Attention aux coeurs sensibles

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Attention aux coeurs sensibles

c'est pas beau , bouhhhhhhhhhhhh
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : Attention aux coeurs sensibles

C'est trop horrible,c'est quoi ces mecs. Y fait quoi le mec qui pic dans son bras tout mou pour enlever du sang?
Quand vous parlez de synthol c'est le truc pour les bains de bouche ou y font la pub à la télé? Les mec s'injecte sa? C'est trop des tarers,faut les enfermé.
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : Attention aux coeurs sensibles

Du coup je me suis documenter un peu sur le net. Ces mec pourrissent vraiment l'image de notre sport,d'ailleur sur certain forum il haïsse les BB (on peut pas les cités). Sur un forum j'ai lu que apparement valentino ne s'injecter pas du synthol mais du silicone du brésil,1,5 litre par bras,je sais pas si c'est vrai mais si sa l'est y a de quoi refaire une salle de bain avec tout ce silicone.
Enfin conclusion ces mec sont des gros c:censor:nard!!!
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Attention aux coeurs sensibles

C'est trop horrible,c'est quoi ces mecs. Y fait quoi le mec qui pic dans son bras tout mou pour enlever du sang?
Quand vous parlez de synthol c'est le truc pour les bains de bouche ou y font la pub à la télé? Les mec s'injecte sa? C'est trop des tarers,faut les enfermé.

Lol non piou aucun rapport...

:))))))))))))))))
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Attention aux coeurs sensibles

Du coup je me suis documenter un peu sur le net. Ces mec pourrissent vraiment l'image de notre sport,d'ailleur sur certain forum il haïsse les BB (on peut pas les cités). Sur un forum j'ai lu que apparement valentino ne s'injecter pas du synthol mais du silicone du brésil,1,5 litre par bras,je sais pas si c'est vrai mais si sa l'est y a de quoi refaire une salle de bain avec tout ce silicone.
Enfin conclusion ces mec sont des gros c:censor:nard!!!

Malgré ta bonne blague du synthol je partage néanmoins ton avis..
Ces mecs n'ont rien compris et heureusement les cas restent isolés et ne sont jamais mis en avant médiatiquement..
Il me semble que cependant valentino etait passé dans "Incroyable mais vrai" pour avoir les plus gros bras du monde...

Super pour son estime personnel il est dans le guiness book...
 
I

invité

Re : Attention aux coeurs sensibles

Malgré ta bonne blague du synthol je partage néanmoins ton avis..
Ces mecs n'ont rien compris et heureusement les cas restent isolés et ne sont jamais mis en avant médiatiquement..
Il me semble que cependant valentino etait passé dans "Incroyable mais vrai" pour avoir les plus gros bras du monde...

Super pour son estime personnel il est dans le guiness book...

Le gars n'est pas un total idiot. Mais il a des problèmes psychologiques évidents...
 

kepou15

vétéran
Re : Attention aux coeurs sensibles

C'est vraiment à gerber.

Ca s'en va avec le temps (comme le botox) ou ils restent comme ça à vie ?

Et à part ça, ça flotte ?
untitledzz3.png

photoshop ? dommage ...

car moi je veux bien etre comme ça !
 

Aleros

<a target='_blank' title='ImageShack - Image And V
membre approuvé
Re : Attention aux coeurs sensibles

c'est dû à une mauvaise manipulation d'une injection en intramusculaire :

source wikipedia : <<En cas de faute d'asepsie, il peut se former un abcès dans le muscle>>
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Attention aux coeurs sensibles

c'est dû à une mauvaise manipulation d'une injection en intramusculaire :

source wikipedia : <<En cas de faute d'asepsie, il peut se former un abcès dans le muscle>>

merde, sérieux?
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Attention aux coeurs sensibles

:wallbash::wallbash::wallbash::wallbash::wallbash::wallbash:
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Attention aux coeurs sensibles

largement et le pire c'est que dans un autre post il se fout de je sais plus qui

http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?p=102835#post102835

Allé je lui laisse une chance avant qu'il soit pignoné, il ne te connais pas encore

PS: @aleros, être pignoné c'est un honneur et un club très fermé qui pour l'instant ne compte que trois membres : cirederf,zaneboy et ma pomme
 
Dernière modification par un modérateur:

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Attention aux coeurs sensibles

... PS: @aleros, être pignoné c'est un honneur et un club très fermé qui pour l'instant ne compte que trois membres : cirederf,zaneboy et ma pomme

Et j'avoue que je m'en serais bien passé :p
 

Aleros

<a target='_blank' title='ImageShack - Image And V
membre approuvé
Re : Attention aux coeurs sensibles

Wow on a un champion les gars. Tu as déjà fait la tour eiffel en alumettes?

inutile de me prendre pour le nouveau "comique" !

tout est absolument bien expliquer dans le lien que j'ai donné ! peut etre m'aura t'on mal compris...!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Attention aux coeurs sensibles

Oui enfin il ne faut pas prendre tout ce qu'il y a dans wikipedia pour argent comptant. C'est une encyclopédie libre, ce qui veut dire que chacun peut apporter sa pierre à l'édifice, bonnes infos comme conneries...
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Attention aux coeurs sensibles

inutile de me prendre pour le nouveau "comique" !

tout est absolument bien expliquer dans le lien que j'ai donné ! peut etre m'aura t'on mal compris...!

t'as pas un autre lien plus explicite?
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Attention aux coeurs sensibles

inutile de me prendre pour le nouveau "comique" !

tout est absolument bien expliquer dans le lien que j'ai donné ! peut etre m'aura t'on mal compris...!

si tu veux pas passer pour le nouveau comique tu essaies pas de faire l'intéressant avec des questions abordées mille fois que tu aurais vu en utilisant la fonction recherche.
ça c'est la base de la base, comme se laver les mains après etre allé pissé (et même avant)
donc baisse d'un ton de suite surtout vu à qui tu t'adresses.
 

Aleros

<a target='_blank' title='ImageShack - Image And V
membre approuvé
Re : Attention aux coeurs sensibles

mais j'adore quand meme l'humour ! je dois dire qu'il a dis gars qui aime bien deconner ici !! dommage que se soit sur ma pomme ! et j'espere bien resté sur ce fofo. Le dernier "comique" s'est vu bannir....alors je me tais :shutup::ange1:
 

Aleros

<a target='_blank' title='ImageShack - Image And V
membre approuvé
Re : Attention aux coeurs sensibles

si tu veux pas passer pour le nouveau comique tu essaies pas de faire l'intéressant avec des questions abordées mille fois que tu aurais vu en utilisant la fonction recherche.
ça c'est la base de la base, comme se laver les mains après etre allé pissé (et même avant)
donc baisse d'un ton de suite surtout vu à qui tu t'adresses.

oula !! j'ai jamais voulu monter d'un ton !! on peut etre vite mal interpretté en ecrit !!
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Attention aux coeurs sensibles

ok autant pour moi alors,
mais c'est parce que ton tu es tombé dans le panneau de choa qu'on se marrait
 

Aleros

<a target='_blank' title='ImageShack - Image And V
membre approuvé
Re : Attention aux coeurs sensibles

Oui enfin il ne faut pas prendre tout ce qu'il y a dans wikipedia pour argent comptant. C'est une encyclopédie libre, ce qui veut dire que chacun peut apporter sa pierre à l'édifice, bonnes infos comme conneries...

absolument ! mais je n'ai pas la pretention d'etre medecin pour savoir si c'est effectivement vrai ! c'est pour ça que je donne ma source.
 
I

invité

Re : Attention aux coeurs sensibles

absolument ! mais je n'ai pas la pretention d'etre medecin pour savoir si c'est effectivement vrai ! c'est pour ça que je donne ma source.

Disons que j'ai trouvé ça très "chou" de nous donner la page wikipedia sur les injections... La plupart d'entre nous nous sommes injectés des centaines de fois alors c'est un peu comme si tu montrais la page wikipedia sur les cuiller en bois à un cuisinier expérimenté... :D
 
Retour
Haut