article trembolone

porto78

membre approuvé
vétéran
Trenbolone est un stéroïde utilisé par les vétérinaires de l'élevage pour augmenter la croissance musculaire et de l'appétit. Pour accroître l'efficacité de sa demi-vie, trenbolone n'est pas utilisée dans une forme non, mais est plutôt géré comme l'acétate de trenbolone (Finaplix de Valopharm Gold USA, TREMBLONA QV75 de la qualité de Vet, Mexique), Trenbolone énanthate ou Trenbolone cyclohexylmethylcarbonate (Parabolan de Laboratoires NEGMA jusqu'en 1997). Plasma lipases puis retirez le ester en laissant libre la circulation sanguine de trenbolone.


utilisation illicite
Bodybuilders et les athlètes ont été connus pour l'utilisation illicite de la drogue en vue d'augmenter la masse corporelle de manière plus efficace que par le poids de la formation. Un dosage normal de musculation peut aller de 200 mg / semaine jusqu'à 1400 mg / semaine. En raison de la relativement courte demi-vie métabolique de l'acétate de trenbolone, les dosages doivent être généralement divisées en injections au moins une fois tous les deux jours. Trenbolone énanthate peut être injecté une fois par semaine.

Acétate de trenbolone est souvent dénommé "Fina" par les utilisateurs, car injectable d'acétate de trenbolone est souvent préparé à partir de Finaplix H pellets, une oreille-implant utilisé par les éleveurs de maintenir le poids des bovins d'abattage au cours de l'expédition ..

Trenbolone composés ont une affinité de liaison pour le récepteur des androgènes de trois fois plus élevée que celle de la testostérone. Une fois métabolisé, les médicaments ont pour effet d'augmenter l'assimilation de l'azote par les muscles, entraînant une augmentation du taux de la synthèse des protéines. Il a aussi des effets secondaires de la stimulation de l'appétit, la réduction de la quantité de graisse qui est déposé dans le corps, et diminuer le taux de catabolisme. Trenbolone s'est avérée populaire auprès des utilisateurs de stéroïdes anabolisants, car il n'est pas métabolisé par l'aromatase ou 5α-réductase en oestrogène des composés tels que l'estradiol, ou en DHT. Cela signifie également qu'il ne provoque pas de rétention d'eau normalement associés avec des androgènes stéroïdiens comme la testostérone ou methandrostenolone. Il est également aimé par beaucoup de force de la dramatique augmentation communément connu avec lui.

À court terme des effets secondaires comprennent l'insomnie, l'hypertension artérielle, des sueurs nocturnes, et l'augmentation de la libido. Toutefois, étant donné que les femmes souffrent de virilisation effets, même à petites doses, ce médicament ne doit pas être pris par une femme. Urban sagesse / mythe dans la culture de musculation, que l'usage de la drogue sur des périodes prolongées peut entraîner une insuffisance rénale. La toxicité rénale n'a pas encore été prouvée, et les preuves scientifiques appuyant l'idée est suspecte absent de la communauté qui perpétue la musculation cette idée. L'origine de ce mythe est très probablement à voir avec la couleur de rouille métabolites oxydés de trenbolone, qui sont excrétés dans les urines et souvent confondu avec le sang. Après Schanzer (Clin Chem 1996; 42 (7): 1001-1020, du métabolisme des stéroïdes androgènes anabolisants) trenbolone et 17epi-trenbolone sont excrétés (dans l'urine), comme conjugués qui peuvent être hydrolysés avec des bêta-glucuronidase. Cela implique que trenbolone quitte le corps en tant que bêta-glucuronides ou de sulfates, ce qui signifie essentiellement non métabolisée.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : article trembolone

justement je me posais beaucoup de questions sur le trenbolone.
ton article tombe bien

bien vu PORTO.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : article trembolone

par contre j'ai vu dans ton article 1 injection tous les deux jours, j'étais persuadé qu'il fallait s'injecter tous les jours.

quel est votre avis?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : article trembolone

je cherchais ce genre d'article parce que jusque là j'avais rien trouvé sur le trembo, il tombe à pic
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : article trembolone

La trenbo , si on la supporte , c'est une excellente hormone que j'adore en période de sàche.
Pour répondre à Kali , la trenbo acétate , 1 fois tous les 2 jours , est suffisant..
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : article trembolone

La trenbo , si on la supporte , c'est une excellente hormone que j'adore en période de sàche.
Pour répondre à Kali , la trenbo acétate , 1 fois tous les 2 jours , est suffisant..

merci LEB, je me posais la question , mais il y a peut etre moins de fluctuations si on l'injecte tous les jours ou c'est pareil?
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : article trembolone

par contre j'ai vu dans ton article 1 injection tous les deux jours, j'étais persuadé qu'il fallait s'injecter tous les jours.

quel est votre avis?

l'article dis pour la acétate "les dosages doivent être généralement divisées en injections au moins une fois tous les deux jours"
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : article trembolone

merci LEB, je me posais la question , mais il y a peut etre moins de fluctuations si on l'injecte tous les jours ou c'est pareil?

De mémoire , et si je me trompe que quelqu'un me reprenne , je crois me souvenir que la demi vie de la trenbo acétate est de 4 à 6 jours donc se l'injecter tous les 2 jours est largement suffisant.
ainsi , tu n"as pas de fluctuations.
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : article trembolone

trenbolone acétate:
Active Life: Environ 2 jours
Drug Class: anabolisants / androgènes stéroidien (pour injection)
Dose moyenne: Hommes de 75 mg tous les jours ou deux jours
Acné: Oui
Rétention d'eau: Non
Blood Pressure: Oui
Foie toxique: Oui, l'objet d'un débat
Aromatisation: Non
Conversion de DHT: Non
Diminution HPTA fonction: Oui, de modérée à extrême


Trenbolone énanthate:
Chemical structure: 17-beta-Hydroxyestra-4,9,11-trien-3-one Structure
Cutting / Bulking: Les deux
Anabolisants Rating: 500
Active-vie: 8 jours
Drug Class: anabolisants / stéroïdes androgènes
Posologie recommandée: 200-600mgs/week
Acné: Possible
Rétention d'eau: Non
High Blood Pressure: Possible
Diminue HPTA fonction:
Aromatisation: Non
La toxicité hépatique: (pas possible renaltoxicity, cependant)
DHT conversion: Non
Estrogen conversion: Non
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : article trembolone

mais au final pour faire simple il vaut mieux prendre de l'enantate ou acétate.
quelle difference majeure entre les deux exceptée la frequence d'injection
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : article trembolone

si c pour une première experience, sans aucun doute l' acétate; tu pourras alors voir comment ton corps réagit et prévoir éventuellement de l' énan pour les cures futures....C souvent pile ou face avec la tren...
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : article trembolone

si c pour une première experience, sans aucun doute l' acétate; tu pourras alors voir comment ton corps réagit et prévoir éventuellement de l' énan pour les cures futures....C souvent pile ou face avec la tren...

c 'est ce que le coach m'a dit je posais juste la question pour ma culture et comprendre.

merci zaneboy
 

bill741

membre approuvé
Re : article trembolone

a ce que je peux lire en cure d acetate de trembolone il na pas de monter doestrogene ou de progestérone

donc pas besoin de prendre quelque chose contre la gyno , es ce que quelqun peu me confirmer , je prevois faire bientot un cycle et je ne voudrais pas me faire avoir ...
 
I

invité

Re : article trembolone

a ce que je peux lire en cure d acetate de trembolone il na pas de monter doestrogene ou de progestérone

donc pas besoin de prendre quelque chose contre la gyno , es ce que quelqun peu me confirmer , je prevois faire bientot un cycle et je ne voudrais pas me faire avoir ...

Prévoir la cabergoline au cas où les effets progestagéniques du trenbo te fassent une gyno de progestérone au lieu de gyno d'estrogène...
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : article trembolone

La trenbo , si on la supporte , c'est une excellente hormone que j'adore en période de sàche.
Pour répondre à Kali , la trenbo acétate , 1 fois tous les 2 jours , est suffisant..

moi auusi j'adore la trenbo en periode de seche bien que j'ai du mal a la gerer au niveau du mental ,la je prends de l'enanthate ,je vais passer a l'acetate au mois d'avril ,,il faut rester serein le plus possible avec la tren ,,les supplements que grunt m'a conseile m'aide beaucoup ,,,
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : article trembolone

moi auusi j'adore la trenbo en periode de seche bien que j'ai du mal a la gerer au niveau du mental ,la je prends de l'enanthate ,je vais passer a l'acetate au mois d'avril ,,il faut rester serein le plus possible avec la tren ,,les supplements que grunt m'a conseile m'aide beaucoup ,,,

terrible mon Doc fai attentio tout de meme.
 

War

Banni
Re : article trembolone

Ayant testé la tren hexacarb.... de chez BD ya pas mal de tps maintenant, il est vrai que niveau effets secondaire j'ai eu des ptit galére koi au niveau du bide, des envies de gerbé accompagné de douleur par crise... Moi je pensé que cela venait du cycle que je fesais ctadire je fesais boldo+tren hexa+ testo donc j'ai continué comme même juska la fin, les resultat etait certes ya pas foto, mais j'ai trimé qq tps purée. Apres certains m'avait dit que la boldo ne se couple pas avec la tren etc... d'autres on dit le contraire etc... etc...
 

bill741

membre approuvé
Re : article trembolone

moi auusi j'adore la trenbo en periode de seche bien que j'ai du mal a la gerer au niveau du mental ,la je prends de l'enanthate ,je vais passer a l'acetate au mois d'avril ,,il faut rester serein le plus possible avec la tren ,,les supplements que grunt m'a conseile m'aide beaucoup ,,,

pk doc dit que cest dure a gerer coter mental , es ce quil parle au moment de la cure ou apres .
 
I

invité

Re : article trembolone

pendant car certain produit te rend nerveux impulsif et tu es insomniaque alors les nerf grrrrrrrrrrrrrrr

Et par la suite également car chez certains le trenbo est tellement androgène et suppressif que le crash est absolument dévastateur.
 

bill741

membre approuvé
Re : article trembolone

jimagine que lapres cycle est donc important , comme toujours , sa doit alleger un peu le crash ...
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : article trembolone

pendant car certain produit te rend nerveux impulsif et tu es insomniaque alors les nerf grrrrrrrrrrrrrrr

voila c'est exactement ca ,,d'ailleurs je vais arreter ,je suis vraiment pas bien ,limite depressif
 

roro0195

membre approuvé
vétéran
Re : article trembolone

merde doc t'es vraiment sensible, t'es a combien de mg par semaine moi je suis à 400 mg bon ok un peux de saut d'humeur pas trop patient mais bon ça gère .
 

roro0195

membre approuvé
vétéran
Re : article trembolone

par contre j'ai une petite toux qui persiste moi de souffle et j'ai fais une petite recherche et il est dit que c'est un des effets secondaires de la trenbo :triste:
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : article trembolone

merde doc t'es vraiment sensible, t'es a combien de mg par semaine moi je suis à 400 mg bon ok un peux de saut d'humeur pas trop patient mais bon ça gère .

je tournai a 100mg de trenbolone enanthate tous les 4 jours ,,oui je suis vraiment trop receptif a ce produit ,,j'ai arrete ,j'en ai encore pour 10 jours de galere avant que les effets negatifs partent ,du moins je l'espere ,c'est pas le moment de partir en vrille a 1 mois de la compete et le regime n'arrange pas les choses non plus
 
Retour
Haut