Attention......

nass

membre approuvé
Bonjour, je viens de voir que sur Mesorx un certain revendeur vient de refaire son apparition AlphaRoids. Faîtes très attention tous les produits sont contrefaits un pote et moi en avons fais les frais il y a de cela 2 ans le type emploi toujours la même méthode, à savoir paiement après la livraison et prise de vidéos du gars achetant les produits. Pour preuve je vous joint une analyse chez Chemtox de testostérone énanthate et également Trenbolone énanthate. Résultats.......aucune substance active dans les produits. Ce qui nous avait intrigué c'est les prix anormalement bas voir moins chers qu'en pharmacie
 

nass

membre approuvé
Je n'arrive pas à joindre les analyses le format n'est pas reconnu car j'ai du modifier sur Adobe reader pour ne pas faire apparaître le nom.
 

nass

membre approuvé
Si quelqu'un pouvait avertir les collègues de Meso ça serait sympa...car je n'y suis pas inscrit.
 

nass

membre approuvé
Voici les résultats des analyses.... Edifiant non
 

Pièces jointes

  • IMG_20200428_203740_resized_20200428_083845619.jpg
    IMG_20200428_203740_resized_20200428_083845619.jpg
    506.5 KB · Affichages: 185
  • IMG_20200428_203748_resized_20200428_083844998.jpg
    IMG_20200428_203748_resized_20200428_083844998.jpg
    744 KB · Affichages: 188

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
En même temps pas surpris
Le mec vend de la hgh pharma moins chère que les pharmacies l’achète au fournisseur
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Ce qui est dérangeant en règle générale
C est que toutes les sources en arrivant se font démontées bonnes ou mauvaises
Les gars certains demandent d entrer de la gratuité
 

Andrey

Neurotype 1B
C'est vrai qu'à chaque fois qu'une source arrive elle se fait lyncher, bon la si c'est du fake c'est du fake, mais c'est vrai qu'en général ça peux en décourager plus d'un
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Bin les deux dernières sources qui m avaient interpelé me parlait de cadeaux exigés
Et de commentaires durs dès lors que refusé
Ce n est pas forcément le cas là mais comment reconnaître une nouvelle source fiable si elle n à pas le temps d exister
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Aucune idée, j’ai pas l’expérience
Mais quelques un qui te vend de l’or, moins chère que ça valeur actuelle
Il y a des questions à ce posé

Je sais que fake ne veux pas dire mauvais, bien autant acheter un produit chinois, il y a juste l’emballage en moins, pour une qualité idem

J’ai survolé le feed
Le plus étonnant et que la source a envoyé des produits sans être payé pour le moment?

Il me fait pensé à monsteranabolics
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Oui il a envoyé des colis et propose le paiement après
C est ce qui m étonné aussi
Je suis même aller dans une paranoïa sur le sujet
Pourquoi agir ainsi
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Salut @kalimero que la force soit avec toi :) je t'ai fais par des raisons pour lesquels je doute sur cette source, je ne reviendrai pas dessus ici, chacun voit midi à sa porte.
Mais je trouve quand même gros qu'on demande des cadeaux à une source, j'aurais peut-être du le contacter et lui en demander avec les info récolté sur lui :angel:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Oui apparemment bcp de membres lui ont demandé et deux l ont menacé de lui mettre de mauvais commentaires
Après c est certain que plusieurs ont raison de douter
Moi j ai recherche dont ma paranoïa dans une autre direction.
Maintenant on va tester ce que je fais si il scamme il sera grillé
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Salut @kalimero que la force soit avec toi :) je t'ai fais par des raisons pour lesquels je doute sur cette source, je ne reviendrai pas dessus ici, chacun voit midi à sa porte.
Mais je trouve quand même gros qu'on demande des cadeaux à une source, j'aurais peut-être du le contacter et lui en demander avec les info récolté sur lui :angel:
Je te remercie d ailleurs pour ton message et je suis d accord sur la plupart des points avec toi

J aimerai juste comme je te l ai dit qu on laisse aux soutfces en général pas forcément lui de démarrer avant de le détruire j ai deux sources en tête par le passé qui ont préféré stopper car se faisaient défonces tout le temps
Lui on sera fixé fin de semaine
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Salut @kalimero que la force soit avec toi :) je t'ai fais par des raisons pour lesquels je doute sur cette source, je ne reviendrai pas dessus ici, chacun voit midi à sa porte.
Mais je trouve quand même gros qu'on demande des cadeaux à une source, j'aurais peut-être du le contacter et lui en demander avec les info récolté sur lui :angel:
Oui tu aurais du demander du stock à vie
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Oui tu aurais du demander du stock à vie
J'ai déjà du stock à vie, avec lecoqmusclé qui m'a renvoyé à chaque erreur gratuitement, vu le nombre d'erreur dans les commande et qu'il renvois les bon produit ensuite, je me demande comment il fait du bénéfice, et lui on le traite de voleur alors que c'est toujours arrivé, il m'a renvoyé 2x 15vial de Tren sans broncher pour une erreur d'adresse, on peu pas dire qu'il est malhonnête.
puis les coupon promo et les commande doublé pour les prises de sangs postés des produits pharmacomstore.
Et la promo 30% + 10% BTC de MF
J'ai du stock pour me droguer jusqu'à la fin de ma vie :eek: et sans faire de chantage aux sources, d'ailleurs j'en ai tellement qu'une partie commence à dépasser la date de péremption lol.
 
Retour
Haut