article trembolone

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : article trembolone

je tournai a 100mg de trenbolone enanthate tous les 4 jours ,,oui je suis vraiment trop receptif a ce produit ,,j'ai arrete ,j'en ai encore pour 10 jours de galere avant que les effets negatifs partent ,du moins je l'espere ,c'est pas le moment de partir en vrille a 1 mois de la compete et le regime n'arrange pas les choses non plus

Purée WIlfrid , t'as eu du courage de prendre de l'énanthate tout en sachant que tu supportais pas la trenbo.
T'as plus qu'à gérer les effets négatifs maintenant , tiens le coup mon ami , comme tu le dis à 1 mois de la compète ce serait con de partir en vrille.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : article trembolone

Purée WIlfrid , t'as eu du courage de prendre de l'énanthate tout en sachant que tu supportais pas la trenbo.
QUOTE]

c'est pas du courage bruno mais de la betise de ma part ,je pensais que j'allais pouvoir gerer drace a la gh ,,enfin je n'ai qu'a m'en prendre a moi meme ,,je suis un imbecile ,tout simplement
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : article trembolone

comme on dis qui tente rien n'a rien, pourquoi tu n'a pas pris de l'acétate, courage poto
 

War

Banni
Re : article trembolone

Effectivement courage Doc, mais par contre sur t'es effets secondaires est ce que tu as un peu comme moi, les douleurs au ventre, comme des nosées etc... avec la tren!
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : article trembolone

Effectivement courage Doc, mais par contre sur t'es effets secondaires est ce que tu as un peu comme moi, les douleurs au ventre, comme des nosées etc... avec la tren!

non ,,mais je suis sous pression constante ,anxiete ,nervosite ,depression ,un gros "mal etre" ,,,
 

War

Banni
Re : article trembolone

ok et tu penses que c'est du aux roids tout cela? Sa fait combien d'années que tu prends des roids?
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : article trembolone

ok et tu penses que c'est du aux roids tout cela? Sa fait combien d'années que tu prends des roids?

non c'est pas a cause des roids mais uniquement a cause de la trenbo ,les autres roids ne me font pas cet effet
 

War

Banni
Re : article trembolone

ok ok d'accords tu me rassures là... Mais sinon pour revenir à tes ptites galére du aux effets de la tren, bah tu fais bien de l'arrêter et passe peut etre à autres choses en court cycle comme le masteron ou autres!
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : article trembolone

La trenbolone est un produit très androgène donc logiquement il devrait conduire aux même effets secondaires que la testo en plus fort. A savoir acné, peau grasse, virilisation et chute de cheveux chez les prédisposés...
Cependant certains utilisateurs modèrent ces effets notamment pour ce qui est de l'acné et de la chute de cheveux. Le diana serait ainsi qualifié de plus violent au niveau des effets secondaires. De plus, la fiche technique détaillant le produit parle seulement d'une "possible acné" alors que d'autres parle d'une muliplication des effets découlant de l'androgénéité du produit.

On réagit donc tous différement à ce produit ou il y a un postulat de base sur les sides effects de ce produit.
Je fais référence en particulier à ce qui ont déja une expérience avec ce produits.

Enfin, j'oubliais de citer le livre "stéroides anabolisants" qui lui montrait le parabolan comme un produit qui au dela de ne pas convertir en oestrogenes ne présentait chez les utilisateurs aucune perte de cheveux. Le bouquin date des années 90...
 

777

membre approuvé
Re : article trembolone

trenbolone acétate:
Active Life: Environ 2 jours
Drug Class: anabolisants / androgènes stéroidien (pour injection)
Dose moyenne: Hommes de 75 mg tous les jours ou deux jours
Acné: Oui
Rétention d'eau: Non
Blood Pressure: Oui
Foie toxique: Oui, l'objet d'un débat
Aromatisation: Non
Conversion de DHT: Non
Diminution HPTA fonction: Oui, de modérée à extrême


Trenbolone énanthate:
Chemical structure: 17-beta-Hydroxyestra-4,9,11-trien-3-one Structure
Cutting / Bulking: Les deux
Anabolisants Rating: 500
Active-vie: 8 jours
Drug Class: anabolisants / stéroïdes androgènes
Posologie recommandée: 200-600mgs/week
Acné: Possible
Rétention d'eau: Non
High Blood Pressure: Possible
Diminue HPTA fonction:
Aromatisation: Non
La toxicité hépatique: (pas possible renaltoxicity, cependant)
DHT conversion: Non
Estrogen conversion: Non
....
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut