Attention au choix des pseudos

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Votre pseudo va vous suivre toute votre vie sur ce forum. Votre choix doit être réfléchi. Selon les circonstances, vous pourrez le changer par la suite par demande MP à un membre du staff.

Néanmoins, il vous est plus que conseillé d'éviter les xxzyzzxx ou les xxwtfxx ou les Roger79250 ou encore les x21234wwzz, dès lors que ce ne sont pas des bots et qu'il y a présentation.

Pourquoi ?

Pour éviter des réponses du genre:

Mais tu as tout as fait raison Xxeugenioxx94230 !!!!

Ou

Sois le bienvenu 2350+12=bigfatboi

Ou encore

Ta tronche ne me reviens vraiment pas barbar23omg30cm

( là, le mec dit qu'il s'appelle Bernard, qu'il a 23 ans et qu'il est très fier de lui en admirant chaque matin dans le miroir de la salle de bains tacheté de pâte dentifrice, son tour de biceps de 30cm... Pas de méprise !)

Merci d'en tenir compte.
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Attention au choix des pseudos

+1 Danny

Je comprend tout a fait ton point de vue la dessus.
C'est pour cela pour ma part que j'ai mis mes initiales dans mon pseudo pour essayer de faire court (bon j'avoue j'ai aussi pompé le pseudo d'un chanteur francais de new jack/R'n'B chut :) )
 
I

invité

Re : Attention au choix des pseudos

mouais, moi j'avoue ça fait un peu cibiste le 77 à la fin. Mais y-a déja un diabolo inscrit sur MEM.
 
I

invité

Re : Attention au choix des pseudos

dailleurs si c'étais possible de me le changer en diabolo666 j'aimerais beaucoup. :0064:
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Attention au choix des pseudos

Déjà un Heracles alors j'ai ajouté ma position préférée.
Euh non pardon mon département :)
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Attention au choix des pseudos

Déjà un Heracles alors j'ai ajouté ma position préférée.
Euh non pardon mon département :)

Idem j'avais fait avec mon département, une vieille habitude. Et Bobby ça renvoi à un vieux délire sur le sketch des inconnus "les dents de la mouche" pour les connaisseurs. Du coup avec le département j'ai eu peur d'être reconnu mais comme il y a déjà un Bobby et un bobby sur le forum (d'ailleurs manifestez vous, faut qu'on parle ah ah ah) bah je resterais Bobby83.

Tu fait effectivement bien de le souligner Danny, merci..
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Attention au choix des pseudos

tu as tout a fait raison DANNY, c'est lourd a lire et a repondre , apres , si votre pseudo est deja pris plutot que de rajouter des chiffres changez en , cela evitera qu'on vous confonde.

ayez de l'imagination bordel........................................
 

bachelor

membre approuvé
Re : Attention au choix des pseudos

Un Bernard de 23 ans qui s'épate devant son 30cm de tour de bras çà fait vraiment "Confessions Intimes" sur TF1 et j'en connais des comme çà.
T'as raison Danny , le pseudo reflète aussi un peu celui qu'on est.
 
I

invité

Re : Attention au choix des pseudos

donc pour toi ça correspond à ça ???

apres-8-ans-d-absence-a-la-television-francaise.jpg




:plusla:
 
I

invité

Re : Attention au choix des pseudos

j'étais d'humeur chaffouine, j'ai pas pu m'en empêcher :lol:


c'étais pas méchant ;;)
 
I

invité

Re : Attention au choix des pseudos

je te comprends, j'y ai vécu 4 ans........et ça me manque aussi. ;;)
 
I

invité

Re : Attention au choix des pseudos

Je suis démasqué! lol


Oh que oui :lol:

[video=youtube;yng84M5rv8c]http://www.youtube.com/watch?v=yng84M5rv8c&playnext=1&list=PL235AD2243F3F285F&feature=results_video[/video]


ma demande va être exaucée :woot_jump:
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Attention au choix des pseudos

Le mien était dispo, court et simple, bref pas eu besoin de me creuser la tête pour en trouver un autre.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Moi je regrette le mien je savais pas quoi mettre bordel ! Je pensais pas que MEM deviendrait une deuxième maison lol
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Diabolo77, énorme ta vidéo!!!

Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
 

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Attention au choix des pseudos

pareil pour le mien je ne savais pas quoi mettre quand je me suis inscrit et je matais la série NCIS et vala....mais bon
 

sigis

membre approuvé
Re : Re: Attention au choix des pseudos

Et bien sigis c 'est à l'origine sig sauer ( semi-automatique conçu en Suisse par SIG et produit en Allemagne par Sauer ):ph34r:
 
Retour
Haut