At last...

Ceruberus

MEMBRE
Salut à tous/toutes,

Ca va faire un moment que je traine dans les parages et ce site est une vraie mine d'or.
Je parle de training notamment, de récupération, et plus généralement de bon sens concernant la physiologie.
Le reste ne m'intéresse toujours pas pour le moment, car j'ai envie d'atteindre mon plein potentiel "naturel" avant de me poser d'autres questions éventuelles (et en l'état actuel de mes connaissances le rapport bénéfices/risques me semble bien trop incertain).

Prénom: Ceruberus

Age: 37ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Depuis l'âge de 16ans, avec des interruptions plus ou moins longues.
Grossièrement 15ans de training régulier, dont "VRAI" training brut/hardcore/cequetuveux depuis 6ans.

Exercices favoris ? :
Chronologiquement parlant :

• Période débutant option muscle & fitness (au secours les pseudo conseils!!!) :
Biceps/Pecs 36fois par semaine (lol). Moralité j'ai pris beaucoup plus de triceps que de pecs...... et tout de même des biceps!

• Période "comme back" :
SDT roumain et tous les tirages dorsaux en bourinant n'importe comment sur les grosses charges (merci la bonne constitution physique qui a laissé la colonne en un seul morceau).

• Aujourd'hui :
Squat le plus clean & ATG posible ^_^

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
100Kg sec (y'a du boulot!).

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
83Kg sec comme quelqu'un de confronté à un licenciement sale + cata' dans la vie perso.
102Kg abdos tout juste visibles et le bide saturé de bouffe et de bière (oui je sais c'est mal!)

Hobbies / Passion ? :
Voile (et pas à vapeurs merci!), sports de combat, les expos et musées, le ciné et les bouquins, les ballades en pleine nature au milieu de nul part, ma nouvelle compagne qui ne me prend pas pour un fou parce que je prend des compléments alimentaires et que je m'entraîne minimum 4 fois par semaine.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En recherchant des infos sur les trainings de John Meadows! :)

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Des infos pertinentes sur la physiologie et comment la stimuler le plus efficacement/intelligemment possible.

Morphologie:
Soyons honnête, endomorphe je crois.

Taille: 185cm
Poids: 100Kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation : Freestyle boogie style..........

Catégorie Socio-professionnelle /métier : Chômeur malgré lui en recherche active.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement :
Asthme (pendant toute l'enfance) : Le GABA c'est juste NO WAY! Si toi aussi tu as (as eu) des problèmes respiratoire oublie tout de suite le GABA!!!

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Non.

Précisez:
Vers 60 ans je crois que je me poserai la question.

Autre:
Voilà vous savez tout. Enfin le principal!
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : At last...

Bonne présentation oui ! Bienvenu sur MeM
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : At last...

Bienvenue et bonne lecture.
Il y a pas mal de choses sur meadows ici, tu es bien tombé.
 

Ceruberus

MEMBRE
Merci pour l'accueil. Je confirme : une vrai mine d'or ce site! Avec des contributions longues comme le bras, sur une tonne de sujet hyper intéressants même pour qui ne s'intéresse pas aux aides chimiques. J'en profite pour partager, avec qui me comprendra, la joie d'avoir reçu mes chaussures de squat, hâte de les mettre à l'épreuve :)
 
Retour
Haut