Arnold Schwarzenegger

I

invité

heureusement qu'il restera des dieux vivants tel que Booba , Jul , yoda , et cocorico ...

VastImpressiveDromedary-small.gif
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
je le trouve en forme , pour 72 ans , çà fait plaisir , car parfois certaines images ou vidéos le montre "vieux".


Comment peut-on s’entraîner 5 à 6 heures par jour et ne dormir que 6 heures, pour une bonne construction musculaire, il allait à l’encontre de ce qui est préconisé, sans parler de ses training de 1 à 1 1/2 heures sur un même muscle.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Moì aussi,j'ai eu peur comme les potos.
Je suppose que les 5/6 h de travail comprennent,training,posing,uva,massage et autre, afin d'être au top.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Moì aussi,j'ai eu peur comme les potos.
Je suppose que les 5/6 h de travail comprennent,training,posing,uva,massage et autre, afin d'être au top.

Je me souviens qu’il a mentionné souvent s’entraîner pendants des heures.

Exemple: pour les pecs, il s’installait devant le rack à haltères avec un banc, commençais avec le plus petit poids, exécutait une série d’écarté jusqu’à épuisement, une petite pause, puis repartait avec le deuxième poids ainsi de suite, il passait le rack complet en grader et dégrader, j’imagine que cela prend un certain temp.

Il pratiquait beaucoup le 2 x par jour, un training plutôt normal le matin, il choisissait un muscle en particulier et le matraquait l’apres midi, sont dicton était ( choc the muscle )
 
I

invité

ah ok...remarques quand on vois le résultat sur lui c'est que ça dois marcher...après faut aimer se faire mal
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Je crois qu'on est beaucoup à avoir essayé, mais il n'y a qu'un seul Arnold ;)

Effectivement il y en a qu’un seul, mais pourquoi fessait t’il la promotion de ce genre de training, choqué les muscles, brusqué vos muscles, mattraqué les jusqu’à ne plus être capable de les bouger, encore de nos jours il préconise ces méthodes dans ses interviews.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Après il a aussi fait du full body et faisait ses pecs 3 fois dans la semaine
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Ses séances 2 heures le matin pareil le soir
Avec de gros temps de repos

As-tu déjà tester ce genre de training, moi oui étant jeune, 2 x par jours, 6 jours semaine, 1 à 1:30 heure de training, pas plus de gains, très découpés, plusieurs blessures et je me suis épuisé, il m’a fallu plusieurs mois pour m’en remettre.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Effectivement il y en a qu’un seul, mais pourquoi fessait t’il la promotion de ce genre de training, choqué les muscles, brusqué vos muscles, mattraqué les jusqu’à ne plus être capable de les bouger, encore de nos jours il préconise ces méthodes dans ses interviews.

Certainement que, comme nous tous, on préconise ce qu'on affectionne ;)
Par exemple, Yates promotionnait son style, mais personne ne tenait non plus.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Oui j'ai vu ça, ça m'a écœuré.

Violence gratuite et totalement inutile !

Je ne comprends pas....

Comment ça se fait que la sécurité n'ait pas bloqué ce taré ???
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Heureusement que Schwarzy tient la forme et qu'il a de la masse dans le dos.

Un coup pareil, à son âge, c'est un coup à pas se relever.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Sur son Insta, Schwarzy dit qu'il a cru qu'il avait été renversé par un mouvement de foule, ce qui arrive apparemment fréquemment.

Sinon, il n'a pas senti grand chose selon lui . The legend!
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Encore,un grand courageux qui attaque de dos,un homme qui a peut-être 50 balai de plus

Mais ce qui est important,c'est de passer en video sur le net,et oui un hero des temps moderne.
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Ça part vraiment en couille c'est un truc de fou les mecs y'a plus de respect pour rien du tout.
Toucher Arnold c'est un peu comme les mecs qui ont saccagé l'arc de triomphe...

Plus j'avance plus je comprends pourquoi j'ai fait certains choix dans ma vie et pas d'autres.

Je pense que l'Humain est la pire des espèces.
 
Retour
Haut