon dont nos dirigeants se servent de nos symboles pour nous manipuler...........alors si on doit les bruler ces symboles de merde et eux avec alors on le fera....c'est juste une question de temps.....je l’espère sinon on va tous finir comme dans le film SOLEIL VERT.......
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
La bonne saloperie de raclure qui vient t'agresser par derrière.
Faudrait lui péter les 2 genoux en retour . Et après tu le laisses se débrouiller à ramper comme une merde toute sa vie.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Pour moi aucune pitié pour une personne qui cherche à te faire le plus mal possible .
En retour il faut massacrer le mec, afin qu il est des séquelles à vie. Pour qu'il se souvienne de son geste.
Et ça calmerait les autres nuisibles qui polluent la société. :mad:
 
Dernière édition:
I

invité

Afrique du sud, arnold est blanc....y-a ptet un lien avec ce genre de réaction...........en grandissant le mec se rendra compte a quel point il a merdé de s'attaquer a quelqu'un de bien juste pour la couleur de sa peau, combien de noir sont tombés juste pour la couleur de leur peau ?? des types très bien certainement...........pour avoir vécu sous les tropiques, le blanc paye toujours et encore le poids du passé, pas oublier ce qu' on a fait subir aux autres par le passé, je n'excuse rien, je l'ai vécu dans ma chair......c'est comme ça.....faut composer avec...........
 

Andrey

Neurotype 1B
Afrique du sud, arnold est blanc....y-a ptet un lien avec ce genre de réaction...........en grandissant le mec se rendra compte a quel point il a merdé de s'attaquer a quelqu'un de bien juste pour la couleur de sa peau, combien de noir sont tombés juste pour la couleur de leur peau ?? des types très bien certainement...........pour avoir vécu sous les tropiques, le blanc paye toujours et encore le poids du passé, pas oublier ce qu' on a fait subir aux autres par le passé, je n'excuse rien, je l'ai vécu dans ma chair......c'est comme ça.....faut composer avec...........


Alors la je suis en total désaccord, Faut pas rendre " l'homme blanc" coupable de leurs stupidité et les victimisé hein.
J'en ai assez entendu comme ça en région parisienne, c'est les même qui justifie les attentat " ah oui mais les blanc bombarde nos pays donc on ce venge".

L'esclavage a toucher TOUT LE MONDE, d'ailleurs ceux qui ont le plus pratiqué l'esclavage à l'époque ce sont les arabes.
Les plus fort ont dominé les plus faible ./

Et je suis désolé hein, mais sans la colonisation les Africain seraient encore moins devellopé qu'aujourd'hui.
Ont leurs à tout laisser, la technologie, les formations pour s'en servir, et deviner quoi ?
Bah tout c'est dégradé et aujourd'hui il sont dans la merde.

On en parle de la Somalie qui a chasser les agriculteur blanc " car ce sont des salle blanc" ??
Et après il c'est passer quoi ?
Oh bah merde la famine en somalie oh qu'elle dommage, et devinez quoi ?
Bah ils ont rappeler l'homme blanc pour refaire vivre l'agriculture.

Bref faut arrêter de dire "oui mais la colonisation blablabla"
Moi je n'y était pas je n'ai jamais rien fait et je ne suis pas responsable de ce qu'on fait mes ancêtre.

La moitié de ma famille c'est fait décimé à cause des Nazi, pour autant je n'en veux pas aux Allemands.

Comme disait un milliardaire chinois à un Africain " les blancs vous ont tout laissé et vous ont aidé, vous les avez chasser et aujourd'hui vous êtes dans la misère."
" nous en Chine personne ne nous à rien donner, et on s'en est sortit."

Il y a qu'en Europe qu'ont victimise les africain, " oui c'est de la faute des blancs blablabla".

Voilà je vous quand même réagir à ça, après chacun pense ce qu'il veut comme d'habitude ;)
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
et on sera 10 fois plus nombreux dans la rue pour couper des bouches...........les apparatchiks qui nous gouvernent sont comme des drogués avec l'argent et le pouvoir.....ils ne sauront pas quand s'aretter , des drogués j'te dis......quand ça va péter vraiment ce sera bien pire que l'arc de triomphe...j'aime la France mais j'aime pas la façon dont nos dirigeants se servent de nos symboles pour nous manipuler...........alors si on doit les bruler ces symboles de merde et eux avec alors on le fera....c'est juste une question de temps

Je pense que nôtre modèle de société arrive depuis pas mal de temps en bout de course, et je pense que malheureusement l'histoire se répète, un mec crée un truc ça dure ce que ça dure, ça part en couille hop on rebat les cartes et on recrée un truc ainsi de suite...

Ils nous font chier avec le Gaullisme et toute la diplomatie qui va autour, seulement ça date de 1958. Autre monde autre mœurs et autres soucis.
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Alors la je suis en total désaccord, Faut pas rendre " l'homme blanc" coupable de leurs stupidité et les victimisé hein.
J'en ai assez entendu comme ça en région parisienne, c'est les même qui justifie les attentat " ah oui mais les blanc bombarde nos pays donc on ce venge".

L'esclavage a toucher TOUT LE MONDE, d'ailleurs ceux qui ont le plus pratiqué l'esclavage à l'époque ce sont les arabes.
Les plus fort ont dominé les plus faible ./

Et je suis désolé hein, mais sans la colonisation les Africain seraient encore moins devellopé qu'aujourd'hui.
Ont leurs à tout laisser, la technologie, les formations pour s'en servir, et deviner quoi ?
Bah tout c'est dégradé et aujourd'hui il sont dans la merde.

On en parle de la Somalie qui a chasser les agriculteur blanc " car ce sont des salle blanc" ??
Et après il c'est passer quoi ?
Oh bah merde la famine en somalie oh qu'elle dommage, et devinez quoi ?
Bah ils ont rappeler l'homme blanc pour refaire vivre l'agriculture.

Bref faut arrêter de dire "oui mais la colonisation blablabla"
Moi je n'y était pas je n'ai jamais rien fait et je ne suis pas responsable de ce qu'on fait mes ancêtre.

La moitié de ma famille c'est fait décimé à cause des Nazi, pour autant je n'en veux pas aux Allemands.

Comme disait un milliardaire chinois à un Africain " les blancs vous ont tout laissé et vous ont aidé, vous les avez chasser et aujourd'hui vous êtes dans la misère."
" nous en Chine personne ne nous à rien donner, et on s'en est sortit."

Il y a qu'en Europe qu'ont victimise les africain, " oui c'est de la faute des blancs blablabla".

Voilà je vous quand même réagir à ça, après chacun pense ce qu'il veut comme d'habitude ;)
Ben exemple concret avec l'Algerie qui a eu son indépendance depuis les années 60 et qui n'y arrive pas depuis.

Edit : après ok qu'il y ait des rancoeurs du passé qui persistent, dans ce cas pourquoi vouloir à tout prix intégrer le pays en question au lieu de justement mettre tout ce qu'il faut en place chez soi pour montrer que justement les générations passées ont eu tort ?!
 

Andrey

Neurotype 1B
Ouais enfin les gilets jaune hein...
C'est bien beau de dire "ouais nos gouvernements blablabla"

Mais qui dirige alors ?
Nan mais sans déconner vous voulez donner le pouvoir aux GJ ?

Les mecs te regarde pour te dire "on arrive pas à finir les fin de mois"
Avec sa clope malboro à la bouche ??

Sincèrement pour moi les gens ne savent surtout pas gérer leurs économies.

Regarde j'ai une amie retraité qui dépense 900e par mois, et elle me dit " je ne peux pas dépenser moins, c'est la faute de nos politique"..
Vraiment ?

Bon ça fait un moment que je gère l'économie de mon père, et on est 3 à vivre sur sa retraite ( question de fiscalité vaut mieux être sur lui) bref et à 3 on dépense 1.000 voir maximum 1200e par MOIS.

Alors comment toi avec ton smic et ta prime d'activité tu ne t'en sort pas ??
Je pense surtout que les gens sont habitué a vivre au dessus de leurs moyen.

Je prend l'exemple de ma mère qui est endetter, alors oui elle a le dernier écran 4k la téléphone à 1k oui c'est bien beau, mais ça ne peux pas duré.

Bon maintenant si tu met ça à l'échelle du pays, quand tu gagne 2k tu ne peux pas dépenser 3k.
Et c'est ce que fait le gouvernement actuellement, donc il faut bien trouver l'argent, car pour le moment le taux d'empreint est ridicule, mais ça va vite changer...

Bref oui il faut améliorer les choses dans notre pays, oui les politique se gavent, mais c'est pas en crament tout Paris que ça va s'arranger au contraire...
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Pour moi les gilets jaunes c'est une mascarade, la plupart prétend être dans la merde alors qu'ils gagnent très bien leur vie, sont stables depuis des années.

Facile de taper sur l'Etat quand on a les yeux plus gros que le ventre, les mecs sont au smic et veulent vivre comme des patrons.

Comme dirait l'autre, y'a des gens tu leur donne le sahara dans 2 ans ils te diraient qu'ils ont plus de sable.

J'en connais c'est ça : lui 2500 elle 1500 ben tu l'écoute les mois sont durs.
Alors que quand tu creuse un peu ben le pognon fout le camp dans des conneries.
et c'est pas une gamine de même pas 3 ans qui justifie toutes ces dépenses.
 
Dernière édition:

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
hallucinant , y a plus rien a faire pour cette planète , des dégénérés partout , qui rêvent d'anarchie ,sans aucunes valeurs morales .
Je te rejoints totalement, nous sommes perdus. L'avenir de nos enfants s'annoncent sombre avec tous ses gens qui ne pensent qu'à nuire! Les agressions gratuites ne sont jamais sanctionnées et ça fait bien de faire le rebelle, la racaille, de profiter du système!
La descente dans la connerie est loin d'être terminée.:(
 
I

invité

Faut pas déconner, en Afrique on leur a tout volé et on continue de le faire...........et en Afrique du sud puisque c'est là ou Arnold était c'est quand même le dernier pays au monde ou on pratiquait l’apartheid, normal qu'ils tuent et dépouillent les blancs comme eux ont été dépouillé........l'algérie ?? on a torturé, balancé du napalm..le 8 mai 45 quand les boches signaient l'armistice on a exterminé tout un village parce qu’ils manifestaient avec leur drapeau pour fêter la libération....faut quand même remettre les choses à leur place.

Je dis pas que les mecs qui font du racisme anti blanc on raison, même si il se servent de ça comme excuse ça es excuse pas...je ne leur donne pas raison, je dis juste que ça se passe comme ça.....c'est un mécanisme.

Faut prendre du recul, de la hauteur et se demander " comment on est ont arrivé là ? "

Pour les gilets jaunes c'est vrai que certains disent ne pas s'en sortir alors qu'ils claquent leur pognon a tort et a travers mais c'est loin d'être la généralité.............et puis c'est ce qu'on recolte a force d'arnaquer les gens et de les manipuler...a vous lire ce sont ces gens là les responsables et pas les politiques qui nous enc***** a longueur d'années.............
 

Andrey

Neurotype 1B
Je suis toujours en total désaccord :D
Je vais pas trop continué le hs, ça pourrais être long et chacun pensent comme il veut finalement . :handok:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
C'est quand même la que tu te rend compte que même pour 71 ans il est costaud le papy !
Il a quasiment pas bouger !
Yep il a un dos en béton c'est sûr. Je me demande si c'est pas l'autre con qui s'est fait mal plutôt.

Ce serait le comble de se péter une cheville en faisant ça

En tout cas, la sécurité l'a plaqué au sol comme il faut! Un peu tard ceci dit....
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Faut pas déconner, en Afrique on leur a tout volé et on continue de le faire...........et en Afrique du sud puisque c'est là ou Arnold était c'est quand même le dernier pays au monde ou on pratiquait l’apartheid, normal qu'ils tuent et dépouillent les blancs comme eux ont été dépouillé........l'algérie ?? on a torturé, balancé du napalm..le 8 mai 45 quand les boches signaient l'armistice on a exterminé tout un village parce qu’ils manifestaient avec leur drapeau pour fêter la libération....faut quand même remettre les choses à leur place.

Je dis pas que les mecs qui font du racisme anti blanc on raison, même si il se servent de ça comme excuse ça es excuse pas...je ne leur donne pas raison, je dis juste que ça se passe comme ça.....c'est un mécanisme.

Faut prendre du recul, de la hauteur et se demander " comment on est ont arrivé là ? "

Pour les gilets jaunes c'est vrai que certains disent ne pas s'en sortir alors qu'ils claquent leur pognon a tort et a travers mais c'est loin d'être la généralité.............et puis c'est ce qu'on recolte a force d'arnaquer les gens et de les manipuler...a vous lire ce sont ces gens là les responsables et pas les politiques qui nous enc***** a longueur d'années.............
 

Pièces jointes

  • 468EF6CC-73A8-4A6B-BB38-415C6F55A15D.gif
    468EF6CC-73A8-4A6B-BB38-415C6F55A15D.gif
    1.7 MB · Affichages: 232

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Yep il a un dos en béton c'est sûr. Je me demande si c'est pas l'autre con qui s'est fait mal plutôt.

Ce serait le comble de se péter une cheville en faisant ça

En tout cas, la sécurité l'a plaqué au sol comme il faut! Un peu tard ceci dit....
Tu me diras c'est possible qu'il se soit péter un truc.
Et si cela c'était produit en France le mec aurait porter plainte contre Arnold, et notre bodybuilder préfèré aurait dû lui verser de l'argent pour coups et blessures .
Pour info, je pense ce que je viens de dire.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Les gars c est un topic sur Arnold.
Pas la peine de partir sur les gilets jaunes ou autres actes historiques
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
C'est sûrement en raison de sa position lors de sa carrière politique...
C'est malheureux, mais personne n'est à l'abri de rien.
 

dean.moxley

membre approuvé
Bonjour
Je sais pas si j'ai le droit de demandé ça ici.
Mais vous savez se prennent Arnold durant ça carrière de body ? Deca testo et Diana ?
Je voulais aussi demandé votre avis. Voilà j'ai lu sont livre qui était accompagné de photos et sur ses photos durant sa période acteurs, je le trouve lambda.
Je me demande si il a pas arrêté la musculation après l'arrêt d sa carrière de body et si il ne reprennent pas la musculation accompagné d'une cure uniquement pour ses film ?
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
J’ai également lu total recall est j’ai bien aimé, je trouve qu’il reste toujours assez musclé. Bien entendu selon les rôles il fallait qu’il présente le physique hors du commun de l’époque. C’était sa marque de fabrique.
Pour savoir ce qu’il prenait et les dosages.........malheureusement mis à part lui personne ne le sait comme tous les pros .
Beaucoup de cures tournent sur le net depuis des années.
Je sais que le diana était la grande ‘friandise ‘ à l’époque et le choix était plus limité qu’à l’heure actuelle. Mais tout le monde tournait au pharma à l’époque !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Lambda

Il avait LE physique pour ses films. Regarde le dans Le contrat, Commando, Predator....

On peut pas dire qu'il ait un physique lambda pour un acteur.

Chris Hemsworth serait limite ridicule à côté.

Il ne faut pas que tu compares l'état de sèche. Aujourd'hui les acteurs sont plus secs et ont l'air plus costaud, mais Arnold était vraiment énorme, tout comme son pote Lou Ferrigno.

Et pour les acteurs actuels, il faudrait retirer toutes les retouches numériques pour avoir le vrai
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Bonjour
Je sais pas si j'ai le droit de demandé ça ici.
Mais vous savez se prennent Arnold durant ça carrière de body ? Deca testo et Diana ?
Je voulais aussi demandé votre avis. Voilà j'ai lu sont livre qui était accompagné de photos et sur ses photos durant sa période acteurs, je le trouve lambda.
Je me demande si il a pas arrêté la musculation après l'arrêt d sa carrière de body et si il ne reprennent pas la musculation accompagné d'une cure uniquement pour ses film ?
Il a toujours été dit qu'il ne s'entraînait même pas hors saison.

Il travaillait dans le bâtiment.

Une fois la période de compet arrivée, il reprenait le training, le diana+primo (personne ne le sait vraiment à part lui) et il reprenait sa forme.

Une génétique hors du commun pour faire ça
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Arnold a tout simplement fait le choix d'être un "véritable" acteur, plébiscité pour son jeu, et non pour son physique, et ainsi d'avoir une véritable carrière d'acteur.
(Bien que majoritairement composée de films d'action, avec le look "super héros", très en vogue dans les années 80 et 90)
Pour ce qui est de "lambda", comme dit @williams , "on n'a pas du voir le même Arnold..."
 

dean.moxley

membre approuvé
Non attention j'ai pas dit que dans ses films il était lambda, je parle hors de ses films, je parlé de ses photos dans l vie privé.
En faite je pense qu'il se musclé uniquement pour ses films. Ou alors il a arrêté les stéroïdes en continuant l'entraînement et ne en prenner uniquement pour ses films
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Non attention j'ai pas dit que dans ses films il était lambda, je parle hors de ses films, je parlé de ses photos dans l vie privé.
En faite je pense qu'il se musclé uniquement pour ses films. Ou alors il a arrêté les stéroïdes en continuant l'entraînement et ne en prenner uniquement pour ses films
C'est bien probable en effet
 
Retour
Haut